twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Niky72

publié le 3 septembre 2014 Beauté › Général

Bonjour mes chères BAS, 

Je profite de quelques heures où j'ai enfin un peu de temps pour moi pour vous faire ce petit article gourmand.

Il y a peu de temps en parcourant un article de kinou64, j'ai découvert que COTTAGE avait sorti un gel douche senteur réglisse. Et Kinou64 n'en disant que du bien, en parcourant le rayon gel douche il y a quelques jours, je tombe nez à nez avec la gamme COTTAGE. Ni une, ni deux, je me lance à la recherche de senteur réglisse et hop in the Caddy !!

Et bien je ne regrette absolument pas mon achat ! Il est tout simplement PARFAIT !

J'adore son odeur, qui sommes toute n'est p'as entêtante mais sent juste ce qu'il faut pour un réveil gourmand et en douceur. Il mousse parfaitement bien, un gel qui ressemble au niveau texture à un lait douche soyeux. Moi je dis : ADOPTE !!!

Mais j'ai fait une autre découverte au rayon gel douches. Et cette fois-ci pour ma petite puce. 

DOP a sorti toute une gamme gourmande de gel douche avec des senteurs à croquer !!

Et pour ma puce, j'ai pris Tarte aux fraises ! 

C'est juste un régal, il sent formidablement bon, il mousse à tel point que ma puce adore les bulles qui claquent sur ses petites jambes et sur son petit ventrou. Et quand il sort de la douche, c'est plus fort que moi, j'ai envie de le dévorer, et il part en courant "non maman ne me mange pas !!!!"

Voici donc deux petites découvertes que je souhaitais partager avec vous.Photo ajoutée le 03/09/2014 à 10:25

N'oubliez pas si vous ne l'avez pas déjà fait de cliquer sur j'aime sur ma publication ici. Je suis toujours 9ème au classement. Les votes se terminent le 9 septembre à minuit.

Sur ce, un peu de repassage m'attend avant d'aller récupérer puce à l'école.

Gros BiZouX

18 votes 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Niky72

Marie1967

, le 3 septembre 2014 à 11:20

coucou ma belle, j'espère que tu vas bien ! sympa ces gels douche gourmands , j'adore ceux de chez Cottage et mon préféré est celui au caramel... bonne journée et bisous,Marie

niky72

, le 3 septembre 2014 à 18:33

Il va falloir que j essai le caramel ! Bises

Meili

, le 3 septembre 2014 à 13:07

bonjour, je n'ai pas encore trouver ce cottage réglisse dans mon magasin (c'est long à venir, jamais de choix) ! j'achète toujours celui au caramel, et les enfants l'adorent ! biz

niky72

, le 3 septembre 2014 à 18:34

Le caramel a visiblement du succès !

Kinou64

, le 3 septembre 2014 à 13:08

coucou ma belle contente que mon avis t'es servi à découvrir ce gel douche perso je l'aime beaucoup et me tarde de tester celui au coing et lait vanille, bisous bonne journée + 1vote

niky72

, le 3 septembre 2014 à 18:34

Je crois que je vais tester toute la gamme ! Lol bises

Vicchristine

, le 3 septembre 2014 à 14:58

toujours pas essayé bien que les odeurs me tentent bien, mais je veux terminer mes stocks d'abord

niky72

, le 3 septembre 2014 à 18:35

Tu utilises quelle gamme de gel douche pour avoir du stock !? :-)

mylnette

, le 3 septembre 2014 à 17:50

Mon Cottage préféré est celui au caramel ! Tu es fan de réglisse ? tu dois aimer le Premier parfum lolita Lempicka alors !
Bisous

niky72

, le 3 septembre 2014 à 18:32

Je l'ai porte pendant quelques années oui :-) bisous

angemarie

, le 3 septembre 2014 à 18:16

Je ne connais pas ces deux gels douche , j'espère que tu garderas ton classement ma belle , bisous

niky72

, le 3 septembre 2014 à 18:33

Merci a toi , bonne soirée bises

flamme62

, le 3 septembre 2014 à 20:58

Coucou! Je n'adore pas la réglisse comme parfum. bonne soirée

niky72

, le 3 septembre 2014 à 21:59

Bonsoir , franchement je pense que tu serais surprise ,si tu le vois en rayon sens le et dis moi ! Bises

zazie

, le 3 septembre 2014 à 21:11

Le gel douche à la réglisse était dans mes cadeaux de noël.
Je l'ai trouvé très apaisant...
Ce n'est pas le " truc " pour se dynamiser le matin...
Le petit DOP Tarte aux Fraises manque à mes connaissances gourmande, à découvrir ! ^^
Bonne soirée Niky, bisous !

niky72

, le 3 septembre 2014 à 22:01

Ah oui je confirme c'est réveil en douceur mais exactement ce qu il me faut ! Je crois que ta petite princesse serait enchantée par le dop tartelette aux fraises !! Bisous

chouchousudiste

, le 3 septembre 2014 à 21:51

coucou j'ai adoré la reglisse j'en ai repris ce matin!! les petit dop j'ai essaye aussi madeleine humm une tuerie
bisous

niky72

, le 3 septembre 2014 à 22:03

Dop madeleine je l'ai senti en fait j'en senti un paquet avant de choisir et ils ont frappé fort sérieusement ! Bisous

lucymio2222

, le 3 septembre 2014 à 22:14

chez moi on a adoré ce gel douche dop, d'ailleurs il faudrait que je le rachètes..

KATELL1

, le 3 septembre 2014 à 23:17

Je reviens de plus en plus aux savons!!! Bises

valence42

, le 4 septembre 2014 à 08:30

moi aussi,je reviens aux savons,j'ai beaucoup de gels douches,j'ai ce dop,justement.
j'ai dèja votée.
bisous

lulumc

, le 4 septembre 2014 à 10:55

Ah oui ? Je pensais pas que l'odeur reglisse serait aussi bonne ! Et j'irai acheté le nouveau DOP aussi ça doit être un déliiiice ! Bisous !

Lily77

, le 5 septembre 2014 à 09:58

Top ;)

Nath

, le 5 septembre 2014 à 21:39

j'aime aussi ces deux produits,bonne soirée,bisous :)

, le 6 septembre 2014 à 00:56

le gel douche au reglisse je l'adore
bisous

kirzy32

, le 6 septembre 2014 à 15:51

Roo que c'est gourmand tout ça ! pas tentée par la réglisse mais fraise siiiiiii ! BIsous

didounette59

, le 14 septembre 2014 à 07:59

Merci pour cet article Niky, j'hésitais justement à acheter le gel douche à la réglisse, peur que le parfum soit trop écoeurant...mais tu m'as convaincue, ce sera donc certainement mon prochain achat! Bon dimanche!! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Récoltes !!

Bonjour les BA, Me voilà de retour de mini vacances ! je vais donc cumuler divers articles en un pour rattraper le temps perdu ! Tout d'abord, je vous parlais il y a peu du nouveau parfum de Nuxe , le prodigieux parfum que je voulais à tout prix tester, j'avais donc demander gentiment sur...

Dans ma BAL aujourd'hui .. je vais faire des envieuses !

Bonsoir les BAS ! Mon moral n'est pas au beau fixe mais deux évènements aujourd'hui m'ont remonté le moral. Le premier : le contenu de ma BAL ! Une énorme enveloppe hyper épaisse provenant d'une amie qui a su récemment que j'étais raide dingue d'échantillons !!! Je vous laisse voir le...

Glossybox : codepromo

Bonsoir les BAS ! J'ai reçu un mail de chez glossybox pour commander la boite de février bien être à 4 € seulement, je me tâte mes moi et les abonnements Bof bof, aussi je vous indique ici le code à utiliser si ça vous tente !!! Votre GLOSSYCODE: GBSOLD12D Bisous et bonne soirée !

une belle récolte !!

Coucou les BAS J'ai fait une très belle récolte ce we à la pharmacie de Val d'Europe en Seine et marne, en effet, je suis tombée sur préparatrice super sympa, et avec 15 € d'achats de produits, j'ai eu droit à tout plein d'échantillons ! Une mousse lavante AVENE pour...

J'ai craqué

convaincue par une BA dont j'adore lire les articles, alinanisette pour ne pas la citer , que j'ai découvert il y a peu de jours, j'ai craqué et commandé la joliebox du mois de décembre, je ne connais pas du tout ce concept, donc c'est vraiment une commande aléatoire pour moi !...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNiky en cuisine, niky dans sa salle de bain, niky dans la vie, niky aime la vieJ'ai craqué