twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MilkyAway

publié le 8 avril 2018 Beauté

Hi les Sweeties Girl'S,

Je vous souhaite une belle journée dominicale ! Encore dans ma SDB à me tartouilliner le minois, j'adore m'occuper de moi et c'est souvent le dimanche car la semaine on n'arrête pas ! On court, on vole, on sprinte, en ce moment avec ma Beauty Siiista ♥, on prépare un nouvel Event et c'est trop cool... En 1 an ça fera le 4ème, et l'aventure n'est pas prête de s'arrêter là ! Bref aujourd'hui, voici mes avis sur mes tests d'échantillons...

Photo ajoutée le 14/03/2018 à 18:57

Toujours READY pour de news tests de produits que je ne connais pas forcément !

Photo ajoutée le 20/03/2016 à 10:54

Photo ajoutée le 14/03/2018 à 11:20

- Packaging :  un tube

- Odeur : indescriptible

- Texture : riche et un peu épaisse

- Couvrance : bonne

Ce soin est un peu riche car appliqué la nuit, il lisse bien mes petites ridules, ma peau est douce et comme repulpée. Il fait un Good Job en prévention anti-Sharpei ! Le produit est à 20,80€ les 50 ml  chez Yves Rocher.

Note : 4,8/5

Photo ajoutée le 14/03/2018 à 11:21

- Packaging :  un sachet

- Odeur : florale

- Texture : gel

- Couvrance : bonne

Ce gel bleu translucide est facile à appliquer, c'est frais et ma peau semble bien l'apprécier. Il l'hydrate et la nourrit en profondeur, je peux appliquer la suite de mon Make-Up sans qu'il peluche. De plus c'est une bonne base et le maquillage tient bien. Attention à la compo tout de même qui n'est pas très clean, en même temps c'est un produit de GMS où on le retrouve au prix de 12,50€ les 50 ml.

Note : 4,9/5

Photo ajoutée le 14/03/2018 à 11:21

- Packaging :  un sachet

- Odeur : aquatique (je sais bizarre)

- Texture :  un peu liquide

- Couvrance : excellente

Cette crème est parfaite pour mon bourgeonnage saisonnier ! Ma peau est bien nettoyée, elle ne me tiraille pas et j'ai une sensation de fraîcheur qui voile mon minois. À ma grande surprise ça mousse beaucoup pour ce nettoyant sans savon, ce gel-crème est très abordable, mais idem pour la compo qui n'est pas très clean, il est à 5,50€ les 150 ml dans les GMS.

Note : 4,5/5

Voilà, pour mes échantillons en mode test, la suite ça sera pour dimanche prochain. En attendant, prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez !

Et vous les Girl'S, quelles marques d'échantillons avez-vous testé ?

Photo ajoutée le 05/02/2017 à 11:47

Retrouvez-moi ici...

Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:34      Photo ajoutée le 13/02/2016 à 12:47       Photo ajoutée le 17/03/2016 à 01:50       Photo ajoutée le 07/03/2017 à 13:32

10 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MilkyAway

Kaathy28100

, le 8 avril 2018 à 18:21

Coucou Milky, merci pour ses avis, j'ai un tiroir rempli qui ne demande qu'a être vider, c'est en cours actuellement ^^. La gamme Hydro Boost de Neutrogéna est vraiment top. Bisous

Flor Bela

, le 8 avril 2018 à 18:38

Hello ma belle, sympa les échantillons pour tester et se faire un premier avis..avant un coup de foudre ^^ des gros bisous♥

ALEXCHAMP

, le 8 avril 2018 à 19:28

Coucou, c'est sympa ces dimanches cocooning, merci pour tes avis, très belle soirée, bisous

Meili

, le 8 avril 2018 à 20:13

J'aime beaucoup les soins YR, j'avais déjà testé "sérum vegétal" et j'avais bien apprécié la texture et le confort de cette crème, biz

angemarie

, le 8 avril 2018 à 20:15

Sympa les échantillons pour se faire une idée du produit .
Bisous ma belle , prends bien soin de toi

cottleya

, le 8 avril 2018 à 21:06

Coucou ma belle,
Merci pour tes avis.
Bonne soirée, bises.

AliasMorticia

, le 9 avril 2018 à 08:15

Coucou
J'ai beaucoup aimé la texture du Neutrogena, pour le YR, c'est vrai que la crème est épaisse
Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 9 avril 2018 à 21:35

je n'ai pas testé b! je les connais de réputations bisous

ladyamandineg

, le 10 avril 2018 à 09:53

Hello my Milky
les échantillons permettent de se faire une très bonne approche, merci pour tes avis je n'ai pas testé ces soins
Passe une agréable journée, bises :))

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Test & Échantillonnage [005]

C oucou mes B.A M imis, comment allez vous en ce joli mardi ? D e mon côté R.A.S niveau étude, mais par contre pleins d' E xams médicaux à effectuer, j'enchaîne entre Dentiste , Médecin Généraliste , Kiné & Spéléologue (vous me comprendrez ) il y a de quoi pêter une Durite !!! B ref...

✟ Produits Finis ✟ [RIP. 009]

C oucou mes B.A M imiss, j'espère que tout va bien ce Lundi ? U n brin de soleil et du vent mais ça va, il ne fait pas trop frisquouillet . U ne mini-période de vacs ça fait pas de mal , même si je W ork I t mes satanés cours ça va finir par payer un jour ! J 'ai pleins de projets en tête...

Produits Finis [RIP. 005]

C oucou mes B.A J olies comment allez-vous en ce P etit & B eau D imanche ? J 'ai un peu les n'oeil collés de la veille car je me suis rendu au G ala de mon ancien Club de Twirling-Bâton (Clickouillez dessus ) qui nous a transporté au merveilleux M onde du M agicien D' Oz ... U ne T uerie ce...

Test & Échantillonnage [007]

C oucou mes B.A M isstouflettes, j'espère que vous allez bien en ce Thursday ? J e dois être dans une période " Shouckmoune " avec tous ce qui m' arrive en ce moment vivement que ça s' arrête ... A près un entraînement à l' Oral de mon stage assez bien avec mes tuteurs ( Stress à son pic)...

﹌ Test & Échantillonnage ﹌ [012]

C oucou mes B.A S weeties ♥ , j'espère que vous allez passer un samedi non-pluvieux ! C omment vous dire que je suis dans le Sud , dans le Var et j'ai un temps de WC ! Sérieux c'est quoi ce délire !!! Ç a me rend dingue , vraiment, je vais finir schizo avec ce temps déluré ... J e suis en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMilkyAway ﹌ Test & Échantillonnage ﹌ [012]