twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MilkyAway

publié le 24 mai 2017 Beauté

Hi mes Sweeties Girl'S,

Un mercredi qui promet d'être surchargé, mais j'aime les défis donc ça va être chouette de crapahuter dans tout Marseille ! Je vide un peu (beaucoup même) mon panier d'échantillons pour vous donner aujourd'hui mes quelques avis dessus...

Mini-Test & Me

[gif crée by Me with logiciel Unfreez]

Photo ajoutée le 23/05/2017 à 21:05

Concernant les échantillons, je suis grave à la bourre. Il y en a tellement qu'il fallait que j'écrive un petit post sur eux, les pauvres ils attendaient sagement leurs tours pour discuter d'eux !

Photo ajoutée le 20/03/2016 à 10:54

Photo ajoutée le 23/05/2017 à 22:34

- Packaging :  un sachet

- Odeur : imperceptible

- Texture : légère

- Couvrance : moyenne

Ce sérum s'inspire des rituels beautés coréens et je ne connaissais pas cette marque, bien que je l'ai vu sur plusieurs posts. J'ai été bluffé par les résultats, il a un fini nacré qui embellit le teint et donne un effet bonne mine. Il n'y a pas d'odeur particulière, j'ai été un peu déçue sur ça. Au niveau de l'application, je l'ai utilisé en une fois et sa texture assez particulière qui se situe entre le gel et la crème est un peu surprenante au début. C'est une bonne base de maquillage qui lisse la peau, mais j'ai préféré l'utiliser seul sans FDT. Le Make-Up style liner ou crayon tient vraiment bien. Cela a été une très belle découverte pour moi et on le retrouve sur le site d'Erborian à 49,00€ les 30 ml.

Note : 4.5/5

Photo ajoutée le 23/05/2017 à 22:35

- Odeur : florale

- Texture : épaisse

- Couvrance : très bonne

J'adooore les shampoings de L'Oréal PARIS surtout pour leur odeur une vraie tuerie ! Question compo on s'en passerai bien et j'avoue que je ne l'ai même pas lu pour ne pas déprimer. Apparemment; il n'y aurait pas de tensio-actifs sulfatés... Mais tu as 5 tensio-actifs pour éviter de dessécher tes cheveux d'origine végétale ! Mouais moi je n'y crois pas trop, mais bon. Je l'ai appliqué en 1 fois vu que j'ai les cheveux longs. Ça mousse vraiment bien en massant le cuir chevelu pour que les actifs pénètrent et agissent. Mes cheveux étaient doux, faciles à démêler et nourris. Le prix de ce shampoing est de 5,90€ les 250 ml, ce qui est vraiment abordable et vous le trouverez en GMS.

Note : 4.6/5

Photo ajoutée le 23/05/2017 à 22:37

- Odeur : très légère

- Texture : riche

- Couvrance : normale

Ce soin de jour est à base de cire et de miel de sarriette (thym) issu de l'agriculture biologique. Bon j'avoue, que j'ai hésité à demander mon lot d'échantillon de cette enseigne. Ce que j'ai aimé c'est la sensation de confort, même si la crème en soi est riche pour un soin de jour, ma peau a plus que kiffé. Plus douce, rebondie et bien hydratée, ce soin est une bonne base pour préparer sa peau avant le Make-Up ! Pour ma part, même si le prix reste assez abordable 30,00€ les 50 ml, j'ai vraiment du mal avec le miel et tous les productions dérivées de nos amies les abeilles... On ne peut pas les laisser tranquilles les pauvres ! Après ce n'est que mon point de vu même si il s'agit de culture de ruches conventionnées et sous vigilance, elles souffrent quand même un peu.

Note : 4.9/5

Voilà, pour ce petit panel de test de minis, l'opération avis + vidage continue et je vous écrirai un new post dessus. En attendant, prenez bien soin de vous mes jolies !

Et vous les Girl'S, connaissez-vous ces marques ?

Photo ajoutée le 05/02/2017 à 11:47

Retrouvez-moi ici...

Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:34      Photo ajoutée le 13/02/2016 à 12:47       Photo ajoutée le 17/03/2016 à 01:50       Photo ajoutée le 07/03/2017 à 13:32

20 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MilkyAway

Meili

, le 24 mai 2017 à 06:53

Bonjour, je connais bien le shampooing ever riche L'oréal, il est extra ! biz

cia24

, le 24 mai 2017 à 07:28

Coucou, merci à toi pour ces avis, je ne connais pas ces produits.
Bonne journée à toi et crapahute bien. Pour ma part, c'est une pile de dossiers qui m'attend sur mon bureau. Youpi !!!!
Passe une belle journée. Bises

angemarie

, le 24 mai 2017 à 08:09

Merci pour tes avis , j'ai le dernier échantillon qui attend sagement son tour .....
Bonne journée ma belle ,bisous

AliasMorticia

, le 24 mai 2017 à 09:52

Coucou
Erborian est une excellente marque mais très chère je trouve, j'attends toujours les ventes privées sinon pfff
Gros bisous

sabine.d

, le 24 mai 2017 à 10:30

Coucou ma belle
Merci pour tes avis sur ces produits, j'ai un tas d'échantillons à utiliser aussi :)
Bonne journée, gros bisous

Marie1967

, le 24 mai 2017 à 10:58

coucou ma Milky chérie , j'ai un tas d'échantillons à tester aussi.... bonne journée et gros bisous ma puce , Marie

carfax

, le 24 mai 2017 à 10:58

bonjour, comment vas tu? je vois que les grands esprits se rencontrent, j'ai publié le même type de post aujourd'hui ;) j'adore la marque erborian mais pas encore testé ce serum. la marque folie royale me tente bien car j'avoue etre fan de miel en cosméto, même si c'est vrai que les abeilles trinquent :( passe un bon mercredi et à bientôt!

BeautyLau

, le 24 mai 2017 à 11:03

coucou, j'vais testé ce shampooing et j'avais bien aimé aussi ! bisous

quiizas

, le 24 mai 2017 à 11:14

Merci pour tes avis ma belle, et bon courage pour cette journée marathon !! Bisous jolie Milky !

Flor Bela

, le 24 mai 2017 à 12:33

Hello ma copine :) merci pour tes avis, pas testé ces soins mais j'aimerai trop découvrir Les folies royales ! des gros bisous et bellejournée

Missetoilefilante

, le 24 mai 2017 à 14:14

coucou, merci pour tes avis, je ne connais pas ces produits,bises

sonadora

, le 24 mai 2017 à 16:19

Merci pour ce bel article et tes avis sur ces produits ! Je n'en connais aucun alors merci pour les découvertes :)

cottleya

, le 24 mai 2017 à 17:07

Coucou, merci pour tes avis.
Bonne fin de journée ma belle, bises.

Bettychoice

, le 24 mai 2017 à 19:54

Erborian est une marque que j'adore :)
des bisous

steppedk

, le 24 mai 2017 à 21:28

salut ma belle , merci pour ton avis sur ces échantillons bisous

xaphie

, le 25 mai 2017 à 08:41

bonjour Milky, je ne connais que le L'Oréal mais pas un coup de coeur..
tu attends et tu as eu de belles choses toi aussi.. bon WE et à bientot, bizzz

karbou

, le 25 mai 2017 à 10:00

Coucou. Pareil que toi pour le shampooing L'Oreal Paris. Je l'ai testé en échantillon et wao. Mais non, je résiste, j'achète pas, je recherche des produits plus respectueux de la nature et plus sains pour moi (même si j'ai un peu craqué pour les promos en voulant tester des beaux cracras..). Bisous

méli-beauté

, le 25 mai 2017 à 11:59

Cc merci pour tes avis :).
Bis

chouchousudiste

, le 25 mai 2017 à 20:22

COUCOU je ne l'ai pas essayé du tout!!! merci ma poupée pour ce bel articl bisous

carfax

, le 26 mai 2017 à 11:38

bon vendredi ma belle, bisous!

maguette1981

, le 26 mai 2017 à 17:54

Bonjour, je ne connaissais aucun de ces produits, merci pour la découverte, belle journée, à bientôt, biz!

misslolotte

, le 26 mai 2017 à 23:01

Coucou ma belle
Merci pour ton avis
bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ciao Ciao... [R.I.P. #22]

H i mes S weeties G irl' S ♥ , E n pleine révisions et dernière ligne droite avant d' espérer la dernière année et surtout... The Libération LoL ! A ujourd'hui, je vous partage mes petits aperçus sur des produits que j'ai finis... N o W ay... J e ne sais pas vous , mais je vide beaucoup de...

Test & Échantillonnage [002]

Coucou mes B.A. Mimi Aujourd'hui je vais vous parler de mes ptits tests que ma Jolie et Généreuse BAL m'a apporté, surtout ces derniers jours (ça, ça veut dire S.O.S. Été approche, ravalement de façade imminent & possible par tous les échantillons ) . Bref, voici ce que j'ai en ce moment...

Produits Finis [RIP. 003]

C oucou mes B.A A dorées comment allez-vous en ce F riday ? P ersonnellement, je suis Fracas ... La FAC me pousse à bout, mais c'est un bon moyen aussi pour montrer ce que j'ai sous le B idon vu qu'il croit en moi .... B ref, tout comme mes P roduits, je suis Finie ... ou Pas ( mais non je Blague...

Test & Échantillonage [001]

Coucou, coucou mes B.Amies, Comment allez vous ? Le temps est horrible ici, il pleut, un peu de vent, ... On secoue un peu et ça fait un temps bien nul !!! Je voudrais vous parler de mes Test en cours, en version échantillon, et de ce que j'en pense si c'est un Top Hit ou un Flappy Flop , à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMilkyAway Test & Échantillonage [001]