Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de LaFilleDavril

publié le 4 janvier 2017 Divers › Trucs et astuces

Hello Les RosesPhoto ajoutée le 01/11/2016 à 13:04

Je crois que vous allez me détester  mais après l'organisation, après les cheveux, voici quelques astuces pour désencombrer votre maison...

Oui, je sais ça devient obsessif mais bon...

(Comme d'habitude, il suffit de cliquer sur la photo pour lire mon article)

Photo ajoutée le 03/01/2017 à 22:09

En ce moment, je morfle pas mal et mes journées sont courtes et très peu organisées tout simplement parce que je désencombre mais je peins, je rebouche des trous... Comme dit, je ré-aménage ma chambre... Coin bureau, coin repos et bien sûr coin nuit. Je vis quasiment dans ma chambre alors pour 2017 je la personnalise en fonction de mes nouveaux goûts mais également par rapport à ma santé et les nouveaux soucis qui en découlent ! Je fais ça seule et assise, maman m'apporte juste le matériel... C'est un but que je me suis lancée, je travaille peu et lentement mais au moins je le fais moi même. Je pense que tout rentrera dans l'ordre vers le 15... J'aurais tout ce qu'il faut pour bloguer correctement et plus facilement. Là, une tornade est passée sur ma chambre et je n'ai plus rien pour prendre mes photos... Donc, à tantôt (l'organisation, le rangement, la régularité...)

Des bisous.

Photo ajoutée le 23/11/2016 à 13:28

Photo ajoutée le 01/01/2017 à 16:18 Photo ajoutée le 01/01/2017 à 16:19 Photo ajoutée le 01/01/2017 à 16:19 Photo ajoutée le 01/01/2017 à 16:20

(Il suffit de cliquer pour atterrir sur l'article)

Photo ajoutée le 03/01/2017 à 22:20

Photo ajoutée le 01/01/2017 à 16:26

Photo ajoutée le 23/11/2016 à 13:28

18 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de LaFilleDavril

Chouca

, le 4 janvier 2017 à 11:39

Ce n'est pourtant pas le printemps LOL

MilkyAway

, le 4 janvier 2017 à 12:36

Hi ! ma Chouquette d'amour ♥, je vais voir ton beau post, en attendant, je sais que c'est dur pour toi en ce moment mais courage ! J'espère que ce ré-aménagement te changera les idées et te fera du bien ma puce ♥, de gros bisous

Meili

, le 4 janvier 2017 à 12:44

Bonjour, personnellement je suis incapable de travaille ou me reposer quand il y a trop de choses autour de moi, j'aime le style zen ♥ biz

méli-beauté

, le 4 janvier 2017 à 12:44

Cc sympa ton article :).
Bis

Lililou11

, le 4 janvier 2017 à 14:34

Coucou, je fonce voir ton article :)
Bisous

manika

, le 4 janvier 2017 à 14:43

Courage ma belle tu as raison de te créer un coin qui te ressemble et prends ton temps bises

Aunam

, le 4 janvier 2017 à 14:47

Coucou je n'ai pas ton courage pour ma chambre faut dire que je loue donc :( mais bon jai fait comme j'ai pu bises

micheleeglantine

, le 4 janvier 2017 à 14:54

Coucou Emilie , c'est important de vivre dans un endroit agréable et à ton goût, bisous et bon courage

lauli

, le 4 janvier 2017 à 16:05

Coucou , je file lire ton article , j'aime beaucoup désencombrer aussi ça fait du bien , des gros bisous

jodanelle

, le 4 janvier 2017 à 16:28

Hello Emilie je suis déjà passé voir tes articles et ce dernier m'intéresse donc à plus bisous bonne fin de journée♥♥♥

zazie

, le 4 janvier 2017 à 16:41

Bon courage et belle inspiration pour ce ré-aménagement de chambre !
De gros bisous.

angemarie

, le 4 janvier 2017 à 17:14

Vas doucement ma belle , bisous

GIULIA

, le 4 janvier 2017 à 20:36

coucou ma belle moi aussi c'est mission organisation en ce moment
j'en ai partout il faut que je vide
j'ai acheté des petits paniers chez Action pour commencer mon tri
bizzz

cottleya

, le 4 janvier 2017 à 20:57

Coucou, sacré boulot, bon courage et pense à te ménager.
Bonne soirée ma belle, bises.

PoumPoumPidou

, le 4 janvier 2017 à 21:20

Cc t as raison c'est bien le renouveau et sa fait du bien au moral. Mais pense à toi et au repos . Bisous ma douce

steppedk

, le 5 janvier 2017 à 16:40

coucou juste un petit bisous

choupinette24

, le 5 janvier 2017 à 20:12

Un petit coucou pour te faire un bisous !

Paraiiso

, le 5 janvier 2017 à 23:25

Tu as raison, même si tu le fais doucement, l'important est que TU le fais !
Des bisouus ☺

cia24

, le 6 janvier 2017 à 20:08

Coucou miss, comme toi j'étais du genre à tout garder, je me disais toujours "on ne sait jamais" jusqu'au jour où je me suis aperçue que j'entassais pour rien et que je n'avais plus de place pour ranger !!!! Donc maintenant, je fais comme toi, soit je jette soit je donne soit je vends et tout l monde est content, surtout mon homme !!!!
Je te souhaite une belle soirée. Bises

maguette1981

, le 12 janvier 2017 à 17:59

Bonjour, je suis comme vous; j'aime garder des choses parfois inutiles mais je me dis "ça me servira un jour...", du coup j'ai pas mal de choses dont je ne me sers pas et qui m'encombre, il faudrait que je me mette au tri, bonne journée et merci pour vos conseils!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Comment Faire Un Relais D'un Blog a Un Autre #1.

Pour ajouter une image se trouvant sur un blog sur un autre blog. -1- Placez votre curseur sur l'image à copier. -2- Faire un clic droit. -3- Cliquez sur COPIER L'IMAGE. -4- Se rendre sur l'article que vous êtes entrain de préparer. -5- Faire un clic droit sur le fond de l'article. -6- Cliquez...

[Trucs & Astuces] -Allergie Au Soleil-

Bonjour Mes Jolies ♥ , Bon début de semaine à toutes ! Aujourd'hui, je vais vous faire part de mon "truc" pour limiter les dégâts des allergies au soleil. Du moins, cela fonctionne pour moi et c'est un soulagement. Il fut un temps où je pouvais me dorer au soleil sans trop de problèmes. Une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Chroniques D'une Fille D'avril[Trucs & Astuces] -Allergie Au Soleil-