twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tesss

publié le 18 avril 2016 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Coucou les filles, voilà je souhaiterais savoir si parmi vous certaines font du scrapbooking et voudraient troquer des produits si elles ont des surplus de stock contre des  cosmétiques,livres,loisirs créatifs,et pleins d'autres trucs neufs dont je me sers pas.

Je suis en train de faire 1 album photo sur le thème de l'Angleterre (mais deux autres projets ne vont pas tarder aussi) et je chercherais des embellissements, bref il me manque toujours quelque chose pour avancer.

J'ai déjà un smashbook donc, je n'ai pas vraiment besoin de papier plutôt des mots ou découpes style guitare, music, rock, Beatles....

014

Certains ont des magasins Noz et Action et on peut s'arranger aussi. Voilà si cela vous dit, je serais ravie.

J'ai commencé et depuis il prend un peu plus tournure au fil du temps passé dessus mais j'ai quand même de nombreuses pages.

003

Depuis il a bien évolué mais je ne suis pas encore satisfaite du résultat.

11 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tesss

steppedk

, le 18 avril 2016 à 15:33

hahaha ma belle, tu t'est souvenu des astuces que j'ai donner sur le blog et comment ma mère le faisait mdr je suis que tu trouvera ton bonheur bisous

tesss

, le 18 avril 2016 à 15:41

Coucou j'espère aussi, j'ai vu que certains avaient des boutiques Noz ou Action et pas mal d ematériel pas chers dans ces boutiques car ils destockent, j'espère trouver un bon samaritain lol

steppedk

, le 18 avril 2016 à 16:15

tu vois tu a deja des premiere reponse c'est chouette et quand moi je commande sur des sites je regarderait s'ils vendent des ce que tu chercher et je poserait la questions a maman mais je craint qu'elle a pas les meme gouts mdr bisous

tesss

, le 18 avril 2016 à 17:15

Pas de Noz chez toi ? Tu sais suis pénible mais je sais plus ou moins ce que je veux et n'aime pas, après des fois on sait jamais ^^

steppedk

, le 18 avril 2016 à 18:03

je sait pas vraiment je vais me renseigner je te tient au courant

MilkyAway

, le 18 avril 2016 à 16:00

Coucou ma belle Tesss ♥, je vais regarder ce que j'ai dès que j'ai le temps et je te mp !!! de gros bisous

tesss

, le 18 avril 2016 à 16:03

Coucou quand tu peux, je ne suis pas pressée bisous :)

ladyamandineg

, le 18 avril 2016 à 17:04

coucou Tess
je ne te serais pas utile , je n'en fais pas du tout !!
très bonne fin d'après-midi, bises :))

tesss

, le 18 avril 2016 à 17:05

Coucou tu sais même un truc récupéré lol avec londres ^^ je prends, lol bisous

ladyamandineg

, le 18 avril 2016 à 17:07

je regarderai :)
bises :)

tesss

, le 18 avril 2016 à 17:09

merci je récupère des trucs en fait aussi :) bisous

GIULIA

, le 18 avril 2016 à 20:30

coucou désolée rien chez moi car je n'ai pas la patience et assez d'habileté pour faire ce genre de choses
Je fais des livres photos ou tout est fait
c'est super sympa en tout cas
bizzz

xaphie

, le 18 avril 2016 à 20:33

coucou, je vais rarement à Noz mais je penserais à toi si je trouve quelques choses de "British'.. bizzzz

tesss

, le 19 avril 2016 à 11:38

coucou c'est sympa bisous

angemarie

, le 18 avril 2016 à 21:35

Je n'ai pas ce genre de magasin par chez moi , désolée ma belle , bisous

katia35

, le 18 avril 2016 à 23:33

coucou ma belle
je vais regarder ce que j'ai pas mal de chose ça fait des années que j'en fait mais sur ton thème à voir
bisous bonne soirée

Marie

, le 19 avril 2016 à 06:53

Je démarre juste la "déco" de mon premier planner, autant te dire que je n'ai rien... mais ce que tu fais est très joli :o))

tesss

, le 19 avril 2016 à 11:39

coucou euhhhhh je me s ens gauche, là j'ai pris un truc conçu car du matériel il en fat merci

Cream et Sentiment

, le 21 avril 2016 à 21:03

Hello ma Belle, je le trouve vraiment sympa ton book, il manque des scottish, des roses, photos de la reine et du reste de la famille, couronne, big ben... la langue des Stones, Bowie, les Beatles... Liverpool, les équipes de foot... whouaouhhh il y a de quoi faire !

chacha62

, le 28 mai 2016 à 16:45

salut miss, tu te débrouille plutot bien.
Je ne peux pas t'aider j'ai rien mais je compte me mettre au scrap essentiellement pour faire des cartes postales pour le moment;
bon courage

chacha62

, le 28 mai 2016 à 16:47

ps la boutique hema que tu retrouve aussi sur le net fais des stickers, tampons....

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

AMIGURIMI

Aujourd'hui je vais vous parler de l 'Amigurami cet art de crocheter nous viens direct du Japon. J'ai craqué pour ce loisir créatif et je compte m'y atteler rès prochainemment.J'y metrais un autre article car je compte m'acheter un kit prochainemment que j'ai vu chez...

UN DIY avec Custom By Me Part II

Coucou les addicts, aujourd'hui un DIY avec Dmc, Custom By Me, je vous en avais parlé il y a quelques semaines déjà. Cela n'a pas été de tout repos mais fière du résultat et terminé enfin. Il faut un peu de pratique et de patience pour obtenir un joli travail soigné. Vu que c'est que mon...

Jeanne s'amuse coté déco

Coucou aujourd'hui je vous présente une jolie boutique en ligne sur A Little Mercerie qui nous propose de jolies choses décorations. https://thecityandbeauty.wordpress.com/2015/04/20/jeanne-s-amuse-cote-deco/

BESOIN D AIDE POUR MON CONCOURS SVP

Coucou les filles ! Me voilà enfin, j'ai pris ma pause thé et petit gâteaux et hop le topic du jour je me lance hihi... Donc Voilà j'ai été sélectionnée par marie claire pour donner mon avis sur un magazine d'octobre hihi, et hop me voilà prête à jouer le jeu...J'ai même...

marques pages à broder

Coucou les ba! Un joli marque page que j'ai envie de broder, jel'ai trouvé sur internet! Qu'en pensez vous? Par contre, quelqu un pourrait me dire où vous trouvez les toiles couleurs stp? Merci et très bonne journée!!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]marques pages à broder