twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pamme

publié le 19 février 2013 Divers › Cuisine et gastronomie
DES-ENVOUTHE MOI !

La beauté est l'une de mes addictions... ça ce n'est plus un scoop. Le beau thé aussi ! J'adore découvrir des nouvelles saveurs.  J'adore les boîtes à thé, que je trouve tellement belles... et le délicieux parfum qui s'en dégage est un véritable plaisir pour les sens. Depuis très longtemps, je bois du thé et pas question de commencer la journée sans une tasse de cette délicieuse boisson. 

J'ai eu récemment le plaisir de remporter une Envouthé Box, qui va me permettre de déguster de nouvelles saveurs... le principe est le même que pour les box beauté, sauf qu'on y trouve du thé et des petites douceurs pour l'accompagner....

Cette box se présente sous la forme d'une adorable boîte carrée et contenait :

- une boîte de Grand Thé Raffiné THEODOR de 100 g "Voulez-Vous" : un thé vert parfumé  au kiwi, à la rhubarbe et à la cerise

théodor

- trois adorables petits pots de "Mesquineries au thé" : Les Kundalinis sont une innovation de la marque THEODOR entre gelée et confiture de thé.

kundalini Photo ajoutée le 18/02/2013 à 19:36

- 2 sachets de thé noir parfumé "Je suis désolé(e) et d'infusion de plantes "Mélange du Jardin d'Alix"

Photo ajoutée le 18/02/2013 à 19:37

- 6 sachets de thés THEODOR : Carpe Diem, Péché Mignon, Strong Breakfast

Photo ajoutée le 18/02/2013 à 19:38

- des goodies papier :  carnet de dégustation, une table d'infusion, des chèques cadeaux d'une valeur totale de 25 € et un Carnet d'Opinions de l'Insolent Parisien

Photo ajoutée le 18/02/2013 à 19:38

Un très joli coffret dégustation que je vais me faire un plaisir de tester dès que j'aurai retrouvé un peu de mon odorat.... Inutile de gâcher pour le moment, vu que je ne sens pas le goût de ce que je mange ou bois !

Et vous, thé-addict ? 

En tout cas moi je suis totalement sous le charme. Envou-thée quoi !! (d'où la qualité très médiocre des photos.... sans doute).

0 vote 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Pamme

kirzy32

, le 19 février 2013 à 09:39

Coucou, comme toi je suis une thé addict et vais finir par la commander cette super box ! Bisous

jujup34

, le 19 février 2013 à 09:53

coucou j'aime bcp ce thé et en particulier cette marque, pecher mignon est celui que je préfère, la marque propose également macaron à la fraise, un délice entre autres.. c combien le cout de cette box ? bisous

aureliea12

, le 19 février 2013 à 10:34

Coucou, je ne suis pas vraiment une adepte du thé, mais je trouve que cette box est vraiment pas mal, ça peut faire un très joli cadeau pour offrir. Bizou, bonne journée

Marie1967

, le 19 février 2013 à 10:39

coucou ! très joli coffret , j'adore le thé , alors peut-être que je vais craquer ! bisous, Marie

Kinou64

, le 19 février 2013 à 13:45

coucou ma belle oui je suis une thé addict et elle est super tentante cette box bisous bonne aprum + 1 vote

angemarie

, le 19 février 2013 à 16:57

Jolie box et tout est très bien présenté et doit être très bon , bisous

bradinette

, le 19 février 2013 à 17:43

Non Kfé addict, et de temps en temps tisane mais le thé jamais réussi à m'y faire... je sais je passe à coté de quelque chose, bisous

MagalieRaison

, le 19 février 2013 à 22:00

coucou. Moi aussi j'aime le bon thé, et j'aurais bien craqué.
J'ai d'alleurs craqué pour du thé ce week end j'attends de le recevoir.
Bisous

mamounette21

, le 20 février 2013 à 07:14

Je suis moi aussi une grande consommatrice de thé !!! Et là franchement cette Box elle est top !!!!! Elle me plait vraiment !!!! Tu as trouvé ça où ??????????????? Même en mode NO BUY je suis prête à craquer !!!!!!!!!!!!!!! Bon mercredi ! Bisous !

happybeautycorner

, le 21 février 2013 à 21:55

Roo elle a l'air génial, elle me fait bien plus envie qu'une box beauté ! (du moins en ce moment !) bises

pamme

, le 22 février 2013 à 09:07

Je crois qu'on se lasse un peu des box beauté... il y en a tellement et puis on finit par accumuler tellement de produits qu'on devient presque blasée!

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

IL ETAIT UNE NOIX...

Un nom qui sonne qui le début d'un conte de fées... Il y a quelques temps j'ai eu le plaisir de gagner un bon d'achat sur le site iletaitunenoix.com et comme je consomme pas mal de fruits secs (et bio de préférence) c'était une jolie occasion de découvrir le site et ses petits trésors. Le...

MA COMMANDE KUSMI

Je suis une beauty addict, certes mais également une "tea addict" au point que je craque complètement devant la multitude de saveurs que l'on peut trouver, avec une préférence pour les agrumes et les épices (notamment ce qui contient de la cannelle et de la vanille). Il y a quelque temps, il y...

MES « NOUVEAUX-THES »

Je vous l'ai avoué récemment. J'adore le thé. Et depuis un bon moment j'avais envie de me laisser « ten-thé » par la marque KUSMI. Profitant d'un code promotion avec les FP offerts, une boîte miniature offert et 15 % de réduction sur la commande, j'ai passé une petite...

HEALTHY BOWLCAKE

Depuis quelques temps déjà, la blogosphère surfe sur la vague du HEALTHY.... Des "water detox", en passant par des recettes aux ingrédients sains, sans compter les innombrables clichés qui fleurissent sur la toile des avant/après impressionnants des Kayla Itsines, Sonia Tlev et autres...

THE, T'ES OU ?

Je sais mon titre n'est pas terrible (il fait surtout référence à une chanson de Lio « Tétéou » qui, soit dit en passant n'est pas restée dans les mémoires -et on ne va pas s'en plaindre- .. je vous demande juste pardon pour ce niveau zéro de référence musicale!). Cet «...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Grain de BeautéTHE, T'ES OU ?