twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 28 juillet 2018 Divers › Bons Plans

HELLO les filles !

Voilà ! j'ai reçu mon pack étiquettes gagné au concours

u

un lot bien utiles https://www.avery.fr/stickers-autocollants

g

1 pack étiquettes ardoise que j'avais eu l'occasion de vous présenter lors d'un partenariat ici

f

1 pack étiquettes plastifiées bien utile pour identifier les fournitures scolaires

(

2 nouveautés

1 pack étiquettes solublesg

très intéressantes pour identifier pots de confiture, bouteilles, conserves

peuvent être utilisées au réfrigérateur, congélateur

passent au micro-onde

L'étiquette se dissout complètement sous la pression de l'eau, sans laisser aucun résidu de papier, ni de colle.

Il suffit de laver le contenant à la main ou au lave-vaisselle

Cà solutionne bien des galèresd

1 pack étiquettes photos identités

ces photos autocollantes peuvent être collées sur tout support

il suffit de les imprimer grâce à l'outil en ligne gratuit

Avery Design & Print Online

Avez-vous votre stock d'étiquettes ?

t

18 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

AliasMorticia

, le 28 juillet 2018 à 12:35

Coucou
Bien pratiques toutes ces étiquettes, les ardoises et les solubles m'intéresse pour mes pots de confiture ^^
Ici aussi, on fait la valse des étiquettes (scolaires, confitures, fruits et légumes du jardin que je congèle pour l'hiver....)
Bisous

jodanelle

, le 28 juillet 2018 à 12:56

moins pratiques les ardoises, qui s'effacent trop vite et n'épousent pas la forme du pot, c'est ce que j'ai constaté, peut être sur des surfaces planes bisous

Bibatine

, le 28 juillet 2018 à 13:09

Merci pour ton article,j'en utilise pas souvent
Bonne journée Bisous

zazie

, le 28 juillet 2018 à 13:10

Coucou,
Bravo pour ton gain !
Je ne connaissais pas toutes ces variétés d'étiquettes Avery, bien utiles au quotidien.
Bisous Jo et bon weekend. ♥

mimine59

, le 28 juillet 2018 à 13:27

Coucou. Félicitations pour ton gain. Bon week end Bisous

Danaé

, le 28 juillet 2018 à 14:36

Intéressant ce gain !
Bisous et excellent week end

angemarie

, le 28 juillet 2018 à 17:04

Les étiquettes solubles m'intéressent !
Un bien joli gain , bisous

Sandee

, le 28 juillet 2018 à 17:20

Coucou ma belle, elles sont super ces étiquettes, bravo pour ton gain! Bisous

karine46824

, le 28 juillet 2018 à 17:49

coucou
belles variété d'étiquettes avec ce gain.
Je dois acheter des étiquettes car mon fils part pour faire ses etudes et je vais devoir m'en occupé (peut être pas envie qu'il parte ,,)
bon week end. bisous

ALEXCHAMP

, le 28 juillet 2018 à 19:55

Coucou, j'ai un gros stock d'étiquettes en tout genre ici, surtout pour les enfants, bisous

carfax

, le 29 juillet 2018 à 11:27

bonjour, comment vas tu? super sympa ces étiquettes, ils ont pensé à tout! passe un bon dimanche et à bientôt!

charcut

, le 29 juillet 2018 à 19:50

Coucou bravo pour ton gain car c est toujours utile des étiquettes. .les étiquettes solubles lll sympa pour les pots de confitures... Bonne soirée bises

alaska44

, le 29 juillet 2018 à 20:37

coucou, toujours pratiques d'avoir des etiquettes. moi ce sont les etiquettes pour les vetemetn spour les enfants a cause des colos et voyage scolaire. bises

rethbutler

, le 30 juillet 2018 à 21:48

sympa tous ces formats d'étiquettes

iloudz

, le 29 août 2018 à 12:09

Coucou , j'aime beaucoup fabriquer mes étiquettes , sinon oui j'en achète pas mal , la j'en cherche de jolies pour la rentrée ! bisouuuu

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

bon plan vente privée

HELLO les filles ! Oui je suis une tentatrice ! Je viens de faire un achat sur Vente privée Montre Cluse à - 60 % https://secure.fr.vente-privee.com/ns/fr-fr/operation/88893/classic/6230088/catalog ♥ Un joli cadeau à faire ou à se faire J'ai déjà une montre Cluse avec bracelet argent,belle...

Bon plan shopping

HELLO les filles ! La rentrée est faite ouf ! un peu de temps pour revoir la garde-robe familiale J'ai déniché un bon plan shopping un choix énorme pour toute la famille des prix pour toutes les bourses tous les jours de "bonnes affaires" 2 choix d'achat Une navigation sur le site pour visiter...

News bons plans 3/5

HELLO les filles ! Savez-vous que mon concours se termine samedi ? quelques bons plans à glaner CLUB EXPERTES THE BODY SHOP ELLE BEAUVILLE

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéNews bons plans 3/5