twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MilkyAway

publié le 11 août 2018 Divers › Beauté Addict

Hi les Sweeties Girl'S ,

Petit coucou du samedi tout en espérant que vous allez bien ! En ce moment fleurissent les projets et les collab' avec mon blog, comment vous dire que je suis plus que HAPPY ! Il y a plus d'une semaine je suis passée sous l'aiguille pour mon propre cadeau d'anniversaire (héhé on se fait plaisir comme on peut )... Pour celle qui me suivent sur les Réseaux Sociaux vous avez dû le voir passer ! Mais je n'en dit pas plus car prochainement un article va être publié à ce sujet. Bref, aujourd'hui je vous parle d'une joyeuse bande de nanas qui nous redonnent le sourire et surtout l'envie de foncer dans la vie...

Une soirée riche en émotion avec quatre femmes aux parcours étonnants qui a eu lieu au centre Senso Muta crée par Stéphanie de Tourris et dédié au changement, ainsi qu'à la transitionÀ travers des expériences et la persévérance en passant aussi bien par des échecs que par des moments glorieux, l'entrepreneuriat féminin nous est enfin dévoilé. Elles nous montrent que la femme a sa place dans la société en 2018 et surtout la force et la détermination avec laquelle elles on pu créer leurs entreprises, leurs propres signatures. Mais avant tout leur rapport à la féminité dans le monde du travail...

#WONDERWOMEN #GIRLBOSS #FEMINITY

Je vous dis à bientôt sur mon New Blog 
les Girl'S pour découvrir ce New Post

↓↓↓ en cliquant sur l'image ↓↓↓

Photo ajoutée le 09/08/2018 à 17:42

N'hésitez pas à vous abonner à la Newsletter pour ne pas louper
les actualités du blog... Et merci à celles & ceux qui passent me faire
un petit coucou en me laissant des commentaires vous êtes des amours !!!

P.S : la gagnante du concours KISS Ny Pro & KISS PODUCTS a été annoncée sur le blog ! 

Photo ajoutée le 05/02/2017 à 11:47

Retrouvez-moi ici...

Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:34      Photo ajoutée le 13/02/2016 à 12:47       Photo ajoutée le 17/03/2016 à 01:50       Photo ajoutée le 07/03/2017 à 13:32

7 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MilkyAway

angemarie

, le 11 août 2018 à 09:53

J'♥ quand les femmes sont mises en avant , bisous ma belle

MilkyAway

, le 12 août 2018 à 08:54

Hello ma belle AngeMarie ♥, yeah me too ! Cela prouve encore une fois notre force à accomplir de grandes choses ! Pleins de gros bisous

Vanessaba24

, le 11 août 2018 à 10:08

Je viens a l'instant de passer sur ton blog :) bisous

MilkyAway

, le 12 août 2018 à 08:59

Hello ma belle Vanessa ♥, merci vraiment ma jolie pour ton passage sur le blog ! Pleins de gros bisous

cia24

, le 11 août 2018 à 10:59

Coucou, je file découvrir cet article.
Bonne journée à toi. Bises

MilkyAway

, le 12 août 2018 à 08:59

Hello ma jolie Cia ♥, merci à toi ♥, j'espère que tu vas bien ! Pleins de gros bisous ma belle future maman ♥

AliasMorticia

, le 11 août 2018 à 12:57

Coucou
Un bel articles avec ces femmes formidables et qui n'ont pas froid aux yeux ^^
Bisous

MilkyAway

, le 12 août 2018 à 09:01

Hello ma belle Diana ♥, oh je suis ravie que cet article soit top ! Oh oui et la suite arrive et ça va être encore plus topissime ! Pleins de gros bisous

ALEXCHAMP

, le 11 août 2018 à 15:11

Coucou, sympa d'avoir plein de projets, je vais sur ton autre blog, bisous

MilkyAway

, le 12 août 2018 à 09:02

Hello ma belle Alex ♥, oh oui c'est super et je suis vraiment ravie !!! Merci ma belle pour ton joli passage sur le blog ! Pleins de gros bisous

cottleya

, le 11 août 2018 à 21:58

Coucou ma belle,
Je file voir.
Bon weekend, bises.

MilkyAway

, le 12 août 2018 à 09:02

Hello ma douce Cottleya ♥, merci ma belle tu es vraiment un ange ! J'espère que tu vas bien ! Pleins de gros bisous

cottleya

, le 12 août 2018 à 13:38

Ca va et toi ? merci ma belle, bises.

MilkyAway

, le 13 août 2018 à 12:29

Ça va également ma jolie Cottleya ♥, pleins de gros bisous

cottleya

, le 13 août 2018 à 14:02

(^_^)

carfax

, le 13 août 2018 à 10:07

bonjour, comment vas tu? c'est vraiment super sympa ce type de rencontre. ça bouge chez milky. passe un bon lundi et à bientôt!

MilkyAway

, le 13 août 2018 à 12:30

Hello ma jolie Carfax ♥, oh oui j'ai passé un agréable moment et beaucoup de partage ! Hihi et oui il y a faire lol ! Pleins de gros bisous ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Vers une vie plus clean avec MODERE...

H i les S weeties G irl' S ♥ , E t voilà c'est la rentrée en ce lundi 3 septembre et j'espère que vous allez bien ! J e souhaite bien du courage à celles et ceux qui reprennent le boulot ou encore qui rentrent à la fac ... A h les études , un brin nostalgique j'enfile mon smoking de Working...

Ces accessoires beauté qui viennent d'une autre planète...

C oucou les S weeties G irl' S ♥ , C omment allez-vous en ce lundi ?! U ne semaine vraiment de dingue m'attend , il n'y a pas un seul jour où je vais être tranquille ... S i le mercredi et encore lol, après tant mieux que je bougeote par-ci et par-là ! C e week-end je pars en escapade avec ma...

PROTO-COL, un coup de coeur pour cette marque made in U.K

H ello les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère qu'en ce mardi vous allez bien ! P leins de tests en cours et d' articles qui vont voir le jour sur mon blog , je suis tellement ravie que vous me lisiez régulièrement et venez me faire un petit coucou . V ous ne vous imaginez pas à quel point que...

Dior et sa New Co 2018...

H i les S weeties G irl' S ♥ , E n ce joli dimanche entre un peu de vent et de soleil , le temps est au beau fixe et j'espère que vous alliez bien ?! V ous allez avoir droit à plusieurs publis sauf quand je travaille vraiment lol. É tant pas mal en retard je le rattrape tant bien que mal . E t...

Weleda prend soin de nos ongles avec ses feutres !

C oucou les S weeties G irl' S ♥ , M e revoici après une longue période de non-publication , entre un déménagement et pleins d'autres projets , niveau organisation ce n'est pas encore ça ! P romis je rattraperai ce petit retard pour vous faire découvrir pas mal de nouveautés cosmétiques...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMilkyAway Weleda prend soin de nos ongles avec ses feutres !