twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 11 avril 2018 Divers › Activités et loisirs
Des figurines qui font le bonheur de mes amours: Sonny Angel, des anges sur Terre!

Coucou les BA!

Comment allez-vous? Ici à part des aléas pour notre voyage en amoureux organisé d'une façon qui me dépasse par une agence incompétente, tout va bien! Mais bon, s'ils continuent à faire n'importe quoi, je vais leur faire de la pub moi!

Aujourd'hui, je viens vous faire découvrir (ou redécouvrir) un des jouets stars de mes loulous en ce moment: les figurines SONNY ANGEL, d'adorables petits anges qu'ils ont un immense plaisir à collectionner et à utiliser dans leurs différents jeux. Il faut dire qu'ils sont vraiment adorables et que les différentes collections qui existent donnent envie d'en avoir le maximum!figurines

Pour commencer Maël vous présente la collection "easter" qui tombait à pic pour les fêtes de Pâques avec cet adorable petit lapin! Une collection de sept petits anges dont 3 sont des anges surprise! Autant vous dire que sa curiosité est plus qu'attisée et qu'il a une grande envie de tous les avoir!

figurinesAnaïs, elle est aux anges (c'est le cas de le dire!) avec son CUPCAKE de la collection desserts qui se compose de 12 figurines et toujours quelques unes secrètes en plus pour réserver des surprises ;)

figurinesEt Camillou, elle est très fière et surtout ravie car c'est celle-ci qu'elle voulait, elle fait partie d'une des deux collections animaux, mais au final peu importe la série, ces anges sont tous plus mignons les uns que les autres!

figurines

Toujours UN PETIT ANGE de la série animaux, qui normalement devait être pour Anaïs mais au final, ils adorent tellement tous les trois qu'ils ont décidé que toutes les figurines étaient à tout le monde et qu'ils y joueraient à tour de rôle! C'est chouette les jouets qui font l'unanimité!

figurines

Et voici le dernier( à l'heure actuelle en tout cas car je pense que ce n'est que le début! ) ANGE, toujours de la série animaux que mes trésors ont l'immense plaisir de découvrir et de faire participer à pas mal de leurs jeux du moment: les anges se retrouvent au milieu des Lego, des Playmobil, des lapins Sylvanian, des barbies, des bébés d'Anaïs...

sunny angel

Les voici par exemple sur le bateau de croisière de Camille. Alors, je vous explique, y en a quatre qui discutent en attendant que leur copain termine son tour de toboggan avant d'aller manger au restaurant!

sunny angel

Nous les retrouvons maintenant en train de jouer à cache-cache! Le lapin compte contre le mur, saurez-vous retrouver les quatre autres?

En tout cas, ces FIGURINES font l'unanimité ici car même moi je fonds, je trouve ces petits anges trop mignons et je pense que les loulous n'auront pas trop besoin d'insister pour que je les aide à compléter leur collection! Ca peut faire de très bonnes idées cadeaux pour leurs anniversaires qui approchent...

Bonne journée!

19 votes 43 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

mimine59

, le 11 avril 2018 à 13:37

C'est tout mignon ces figures. Une dans l'armoire en haut, un sous le lit en haut, et le troisième sous la table en bas. On gagne quoi si on trouve lol. Bisous

ALEXCHAMP

, le 11 avril 2018 à 14:16

Il en manque une lol, on gagne mon admiration, bisous

mimine59

, le 11 avril 2018 à 14:22

deux sous les lits lol. Ton admiration c'est déjà pas mal lol. Bon après-midi. Bisous

ALEXCHAMP

, le 11 avril 2018 à 14:55

T'es au top!! Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 11 avril 2018 à 13:53

c est mignon

ALEXCHAMP

, le 11 avril 2018 à 14:16

Bisous

alaska44

, le 11 avril 2018 à 14:01

C'est trop chou ces petites figurines. bises

ALEXCHAMP

, le 11 avril 2018 à 14:17

Craquant oui, bisous

Virginie Angels

, le 11 avril 2018 à 14:02

Bonjour , superbe article ! Moi aussi je les trouve très mimi. J en ai reçu 2 de la collection de Pâques et mes anges les ont vite adopter surtout le petit qui aime le sien faire du vélo et parfois dormir... Cette collection contient 4 anges et pareil je vais essayer de la faire.. mais une seule question me vient où les acheter ? Car pas trouvé sur les sites de magasins de jouer . Si quelqu'un a la réponse je suis preneuse Merci et bonne journée

ALEXCHAMP

, le 11 avril 2018 à 14:19

Coucou tu peux les trouver sur le site internet de sonnyangel-france.com, bisous

Kaathy28100

, le 11 avril 2018 à 15:19

Coucou !! C'est trop mimi, petite pensée à celui qui se fait écraser par le lit lol. Bisous !!

ALEXCHAMP

, le 11 avril 2018 à 15:27

Lol, il me fait pitié aussi!! Bisous

angemarie

, le 11 avril 2018 à 15:33

C'est vrai que ces figurines sont adorables !! je comprends tes loulous et ......la maman !!
Bisous

ALEXCHAMP

, le 11 avril 2018 à 16:27

Bisous

charcut

, le 11 avril 2018 à 17:55

Coucou trop mimi ces figurines. .. pas étonnant que cela plaise à tes enfants .bises

ALEXCHAMP

, le 11 avril 2018 à 18:50

Et pas qu'aux enfants d'ailleurs ;) Bisous

Meili

, le 11 avril 2018 à 19:55

Elles sont trop mignonnes et je comprend que les petits craquent pour ce genre de jouets ! biz

ALEXCHAMP

, le 11 avril 2018 à 23:32

Je les trouve vraiment craquantes aussi, bisous

jodanelle

, le 11 avril 2018 à 19:59

coucou j'ai eu ces adorables anges aussi, mais pas les mêmes bisous

ALEXCHAMP

, le 11 avril 2018 à 23:33

J'avais vu ton article oui, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 11 avril 2018 à 20:40

c'est très mignon ! bon perso ici y a plus de petits donc ... mais ma fille petite aurait aimé aussi bisou

ALEXCHAMP

, le 11 avril 2018 à 23:35

Je pense que tous les enfants doivent apprécier ;) Bisous

cottleya

, le 11 avril 2018 à 20:57

Coucou ma belle,
Elles sont sympa ces figurines !
Bonne soirée, bises.

ALEXCHAMP

, le 11 avril 2018 à 23:35

Bonne soirée, bisous

cottleya

, le 11 avril 2018 à 23:36

(^_^)

karine46824

, le 11 avril 2018 à 21:50

coucou
très mignonne ces figurines.
Bonne soirée.Bisous

ALEXCHAMP

, le 11 avril 2018 à 23:36

Bisous et bonne soirée

AliasMorticia

, le 12 avril 2018 à 08:58

Coucou
J'ai découvert ces adorables petites figurines sur le blog de Jodanelle, elles sont toutes mignonnes
Bisous

ALEXCHAMP

, le 12 avril 2018 à 10:17

Coucou, on les a reçues quasiment en même temps je pense, je venais de finir mon article quand j'ai lu le sien, lol, bisous

carfax

, le 12 avril 2018 à 10:16

bonjour, comment vas tu? je connais ces figurines de nom mais en réalité ce ne sont pas des jouets. ce sont des figurines à collectionner, un peu comme les figurines pop si tu connais. passe un bon jeudi et à bientôt!

ALEXCHAMP

, le 12 avril 2018 à 14:21

Je dis aussi que c'est pour collectionner mais après ce sont les enfants qui décident de leur utilisation ;) Bisous

carfax

, le 13 avril 2018 à 10:33

oui bien sur ;) je voulais dire par là que ce n'est pas destiné aux enfants à la base. mais ils ont l'air suffisamment 'safe' pour jouer avec.

Alex de Blog des Parents.fr

, le 12 avril 2018 à 12:00

LOL ! J'adore les figurines : Sonny Angel !!
Je voulais en prendre un panda et un lion pour mon ainé mais on ne pouvait pas choisir !!

ALEXCHAMP

, le 12 avril 2018 à 14:22

C'est dommage de ne pas pouvoir choisir c'est vrai, bisous

Studiesnroses

, le 12 avril 2018 à 12:00

C'est une bonne idée pour le cadeau d'anniversaire de mon petit cousin ! Merci de l'info :)

ALEXCHAMP

, le 12 avril 2018 à 14:22

Avec plaisir bisous

zazie

, le 12 avril 2018 à 12:18

Coucou,
Pour la Pâques, ma fille m'a demandé d'acheter une boîte de ces figurines, pour la petite Star, plutôt que des chocolats, qu'elle risquait de recevoir en quantité.
C'est vrai qu'elle a été ravie !
J'espère que çà va s'arranger au plus près de tes espérances, pour ce voyage en amoureux.
Bisous et bon jeudi.

ALEXCHAMP

, le 12 avril 2018 à 14:23

C'était une bonne idée de cadeau pour Pâques en effet ;) Les choses commencent à s'améliorer un peu pour le voyage, bisous

zazie

, le 12 avril 2018 à 19:46

♥♥♥

AureliaPuech

, le 12 avril 2018 à 12:47

coucou oh c'est mimis tout plein!!
bon j'espère que tout va s'arranger ne lâche rien biz

ALEXCHAMP

, le 12 avril 2018 à 14:24

On avance! On avance! Merci, bisous

karbou

, le 12 avril 2018 à 12:54

Je n'ai pas d'enfant alors je connais pas, mais elles sont mignonnes ces figurines. Ca craint l'agence !! A l'ère des voyages sur internet ils feraient mieux de se méfier !! J'espère que ça va s'arranger. Bisous

ALEXCHAMP

, le 12 avril 2018 à 14:25

Ils feraient mieux de se méfier d'autant plus que c'est géré par l'intermédiaire du CE de la boîte à mon mari qui leur amène énormément de clients, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lego Friends: la nouvelle grande histoire d'amour de Camillou!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici la reprise du boulot et l'opération de Maël ont retenu toute mon attention et j'ai repris du retard sur le blog!! Déjà que j'en avais pas mal, j'ai un gros boulot d'écriture du coup! Je vais profiter de mes journées à l'hôpital pour avancer un peu...

Un anniversaire idéal pour Camillette la princesse! (partie 2)

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici, on est rentré hier de vacances, on a quitté la canicule du sud pour retrouver celle de chez nous, lol! Heureusement ici on a la clim alors c'est nettement plus supportable! On reprend donc nos marques avec une journée tranquille avant un weekend chargé...

Mes trois futés passionnés par la légende de Savia!

Coucou les BA! La forme? Ici premier mercredi non travaillé avec le retour à 4 jours mais un mercredi chargé car Cédric se fait opérer de la cheville en ce moment, je ne sais pas encore quand je vais pouvoir aller le chercher et entre temps nous avons, psy, entraînement de foot et devoirs au...

On (re)découvre deux jeux intemporels grâce à Educa France!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici journée mariage en famille, de bons moments pour de très bons souvenirs. S'il faisait une dizaine de degrés de plus, ce serait le bonheur, mdr. Comme vous avez déjà dû vous en rendre compte, ici on adore jouer en famille, alors essayer de nouveaux jeux...

RécréAction! Animaux sauvages: un jeu de cartes éducatif et passionnant!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici vous avez sûrement encore pu constater mon absence ici et j'en suis désolée mais je continue à courir partout entre le boulot, les réunions, les activités des enfants... Du coup, j'ai du mal à rattraper mon retard ici alors que j'aimerais tellement...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGRécréAction! Animaux sauvages: un jeu de cartes éducatif et passionnant!