twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MA541

publié le 25 février 2014 Divers › Mode

Une histoire de filles, ou plutôt d'amies, et de passions communes...De fils en aiguilles, d'idées en projets, c'est tout naturellement qu'est née la boutique

DES FILLES ET DES FRIPES

Ce qui fut au début un vide dressing, est devenu, par la force des choses, et les aléas de la vie, le petit cocon d'une créatrice de charme et de choc...

Pas frileuse, mais plutôt curieuse, Marion n'hésite pas à chiner, fouiller, fouiner, à la recherche, de bouts de tissus, perles et autres rocailles pour le seul plaisir de créer un bijou unique et délicieusement féminin ...

Pas de reconnaissance, ni de faire valeur, Marion ne recherche pas la gloire. Son plaisir, outre celui de créer pour s'épanouir, est de voir l'étincelle briller dans les yeux des gens !

énorme coup de coeur pour les créations de Marion 

10

9

5

Sur ces photos, je porte 

un bague étoile bleue vif à 3 euros disponible sur le site

un  bracelet poussières d'étoile bleue jean (la couleur que  je porte est disponible sur le site à 7€90

un bracelet liberty chance (chaque modèle de Liberty présenté sur le site est unique, à l'image de celui que je porte) à 4€90 sur le site

http://www.desfilles-et-desfripes.com/

Je vous présente quelques modèles ...

Colliers

tellement chouette à 9,90 euros actuellement sur le site

Bracelets

perles noires et coeur à 3 euros actuellement sur le site

Bagues

Etoile bleue turquoise à 3 euros actuellement sur le site 

Boucles d'oreilles

plume et nacre à 7,90 euros actuellement sur le site

Accessoires cheveux

headband feuilles d'orées à 7,90 euros actuellement sur le site

Accessoires 

foulard colorfull à 9,90 euros actuellement sur le site

Trousse lifestyle à 9,90 euros actuellement sur le site

réduction de 10% en saisissant le mot NEWADDICT pour les plus rapides 

Marion, si tu me lis, une jolie fleur pour toi 

15

Je ne sais pas vous mais moi j'adore !!!

https://www.facebook.com/DesFillesEtDesFripes

11 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MA541

manon4

, le 25 février 2014 à 21:10

il y a de belles choses en effet, le bracelet liberty est superbe, par contre pour le collier hiboux j'ai acheté le même à MIM pour moins de 6 euros ! bisous ;)

MA541

, le 26 février 2014 à 13:08

haha je savais que tu allais me le dire pour le hibou car je sais que tu en as un, mais celui de Marion est fait main, pas d'une usine made in Taiwan, et la chaîne est plus épaisse, ainsi que les maillons plus solide, et cerise sur le gâteau le hibou est plus lourd pour un meilleur retombé, alors pour 3,90 euros de plus je prends celui de Marion, bisous belle journée

Vanessaba24

, le 25 février 2014 à 21:44

J'aime bien le bracelet poussières d'étoile bleue jean ! Bisous

MA541

, le 26 février 2014 à 13:09

Non mais c'est que tu veux me prendre mon bracelet, il sera bientôt dispo en boutique des bisous belle journée

aureliea12

, le 25 février 2014 à 22:27

Coucou, merci pour cette jolie présentation, il y a vraiment de belles pièces. Bizou

MA541

, le 26 février 2014 à 13:10

Coucou Aurélia, oui de jolis bijoux à prix raisonnables, tu préfères quel bijou ? belle journée bisous

aureliea12

, le 26 février 2014 à 13:58

Coucou, j'aime bien les bracelets qui sont très sympas

KATELL1

, le 25 février 2014 à 22:58

J'aime bien ce genre de bijoux . Bises

MA541

, le 26 février 2014 à 13:12

tu craques katell ? c'est vrai jolis et accessibles bisous belle journée

Brigittel59

, le 26 février 2014 à 10:26

Bonjour, de bien jolies choses en effet, de quoi craquer mais pas pour le moment gros projet qui approche. BIses

MA541

, le 26 février 2014 à 13:13

Coucou Brigitte, ça fait plaisir de te voir, ah je comprends, il y a des priorités, bisous belle journée

Meili

, le 26 février 2014 à 11:20

bonjour, ces petits bijoux sont jolis et faciles à porter, le bracelet étoile est juste trop beau ! biz

MA541

, le 26 février 2014 à 13:11

Coucou Meili oui il est sublime et chaque liberty est unique bisous belle journée

Danaé

, le 26 février 2014 à 14:40

Des idées et de jolies créations ! merci pour la découverte ! Bisous

noushka

, le 26 février 2014 à 15:28

très sympa les bracelets, mais bien entendu tu as choisi les plus jolis, lol... j'aime beaucoup même si à priori ce n'est pas mon style je trouve que cela habille très bien le poignet et c'est trèèèès féminin
merci à toi pour cette découverte
gros bisous, et passe une belle aprem!!!

noushka

, le 27 février 2014 à 15:18

coucou, bizarre, mail pour me dire ta réponse mais je n'en vois pas...un bug sans doute
gros bisous, passe une belle journée

iloudz

, le 26 février 2014 à 16:43

coucou , ah oui je bien jolies créations , bisou bisouuu

Sandee

, le 26 février 2014 à 22:47

Coucou ma belle! Il y a de jolies choses! Bisous

eurianette

, le 31 octobre 2014 à 14:56

Coucou
Si ça vous intéresse, la boutique Parisax fait 50% sur tout le site avec le code promo
NOEL50
C'est valable jusqu'au 09/11
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mannafé

Bonsoir les filles, amoureuse des créations en petites séries voire uniques, je ne peux m'empêcher de vous parler de la créatrice qui m'a fait, il y a maintenant plus d'un mois, chavirer. Son nom de scène ? Mannafé ! Prêtes pour une visite guidée ? Comment vous la présenter... C'est doux...

cycréa

Cynthia, la quarantaine passé, a décidé de s'accorder du temps, maintenant que ses enfants sont grands. Ayant toujours été attirée par le monde des bijoux, : cuir, métal, perles, l'excuse était toute trouvée pour se mettre à créer. Elle a commencé à porter ses bracelets et autres...

Dans la bulle d'Emilie ...

les bijoux donnent du relief à la vie, apportent une touche de féminité mais surtout rendent grâce à celles qui les portent. Bulle d'argent Un univers digne des plus grands contes de fées, une gamme naturellement fraîche et pétillante qui respire la joie de vivre à l'image d'Emilie sa...

Une besace pas comme les autres !

Vous le savez je suis en perpétuelle quête d'originalité, de cadeaux personnalisés, je cherche toujours à me démarquer. Dans ce cadre, ce soir je vais vous présenter des besaces qui ne manque pas de tendresse, d'audace et d'intérêt ! J'ai une amie qui adore son chien j'ai donc pensé à...

La bague

Bonjour les filles, aujourd'hui je viens vous parler d'une découverte axé sur la mode : un site à bijoux accessibles qui propose de nombreux modèles et services. Le top ! Il s'agit de LouiseZoé J'ai craqué pour cette très jolie bague bobine de chaîne en boules fines de laiton plaqué en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTartine & MascaraLa bague