Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zazie
 Zazie, la Beauté et la Vie. - le blog de zazie

publié le 10 décembre 2016 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Bonsoir les BAutés,

Pas moyen de faire des photos aujourd'hui, temps couvert toute la journée : le soleil a oublié de se montrer.

Hier j'étais chez l'horticulteur ( Marius Ferrat ) avec mon petit frère qui désirait acquérir un sapin norman.

Finalement : soit ce n'était pas de la bonne qualité, soit le prix était trop élevé à son goût ...

Sapins

mais nous avons passé un bon moment, dans ce décor féerique.

Je suis rentrée avec deux schlumbergeras, pour tenir compagnie au mien qui ne veut pas refleurir !

schlumbergeras

ancienne plante

Et puis aujourd'hui, poursuivant ma chasse aux cadeaux, je suis rentrée avec un mini sapin givré.( 4€ à Auchan )

Mon sapin

Petite Star est de retour, son otite aussi... Grrr

Demain matin nous ferons un gâteau, en l'honneur de sa maman, car c'est son jour anniversaire.

Comme vous avez apprécié le marque page " plume ", j'en ai esquissé quelques uns pour le dernier cours de lundi !

dessins Plume

En attendant d'autres nouvelles, en style non télégraphique, je vous souhaite une excellente soirée et un très beau dimanche !

Bisous les filles !

18 votes 31 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zazie

toy62

, le 10 décembre 2016 à 21:32

Cc Zazie as tu reçu mon enveloppe avec la réduction pr le sopalin? Biz

zazie

, le 10 décembre 2016 à 22:16

Pas encore ma belle... mais il ne faut pas désespérer... la route est longue de toi à moi ( je pense à la carte d' Alsace ). Au final, le courrier arrive quand même et c'est le principal !
Je te préviens dès réception.
Un gros MERCI déjà...
Bisous et bon dimanche ! ♥

toy62

, le 11 décembre 2016 à 13:18

Oui c'est hyper long oui tant que ça arrive... C'est le principal bisou

ptitcilou

, le 10 décembre 2016 à 21:54

ah zut ! le headband n' a pas protégé les petites oreilles comme il fallait : (
bon préparatifs d' anniversaire ! la fin d' année est dur dur pour toi beaucoup d' anniversaire proche de noël ! lol !
bisous et douce nuit

zazie

, le 10 décembre 2016 à 22:40

A dire vrai, je l'ai vue surtout avec le snood et les headbands restent au fond du sac !
J'ai bien avancé celui de sa tatie ( 98 cm et il me faut au moins 1m10 ).
J'espère que tu n'as pas laissé tomber le tien ^^
Tous les ans j'angoisse de ne pas avoir trouvé le petit ou gros cadeau qui fera plaisir à chacun.
Parfois çà soulage de se laisser aller à la carte cadeau et les jeunes adorent, les moins jeunes commencent à en réclamer aussi...
Bonne nuit mon Ptitcilou et bon dimanche ! Bisous +++

ptitcilou

, le 11 décembre 2016 à 00:19

le plus beau cadeau c'est l' amour que tu peux leur donner ! ça n' a pas de prix et moi ça me suffirait largement
non je tricote toujours ! lol ! j' ai fini le noir , il faudrait que je mette une photo et ce soir j' ai acheté de la laine qui me plait bien alors je vais en faire un un petit peu plus grand
gros bisous

angemarie

, le 10 décembre 2016 à 22:18

Un joli sapin .........j'espère que ta Star va vite aller mieux .
Bonne soirée et plein de bisoussss

zazie

, le 10 décembre 2016 à 22:45

Merci pour ma Star et le sapin aussi ! Bisous Angemarie ♥

AliasMorticia

, le 10 décembre 2016 à 22:23

Coucou!
Un joli dessin qui se profile^^ j'ai adoré tes marques pages
J'espère que ta puce ira mieux :-)
Gros bisous

zazie

, le 10 décembre 2016 à 22:50

Merci Diana !
Bonne fin de soirée et bon dimanche !
Bisous +++

Bettychoice

, le 10 décembre 2016 à 23:44

Ah zut pour l'otite j'espère que ça va aller
J'aime beaucoup le sapin givré :)
bisous

ptitcilou

, le 11 décembre 2016 à 00:35

bon et heureux anniversaire à ma petite collègue :)
plein de bonnes et belles choses à elle
gros bisous ☺

zazie

, le 11 décembre 2016 à 19:26

Ah super pour le snood noir ! Je veux voir ^^
Je n'ai pas manqué de transmettre tes vœux à ta collègue.
Elle était touchée, elle te remercie ! ♥
Bisous mon Pticilou, bonne soirée dominicale.

ptitcilou

, le 12 décembre 2016 à 01:24

☺☺☺ ♥♥♥
bisous tout doux

ipanema1

, le 11 décembre 2016 à 08:51

.. entre fleurs et plumes .. un dimanche en douceur s'annonce
et puis la bonne odeur de Noël avec ces sapins
Des sourires, un gâteau
La joie est là
!
Bon dimanche, Zazie

zazie

, le 11 décembre 2016 à 19:38

Un sapin blanc ( artificiel ), joliment décoré, trois gâteaux différents, du soleil... douceur du temps.
Bonne soirée dominicale Ipa.

ipanema1

, le 12 décembre 2016 à 20:36

: )

Meili

, le 11 décembre 2016 à 09:15

Bonjour, j'ai un sapin artificiel, je suis contre les sapins naturels, couper des tonnes de sapins tout ça pour quelques semaines, d'accord ça sent bon et ça fait plus Noël, mais on détruit la nature pour le plaisir de l'homme ♥ biz

zazie

, le 11 décembre 2016 à 20:00

Bonsoir Meili,
J'ai aussi un sapin artificiel, mais il n'a pas trouvé sa place dans cette maison !
Tiens... Je vais te raconter une anecdote, je la ressors souvent en cette période de l'année.
Il y a un peu plus de six ans, j'habitais une résidence voisine d'un horticulteur.
Ici c'était en construction, donc chéri, chéri me dit : viens, nous allons choisir un sapin et après les fêtes, nous le planterons dans le jardin.
Et quand nous sommes revenus à la maison, il va directement le mettre à la cave qui se tenait au rez de chaussée et recevait la lumière du jour.
Soit disant que l'arbre aurait souffert du chauffage et qu'il me le monterait à la dernière minute.
Le 23 au soir, j'en ai pris mon parti et j'ai sorti l'arbre artificiel ! ^^
Il est allé le mettre en terre, le lendemain de Noël mais il n'a pas survécu, hélas. Pourtant, j'en ai au moins deux ( très hauts ) au jardin...
Pour l'odeur, il y a des sprays d'ambiance, des huiles essentielles, des bougies parfumées...
Pas la peine de tuer un arbre...
Bisous ma belle et bonne soirée ♥

xaphie

, le 11 décembre 2016 à 09:41

bonjour Zazie, j'ai cette plante, elle a fleurit cette année encore mais elle est toute flagada... j'ai l'impression que la fleuraison l'épuise..
bon dimanche avec la star..bizzzz

zazie

, le 11 décembre 2016 à 20:08

Sur les conseils de mon frère, j'ai acheté de l'engrais " Cactées & Plantes Grasses " d'Algoflash.
Cela favorise l' enracinement et la floraison de toutes les espèces de cactées.
Je vais essayer çà, dès demain.
Je te tiens au courant du résultat !
Bisous Xaphie, bonne soirée ♥

Marie1967

, le 11 décembre 2016 à 10:28

coucou ma belle, elles sont magnifiques ces plantes , je voudrais en trouver aussi ! bon dimanche et bisous,Marie

sam2586

, le 11 décembre 2016 à 11:10

Coucou , ha les otites un mauvais souvenir pour moi quand j'étais petite , j'espère que ta petite star ira mieux au plus vite , jolies plantes :) bon dimanche à toi bisousss

GIULIA

, le 11 décembre 2016 à 12:31

coucou j'aime aussi flaner dans les jardineries en ce moment c'est magnifique
bon dimanche
bizz

Bleu27

, le 11 décembre 2016 à 13:02

Mince... la pauvrette c'est tellement douloureux !!!!
J'♥ aller flâner chez Delbard, à ma porte....c'est ma-gni-fi-que en ce moment !
Bon dimanche en fête tite zazinette et une brassée de bises d'ici

ladyamandineg

, le 11 décembre 2016 à 16:41

Coucou zazie
Oh pauvre Star :/ je lui souhaite un retablissement rapide !!
Apres les multiples deconnectiosn je ne m, attarde pas ...
Passe un tres bon dimanche, bises :))

zazie

, le 11 décembre 2016 à 21:56

Merci Amandine !
On consultera de nouveau dans la semaine pour voir comment çà évolue.
Ici aussi : soucis de connexion... De nouveau obligée de copier mes commentaires, car parfois ils disparaissent !
Bisous et bonne fin de soirée.

blanche neige

, le 11 décembre 2016 à 19:13

coucou ma douce ! bon rétablissement à la petite star ! Jyeux anniversaire à ta fille ! les sapins sont chers je trouve pour peu de temps. Nous en achetions lorsque les enfants étaient jeunes. chez Truffaut ils ont fait des décorations de rèves pour noel. Bonne soirée bisous

Angela_2_113

, le 11 décembre 2016 à 20:03

Coucou ma belle,
Bon rétablissement à ta petite star.
J'aime beaucoup ces plantes, elle sont très jolies quand elles fleurissent.
Bonne soirée.
Bisous.:-)

Missetoilefilante

, le 11 décembre 2016 à 20:05

Coucou, bon rétablissement à la petite star et bravo pour ces esquisses; j'adore les plumes,bises

Flor Bela

, le 11 décembre 2016 à 20:08

Coucou Zazie, un très joyeux anniversaire à ta fille et bon rétablissement à ta star, avec ce froid nos petits bouts de choux attrapent pleins de microbes :( Jolis achats :) bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Côté tricot...

Hello les Beautés ! Un rayon de soleil qui réchauffe le cœur et l'envie de vous montrer la progression de mon tricot en cours, en attendant ma dernière routine beauté Dos et Devant réunis, j'ai entrepris de réaliser les manches. Essai sur la Star, toujours enchantée ( çà motive ! ^^ )...

Comme un air de fêtes

Journée loin de chez moi, shopping avec " ma Souris1 ". En rentrant, découverte d'une enveloppe épaisse dans ma BAL: C'est une jolie carte en scrapbooking fabriquée avec amour, par les mimines de Douichi, ma Doucette ! Merci ma BA'mie de cette délicate pensée. Ce soir, j'ai retrouvé avec...

Carnaval à l'école.

Hello les BA'mies, Comment allez vous par ce temps pluvieux et la température qui est descendue de 10°? Mais je ne me suis pas laissée impressionner. Avec mes baskets et mon kway, je suis allée faire mes petites courses. A cette heure, j'ai du linge qui sèche dans toutes les pièces de la...

Commande mitaines !

Hello mes beautés, Pas la grande forme ici, car je traine un lumbago depuis samedi Cependant le soleil est là, mon Etoile aussi et j'ai reçu tour à tour la visite de mon frère et de ma sœur, sans qu'ils se soient concertés... Cet après midi, shopping entre filles chez Casa et Cultura La...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Zazie, la Beauté et la Vie.Commande mitaines !