twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 20 mai 2009 Divers › Paysages / nature
des fraises... dans mon jardin
Aujourd'hui avant gout de l'été : superbe ciel, un soleil généreux et des températures en hausse (+ de 20 °) un vrai bonheur et il parait que ça va durer tout le weekend. GENIAL NON ? Cool
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

vanesslamiss

, le 20 mai 2009 à 13:26

Ici aussi (bretagne) il fait beauJe te souhaite de passer un excellent LONG week-end

Danaé

, le 22 mai 2009 à 07:27

Oh oui génial c'est tellement exceptionnel dans notre coin de Normandie ! bonne journée et à bientôt sur mon blog...tu ne viens pas souvent peut-être par manque de temps !

Danaé

, le 22 mai 2009 à 15:51

Ah l'Irlande, un pays tellement agréable....j'y suis allée 2 années de suite ! les gens sont extras !Je pars à Nice une semaine (je vais voir ma "vieille" tante !) ...le tapis rouge ce n'est pas mon truc !!!Merci pour ton passage A bientôtBizzzzzzzzzz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Glycine

L'orage de lundi dernier lui a été fatal, elle a perdu toutes ses fleurs mais je tenais quand même à partager sa beauté avec vous !!! Bon lunid de pentecote, courage à celles qui travaillent

c'est l'été

Oui je crois que l'été s'est installé, encore une bien belle journée aujourd'hui, au programme :barbecue au jardin. Encore queques fleurs de mon jardin, j'ai du retard bon nombre d'entre elles ne sont plus en fleurs !!!

des boules de neiges ????

et oui c'est comme ça que je les appelle, car je ne connais pas le vrai non de cette plante. Je trouve ça très joli et vous ?

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]des boules de neiges ????