twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de LaFilleDavril

publié le 17 juillet 2017 Beauté › Soins

Photo ajoutée le 01/04/2017 à 14:48

Comment vont mes BAmies adorées ?

Je suis de retour et ça me fait un bien fou ! Un peu longue et maladroite mais là tout de même...

Après ces séances de chimio mon corps n'est plus et mon esprit est totalement brouillé, pourtant... depuis hier, j'ai l'envie de reprendre ma vie en mains. Le mois étant entamé et dans l'attente de résultats (killthecrab ou pas killthecrab, chimio ou plus chimio, rayons ou pas rayons, perfusion ou pas perfusion... Be or not to be !).

Bref, je tente une remontée par ma vie de blogueuse en espérant que cela se passe bien et peut-être pas quotidiennement mais plus ou moins correctement pour dès le mois prochain, si les bonnes nouvelles attendues tombent, reprendre ma vie personnelle en mains.

Patience et sans trop d'espoir (paroles du corps médical), mais je ne peux pas bloquer cette envie, elle m'aide à remonter la pente, doucement, très doucement mais "potablement" (je doute que cela existe mais bon !) sûrement...

Toutes les photos avaient déjà été faites avant ma pause du 25 Juin dernier, il ne me reste plus cas taper les textes... C'est déjà ça !

J'ai donc commencé par un article sur une jolie marque dont je suis folles, LC bio et leur soin hydratant corps au doux nom de Gourmandise aux fruits rouges.

Si cela vous intéresses, cliquez sur la photo ci-dessous.

Photo ajoutée le 17/07/2017 à 13:40

Pour conclure cette chronique, je voudrais m'exprimer une fois de plus au sujet de notre BAmie Quancérieuse (AmazonEd) qui nous à quitté. Je pensais tout le temps à elle et j'y pense plus encore depuis l'annonce de son envol le mois dernier. J'ai un poids sur le coeur et une peur incroyable de perdre d'autres BAmies qui se battent contre thecrab ! Je ne pensais réellement pas que ça me toucherait autant (au point d'en faire des cauchemars). Comme quoi, même ces amitiés virtuelles sont imprégnées très profondément dans mon petit coeur.

Sur ce, je vous laisse, en vous souhaitant un bon début de semaine et surtout le meilleur pour ces prochains mois... Gros bisous.

Photo ajoutée le 20/03/2017 à 14:16

21 votes 48 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de LaFilleDavril

zazie

, le 17 juillet 2017 à 15:36

Chère petite Emilie,
N'abandonne jamais l'espoir, quoiqu'en dise le corps médical...
Cancer ou pas, nous ne partirons pas avant notre heure.
Comme le dit Patricia Darré, n'ayons pas peur de la vie.
Bien des caresses au Filou et de gros bisous à toi.♥

LaFilleDavril

, le 18 juillet 2017 à 15:35

Coucou ♥
Merci beaucoup pour ce joli commentaire.
Des bisous ♥

zazie

, le 18 juillet 2017 à 17:19

Je t'aime très fort, l' Amour peut tout ! ♥ ♥ ♥

manika

, le 17 juillet 2017 à 15:54

J'ai appris pour AmazonED un peu par hasard elle nous a quitté en même temps qu'une amie à moi ... le mois de juin a été difficile et je pense à toutes ces personnes qui se battent au quotidien. Je pense à toi souvent et espère qu'enfin les nouvelles vont être bonnes et que cette maladie ne sera qu'un souvenir. C'est avec grand plaisir que je te retrouve et file voir ton blog bises

LaFilleDavril

, le 18 juillet 2017 à 15:36

Ce mois de juin est terrible, anniversaire de décés et décés... Il fut assez dur !
J'ai hâte et je croise tellement les doigts car ça devient de plus en plus dur à surmonter !
Des gros bisous ♥

cottleya

, le 17 juillet 2017 à 15:57

Coucou ma belle,
Courage, il ne faut pas lâcher prise.
Bonne semaine.

LaFilleDavril

, le 18 juillet 2017 à 15:37

Coucou, pour l'instant, j'ai toujours espoir !
Bisous ♥

cottleya

, le 18 juillet 2017 à 16:06

(^_^)

angemarie

, le 17 juillet 2017 à 16:03

Contente de te lire ma puce , continue ainsi une marche par une marche et surtout ne baisse pas les bras .
Touchée aussi par ......notre Amazoned ♥
Je connais ce produit qui est top , sauf pour le parfum que j'espérais plus gourmand .
Plein de bisoussss pour toi et de caresses pour ton Filou

LaFilleDavril

, le 18 juillet 2017 à 15:38

Merci beaucoup ♥
ça ne m'a pas aidé cette annonce, j'attendais tellement qu'elle me laisse un petit message privé pour me dire qu'elle allait bien :o(
Des gros bisous ♥

jodanelle

, le 17 juillet 2017 à 16:07

hello trop contente de te lire Emilie jolie, garde ta force et ta volonté ...
j'ai beaucoup apprécié la marque Lc bio alors à bientôt
bisous et bonne fin de journée

LaFilleDavril

, le 18 juillet 2017 à 15:39

Coucou, merci beaucoup ♥
Des gros bisous ♥

micheleeglantine

, le 17 juillet 2017 à 16:36

Coucou Emilie , contente de te lire
Prends soin de toi
bisous

LaFilleDavril

, le 18 juillet 2017 à 15:40

Coucou, merci beaucoup ♥
Des bisous ♥

Bulle_dEvasion

, le 17 juillet 2017 à 19:25

Coucou Emilie,
Contente que tu sois de retour, c'est toujours un plaisir de te lire :) Passe une très belle soirée

LaFilleDavril

, le 18 juillet 2017 à 15:41

Coucou, merci beaucoup ♥ ♥
Gros bisous

Flor Bela

, le 17 juillet 2017 à 20:03

Coucou ma chouquette, heureuse de te relire, pleins de gros bisous ♥

LaFilleDavril

, le 18 juillet 2017 à 15:42

Coucou ma jolie chouquette ♥
Gros bisous

Flor Bela

, le 18 juillet 2017 à 20:16

Meili

, le 17 juillet 2017 à 20:16

Bonjour et contente de te lire, des fruits rouges, alors j'aimerais trop testé ce lait hydratant, un moment de plaisir c'est toujours agréable aussi bien pour la peau que pour son moral, biz

LaFilleDavril

, le 18 juillet 2017 à 15:43

Coucou, merci ♥
Oh que oui, surtout avec ce genre de soin qui soigne toutes les peaux ! De la plus sèches à la plus normales.
Des bisous

maggyk

, le 17 juillet 2017 à 21:38

coucou ma jolie miss, ne désespère jamais jamais !
je n'ai pas connu amazonED mais j'ai perdu une amie du crabe à la fin du mois dernier aussi alors je peux comprendre !
gros bisoussss et câlins à filou

LaFilleDavril

, le 18 juillet 2017 à 15:45

Coucou ma belle, merci beaucoup ♥
Ce mois ci, c'est l'anniversaire de décés demon oncle décédé du même crabe que moi.
Hier, j'ai appris que mon autre oncle (frère du premier cité) avec des nodules au foie et intestin. Il commence bientôt la chimio.
C'est assez difficile de se battre quand tu vis ces déceptions !
Des bisous ♥

maggyk

, le 18 juillet 2017 à 16:35

oui je suis d’accord avec toi mais il faut essayer comme tu le fais de trouver un truc ou une personne à qui te raccrocher pour continuer d'avancer ! gros bisousss

Angela_2_113

, le 17 juillet 2017 à 22:06

Coucou Emilie,
Je suis contente de te relire.
Ne baisse pas les bras ma belle.
Je te fais de gros bisous.

LaFilleDavril

, le 18 juillet 2017 à 15:46

Coucou, merci beaucoup ♥
Gros bisous ♥

Lililou11

, le 17 juillet 2017 à 22:13

Coucou, contente de te relire :)
Oui avance petit à petit et puis nous on sera toujours là pour toi
Gros bisous

LaFilleDavril

, le 18 juillet 2017 à 15:46

Coucou, merci beaucoup ma belle ♥
Gros bisous

ALEXCHAMP

, le 17 juillet 2017 à 22:18

Coucou, contente de te lire Et d'avoir des nouvelles, prends bien soin de toi, bisous

LaFilleDavril

, le 18 juillet 2017 à 15:47

Coucou, merci beaucoup ♥
Des bisous

Bettychoice

, le 17 juillet 2017 à 22:35

Ravie de te relire
des bisous

LaFilleDavril

, le 18 juillet 2017 à 15:47

Merci ♥
Des bisous

douichi

, le 17 juillet 2017 à 23:14

coucou Emilie,
Maintenant que moi aussi je me bats contre " cette bestiole " je comprend mieux toutes les personnes qui se battent , maintenant je fais partie " du groupe " et je prend exemple sur toi qui est si courageuse. Vendredi je vois l'oncologue pour le protocole de chimio ( 4 mois) ensuite opération et radiothérapie après) On va lundi prochain me poser le site et le clip. Jeudi échographie cardiaque, et consultation endoscopique j'ai au scanner ils ont vu que j'ai le duodénum qui s'est épaissit what ??????????
Pour en revenir à des choses plus gaies, je ne connais cette marque que de nom....... Gros bisous Emilie ainsi qu'à notre charmant Filou.

LaFilleDavril

, le 18 juillet 2017 à 15:52

Coucou,
est-ce que ton médecin t'a parlé d'une inflammation ou d'un ulcère ?
c'est mon cas et c'est ce qui fait que mon duodénum s'épaissit !
J'ai mal au ventre de lire tout ça...
C'est pas juste !
Gros bisous ♥

altreide

, le 18 juillet 2017 à 07:56

Coucou,
Ravie de te relire,je ne suis pas venue ici depuis très longtemps, les bugs et les caprices de B.A. m'ont lassée pour le moment, merci pour ton article .... et plein de force ! bizzz

LaFilleDavril

, le 18 juillet 2017 à 15:53

Coucou, merci ♥
oui pas évident du tout, cette chronique est la première depuis des lustres à s'être publiée correctement !
Des bisous

steppedk

, le 18 juillet 2017 à 14:14

salut ma belle je suis contente de te relire...la vie est souvent injuste et on est obliger de faire avec mais c'est pas facile...l'amitié et l'amour aide dans les moments dur alors je comprend que tu soit toucher par la perte d'une amie même s elle était virtuelle ...moi je fait de gros calins et envoie plein de bonnes ondes a tout les ba's qui sont malade et qui se battent contre ces maladies injuste...prends soin de toi

LaFilleDavril

, le 18 juillet 2017 à 15:53

Coucou, merci beaucoup ♥
Gros bisous

steppedk

, le 18 juillet 2017 à 15:59

c'est tout a fait normal...on a tous besoin de soutien...et puis ça ne coûte rien d'apporter amitié a quelqu'un qui on a besoin et puis ayant perdu mon beau père en juin de cancer ça m'a rappeler la trauma dans mon enfance où j'ai également perdu mes grand parent en 2 semaines d'écart aussi de cancer je déteste cette maladie !!! courage ma belle et tu hésite pas si tu veut parler où vider ton sac bisous

LaFilleDavril

, le 20 juillet 2017 à 15:58

C'est très gentil ma belle ♥ merci !
Oui, c'est difficile...
Gros bisous

valence42

, le 18 juillet 2017 à 17:33

Je ne connais pas encore ces produits,amazone était une super personne,quel malheur,si jeune,je suis passée par la,je me souviens,ont ne peu pas oublier,tient le coup,la vie vaut le coup de la vivre,bisous.

LaFilleDavril

, le 20 juillet 2017 à 15:58

Merci beaucoup ♥ gros bisous

valence42

, le 20 juillet 2017 à 17:12

Bisous ma belle,prends soin de toi aussi,

karbou

, le 19 juillet 2017 à 00:09

Cette crème doit être très bien. Reposes toi bien. Je suis personnellement visiblement passé à côté de tout ça, enfin espérons que ça se maintienne en tous cas, mais quand j'étais malade, personne le sait car je suis pas du genre à m'étendre sur mon sort (aussi pour éviter les déceptions, car j'en avais eu pas mal quand je disais que j'étais pas bien) mais si je suis toujours là c'est grâce aux réseaux sociaux. Sinon je serais partie en début d'année. . Donc je sais l'importance qu'ils peuvent avoir, même si à priori on en a plutôt un avis négatif. Bisous

LaFilleDavril

, le 20 juillet 2017 à 16:02

Comme je te comprends, je ne parle pas de ma maladie, celle dont je suis atteinte depuis plus de 10 ans maintenant tout simplement parce que cela m'a valut tellement de souffrance, de déception et j'en passe... Mais celle ci, j'ai eu un peu de mal à contenir tous ces soucis de santé.
Malgré cela, il n'y a qu'avec vous que j'en ai parlé.
Vie personnelle je reste vague voir dans le silence total.
Et ces grâce à vous toutes et vos cartes et toute cette amitié débordante que je tiens le coup fasse à tellement de problèmes...
Et pourtant je garde cette peur, car le net m'a apporté du harcèlement...
Bref, un rien compliqué tout ça !
Des bisous

coco411981

, le 20 juillet 2017 à 14:12

coucou ma belle
heureuse de te relire
la vie est mal faite des fois pleine de bonnes comme de mauvaises choses
bisous et belle journee

LaFilleDavril

, le 20 juillet 2017 à 16:02

Coucou, merci beaucoup ♥
Gros bisous

eclatderose

, le 28 juillet 2017 à 00:41

kikou ma jolie Emilie, J'ai bien reçu ta petite carte..... et je te remercie de penser àmoi alors que tu souffres tout autant voire plus que moi.
Je n'ai pas connu Amazoned mais il est vrai que son départ me touche beaucoup.
Mais vraiment reste positive.... Il faut !!!!!! Tu sais quand je vais faire mes traitements je rencontre beaucoup de malades. Et ya 1 mois environ j'étais dans une chambre avec une femme d'environ 50 ans toute pinpante, maquillée, coiffée, en petite jupe et tout.... et bien dis toi qu'elle se bat contre un cancer... plusieurs en fait, depuis 4 ans. Qu'au début on ne lui donnait que 6 mois.... Mais elle s'est accrochée et elle est tjs là. Elle va être bientôt grand mère et elle compte bien voir son petit fils ou petite fille voire même d'en profiter un max.
Tu vois, rien n'est jamais vraiment perdu d'avance. Il faut se battre....
Moi je compte bien marier mes filles, ou les voir devenir mamans, ou s'épanouir dans leurs travail... C'est ma seule motivation.
Je t'embrasse très fort ma belle. MOUAHHHH

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un Bouclier Anti-Pollution Made in So'Bio Etic | Sérum Visage.

Comment allez-vous aujourd'hui ? Ici retour à la pluie, le vent, le froid, la pénombre... 2 jours d'été pour des semaines d'automne... Ah ! Si j'étais en bonne santé et riche, je quitterais sans rancunes cette ville... Sur le blog, je vous partage mes premières impressions sur le sérum...

Le Soin Corps Parfait | LC BIO

Premier jour de ce mois d'Août 2017 ! Je ne sais pas si vous le savez, mais je pense que vous devez vous en douter LoL... Mais j'adore commencer les choses le premier du mois ! J'avoue lorsque le premier du mois tombe un Lundi, c'est encore plus... jouissif ! Ce mois, je commence une nouvelle...

So'Bio Etic Protège Mon Visage De La Pollution...

Nous entamons déjà la deuxième semaine d'Août... Bientôt la rentrée avec le mois de Septembre puis Halloween et enfin Noël... Et surtout, la fin de cette année qui n'a pas été facile une fois de plus ! Par rapport à ma chronique d'hier, je voulais juste clarifier quelques petites...

[Fleurance Nature] -Crème Nutrition Intense-

Bonjour, bonjour et bon premier jour de Mars mes jolies ! Une chronique aujourd'hui sur une de mes marques coup de coeur -Fleurance Nature- et plus précisément sur une crème qui à sauvé ma peau. Pot en verre de 50 mL entièrement recyclable. A la base, j'ai la peau mixte. Mais, depuis quelques...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Chroniques D'une Fille D'avril[Fleurance Nature] -Crème Nutrition Intense-