twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Douichi
douichette - le blog de douichi

publié le 24 juin 2014 Beauté › Soins
Des " gambettes " toute fraîche

Bonjour mes amies,

Aujourd'hui je vais vous parler d'un produit bien adapté en ces temps de fortes chaleurs.

Il s'agit du tube de : JAMBES ET PIEDS PLUMES SENEV "

J'ai reçu ce produit dans une de " Ma boîte à Beauté" mais il y a déjà quelque temps.

On peut également la trouver individuellement au prix de 12,50 e les 75 ml sur le site de la marque : SENEV

Ce que nous dit la marque 

-----------------------------Pour une sensation immédiate de fraîcheur et des jambes légères, si légères ..... La vigne rouge et la menthe poivrée activent la microcirculation de l'épiderme et procurent un effet fraîcheur immédiat.

Appliquez la gelée fraîcheur des orteils aux genoux, faites pénétrer en massant légèrement sans oublier la plante des pieds. Sans camphre ni huiles essentielles, ce produit convient aux femmes enceintes. En plus, il ne colle pas.

Ce que je pense de ce produit :

-----------------------------------    Cette gelée fraîcheur est présentée dans un tube blanc très robuste. Le produit est de couleur blanche et sent très bon le frais. Je conseille de mettre le tube au réfrigérateur pour une meilleure efficacité. L'application est aisée, le produit ne colle pas et pénètre rapidement. On sent tout de suite un délassement et une fraîcheur à l'endroit où l'on applique le produit. Cette sensation de fraîcheur reste pendant un long moment. Je suis très contente de ce produit car il est très efficace, il fait bien son travail.

Mon tube étant fini je pense que je le rachèterai.

Et vous, connaissez-vous cette gelée fraîcheur ? L'avez-vous eu dans votre BAB ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Si non, vous tente-t-elle ?

PS : je suis contente j'ai gagné 25 points au " coup de coeur de lily" jeu du week-end.

Bisous tous frais mes BAmies et bon mardi apm.

22 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Douichi

muriel2222

, le 24 juin 2014 à 13:53

Coucou ! Voilà un produit pour PiouPiou... ☺
Je ne le connais pas. Actuellement, je fonctionne avec un échantillon que mon coiffeur (oui, oui mon coiffeur) m'a donné.
Je te fais de gros bisous Douichi !

douichi

, le 25 juin 2014 à 22:40

Gros bisous Muriel2222 et bonne nuit, je vais faire un tour sur ton blog.

muriel2222

, le 26 juin 2014 à 08:16

Merci...
Si un fond de teint t'intéresse (ça te donnera bonne mine !), j'organise un modeste concours....

marocaine2coeur

, le 24 juin 2014 à 13:58

Bonjour Marie-Noëlle, cela doit faire un bien fou quand il fait super chaud !!! Perso, je ne connaissais pas du tout. Bonne journée ma belle bisous

veronusa

, le 24 juin 2014 à 14:08

coucou
non,je ne connais pas ce produit,mais il me tente bien!
bravo pour les points,moi rien!
bisous

Prettywoman

, le 24 juin 2014 à 14:49

Coucou, merci pour ton avis, je l'ai eu en troc avec Boni mais je ne m'en suis pas encore servie ! Bizoux et bravo pour les points gagnés.

zazie

, le 24 juin 2014 à 14:53

Coucou douichette,
J'ai trouvé ce produit dans le colis d'une BA'mie. mais pas encore testé... je devrais peut être le mettre au frais... C'est le moment ou jamais !
Merci pour ton avis, bravo pour les points au coup de cœur de Lily et gros bisous de moi pour toi !

manon4

, le 24 juin 2014 à 15:26

je ne connais pas mais ça me tente bien ça doit faire du bien surtout par cette chaleur ;) bisous

Marie1967

, le 24 juin 2014 à 16:08

coucou ma belle, j'espère que tu vas bien ! je connais la marque de nom seulement ! mais j'utilise un autre gel fraicheur pour les jambes quand il fait chaud ! bon AM et bisous,Marie

Meili

, le 24 juin 2014 à 17:10

bonjour, je ne connais pas mais c'est vrai qu'avec la chaleur ce gel doit bien être utile et soulageant ! biz

kirzy32

, le 24 juin 2014 à 17:39

Coucou, pas trop le genre de produits que j'utilise mais l'été ça doit être fort agréable ! Bisous

angemarie

, le 24 juin 2014 à 22:03

Tout à fait le genre de produit dont j'ai besoin , merci pour la découverte et ton avis , bisous

Emeline85

, le 24 juin 2014 à 23:47

Coucou, je ne connais pas du tout mais je ne pense pas en avoir l'utilité pour le moment. Merci pour ton avis et bravo pour tes points !
Bisous !

juliette

, le 25 juin 2014 à 13:28

Bonjour, ce produit m'intéresse vraiment car je ressens très souvent une sensation de jambes lourdes. Bonne journée

chouchousudiste

, le 25 juin 2014 à 15:19

cc je n le connais pas mais j note car j vai en avoir besoin je le sens bien
j t'embrasse tres fort

Vicchristine

, le 25 juin 2014 à 23:18

je ne la connais pas mais il est vrai que pour les jambes lourdes je recherche encore le soin idéal il parfait que Weleda en a un de miraculeux, je pense que ça sera mon prochain achat

samiramira

, le 26 juin 2014 à 15:34

Coucou ma Douce, je ne connais pas ce produit, mais s'il te fait du bien tant mieux!
Inès a une angine! Je l'ai gardé ce matin! Mais de force! Elle voulait absolument aller à l'école! têtue, têtue, têtue!!!
Elle est encore toute Paf! Je l'ai mise à 13h30 et j'ai demandé qu'on m'appelle, si elle était trop fatiguée ou si elle recommençait a faire de fièvre! J'ai hate de la récupérer à 16h30!
Prends soin de toi ma Marie Noelle! Je ne suis jamais loin de toi! Bisous

douichi

, le 28 juin 2014 à 00:39

bonsoir Samira,
Alors comment va Ines ? J'espère que son angine est presque terminée, avec les chaleurs c'est encore plus pénible. Je pense beaucoup à vous deux, gros bisous mes pucettes

ptitesesse

, le 27 juin 2014 à 06:50

coucou je passe rapidement te souhaiter une bonne fin de semaine e gros bisous

margocha72

, le 27 juin 2014 à 16:31

Coucou, bravo pour ton gain et merci de ton avis. Je ne connais pas ce gel mais ce type de produit me tente bien, ça doit être bien agréable, la sensation de fraîcheur. Bonne soirée, bisous

moHa

, le 29 juin 2014 à 11:43

Bonjour !
dans une boîte...avé un prix " raisonnable " ...ok !
je note ce produit dans mon interminable LISTE d 'envies...merci !
Bisous.

ylamou

, le 29 juin 2014 à 14:55

Coucou ma Douich, je ne connais pas cette marque qui a l'air top. Avec la chaleur mes pieds gonflent mais là ça va avec les 15 jours de cure que j'ai fait, ça m'a fait trop du bien, j'ai bien éliminé l'eau ;-)
Gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

L'ÉPONGE KONJAC NATURELLE DE KIKO

Bonsoir les poupinettes, Depuis un mois environ un KIKO s'est ouvert dans la galerie marchande d'Auchan ....... un régal. Chaque mardi lorsque je vais faire mes courses il faut que je rentre voir un peu. Ce mardi je me suis achetée L'éponge Konjac 100% : un légume pour nettoyer votre peau. La...

DES LÈVRES GOURMANDES

coucou les BA Des lèvres gourmandes ???? c'est ce que je ressens lorsque je tartine mes lèvres du baume à lèvres " GOURMAND FRAMBOISE " de la marque " YES ONE ! " C'est un baume envoyé par Missfinee lorsque de mon swap avec elle. Comme son nom l'indique vous vous doutez bien qu'il à l'odeur...

Des GESTES BEAUTÉ À PIQUER AUX PROS

-Bonsoir mes copinettes, Article beauté en cette soirée du 26 février. Quelques conseils beauté piqués aux pros.( source Télé 7jours. - APPLIQUER UN MASQUE AU PINCEAU; C'est le meilleur moyen de poser le produit de façon uniforme, sans oublier un seul recoin du visage ( les ailes du nez, le...

IL S'EN EST ALLÉ ...........

Bonjour les BA, Et oui mon tube de crème " Riche crème " Oméga d'huile de soja s'en est allé ....... il était terminé !!!!!!! Ce qu'en dit la marque : Le Baume Haute Reconstruction Riche Crème répond aux besoins des peaux exigeantes et matures. Ce soin reconstruit visiblement la peau, la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsdouichetteIL S'EN EST ALLÉ ...........