twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 26 septembre 2013 Divers › Cuisine et gastronomie

Coucou les filles.

Aujourd'hui je viens vous parler d'une page Facebook Passion gâteaux que j'ai découvert l'an dernier grâce à un ami. Une page avec des gâteaux 3D tous aussi magnifique les uns que les autres.

Pourquoi je vous en parle ? Parce que la  personne qui fait ces gâteaux et vraiment très douées et quel participe à un petit concours dont je vous parlerais à la fin de l'article.

Myriam la créatrice de ces gâteaux travaille avec de la pâte à sucre et pâte d'amande. L'intérieur des gâteaux est à base de génoise et de crème parfumé.

Je tiens a précisé qu'elle n'est pas pâtissière et qu'elle fait ça juste par passion

Voyez plutôt en images.

Photo ajoutée le 25/09/2013 à 13:36

Vous l'avez reconnu ? Il s'agit du fort boyard, et je le trouve superbement bien réussi.

Photo ajoutée le 25/09/2013 à 13:38

Ici une magnifique tête de cheval.

Etant passionnée par les chevaux c'est tout à fait le genre de gâteau que je kiferais recevoir pour mon anniv 

Photo ajoutée le 25/09/2013 à 13:44Pour les enfants un petit tour en voiture Oui Oui que je trouve toute mignonne.

Photo ajoutée le 25/09/2013 à 13:45

Pour une personne passionné de guitare et musique ou pour un musicien tout simplement.

Photo ajoutée le 25/09/2013 à 13:46

un joli buste mi homme mi femme.

J'le trouve super original et très bonne idée pour un anniv.

Photo ajoutée le 25/09/2013 à 13:48

Et pour finir un beau gâteau qui est parfait pour un bapteme.

Alors les filles, franchement ils ne sont pas beaux ces gâteaux ? Moi je les trouve magnifiques. Et encore j'en ai mis que quelques-uns, pour en voir plus et en prendre plein les yeux aller lui rendre visite sur sa page facebook http://www.facebook.com/pages/Passion-G%C3%A2teaux/253583195381?fref=ts

Non seulement ils sont beaux mais ils ont l'air très bon. Eh bah oui je suis gourmande ^^

Maintenant je voudrais vous demander un petit quelque chose. Myriam participe à un concours sur facebook qui fonctionne par vote pour gagner une entrée au salon Cake design de Lyon. Voilà pourquoi je viens vous demander un peu d'aide, en vous demandant, si vous le vouliez bien, un petit vote pour elle.

Pour cela il suffit de cliquer sur ce lien ci-dessous et de cliquer "j'aime" sous la photo. http://www.facebook.com/photo.php?fbid=297303900412061&set=a.296574300485021.1073741831.104996619642791&type=1&theater

ou

pour celle qui on mon facebook de cliquer sur la photo que j'ai partagé et de cliquer ensuite sur j'aime.

La photo du concours est celle ci Photo ajoutée le 25/09/2013 à 13:58

Voila voila, en espérant que mon article vous aura plu, ainsi qu'à Myriam.

Bisous Bonne journée les filles..

0 vote 32 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

iloudz

, le 26 septembre 2013 à 10:28

wawwwww de vrais chefs-d’œuvre !!!! merci pour ces superbes gâteaux ; je n'oserais en manger ^^ Bisou bisou

valence42

, le 26 septembre 2013 à 10:32

trop beaux,cette idèe vient des states,j'en ai dèja vut a valencia aussi.
mais pour les faire,tintin.
je vais voter
bisous

iloudz

, le 26 septembre 2013 à 10:32

je viens de voir la page FB , que de belles choses !!!!!! encore merci !

valence42

, le 26 septembre 2013 à 10:35

y'en a de très beaux.

Aunam

, le 26 septembre 2013 à 10:50

coucou certains me semblent trop comme le buste mais sinon jaime le reste trop beau

Marie1967

, le 26 septembre 2013 à 10:57

coucou ! c'est vraiment magnifiques , on oserait pas les manger ! bisous, Marie

Inconnu(e)

, le 26 septembre 2013 à 12:05

Merci à toi pour ce superbe article et le coup de pouce !
Merci également pour vos commentaires, partages et like ! ;-)
Pour Aunam : c'est la " nudité " qui te gênes ? ( J'emplois des guillemets car il ne s'agit après tout que d'un gâteau sculpté ;-) ) ... certaines sculptures de Mars et Venus sont plus " garnies " que ça lol ! ( Et c'est merveilleux puisque c'est de l'Art par Antonio CANOVA (1757-1822) )...
Il y en a pour tous les goûts c'est vrai, j’exécute ce que l'on me demande ;-)
Ton blog est vraiment super Choupinette, il fourmis de bonnes idées et bons plans, et l'idée de tester et donner son avis c'est top !
Gros bisous et belle journée à toutes ( et tous ? ) !
Myriam

KATELL1

, le 26 septembre 2013 à 12:18

Le problème c'est qu(ils sont tellement beaux, qu'on n'a plus envie de les manger. Bises

samiramira

, le 26 septembre 2013 à 12:56

C'est magnifique! je vais aller voir! je ne suis pas très pate d'amande! Mais je ne me lasserai pas de les regarder! je t'embrasse ma Choupi

angemarie

, le 26 septembre 2013 à 14:39

Splendide , j'ai voté ma belle , bisous

bradinette

, le 26 septembre 2013 à 15:25

j'ai déjà voté, je trouve qu'elle a un talent fou.... ma nièce fait de très très beaux gâteaux aussi, pour l'instant elle ne se lance pas car elle a 2 petites filles en bas âge mais pourquoi pas plus tard!! bisous miss bonne journée

chouchousudiste

, le 26 septembre 2013 à 18:37

coucou waou je suis bouche bée!!! je vais voter biz

mamounette21

, le 26 septembre 2013 à 18:49

C'est magnifique ce qu'elle fait ! Je suis allée sur sa page FB et j'ai voté !
Bonne soirée ! Bises !

Vanessaba24

, le 26 septembre 2013 à 20:02

Je suis ravie que cet article te plaise ainsi que mon blog :) plusieurs personne on voté déjà pour ta photo ^^ Bisous

ninette1984

, le 26 septembre 2013 à 20:09

trop beaux moi qui suis pas bec sucré ça donne envie de gouter quand même biz +1

Vanessaba24

, le 26 septembre 2013 à 20:14

Oui ils sont tous magnifique :) Merci de l'avoir visité

Vanessaba24

, le 26 septembre 2013 à 20:15

Merci pour le vote c gentil :) Oui comme tu dis pour les faire a mon avis faut être patient aussi. bisous

Vanessaba24

, le 26 septembre 2013 à 20:16

Trop quoi ma belle ? ta oublier un mot lol
moi je le trouve superbe le buste
bisous

Vanessaba24

, le 26 septembre 2013 à 20:17

Oui c clair. bisous

Vanessaba24

, le 26 septembre 2013 à 20:18

lol faut faire une photo avant de le manger lol
bisous ma belle

Vanessaba24

, le 26 septembre 2013 à 20:20

C'est clair c un vrai régal pour les yeux. Merci pour le vote :) bisous ma belle

Vanessaba24

, le 26 septembre 2013 à 20:21

Oui j'imagine que ça doit etre du boulot. j'ai jamais testé moi je n'aurais pas la patience lol
Merci pour le vote c gentil :)
Bisousssssss ma belle

Vanessaba24

, le 26 septembre 2013 à 20:22

Tout a fait :) Bisous ma belle

Vanessaba24

, le 26 septembre 2013 à 20:22

Merci pour elle :) Bisoussss ma belle

Vanessaba24

, le 26 septembre 2013 à 20:24

Merci pour le vote ma Bradi :)
Oui elle a beaucoup de talent je trouve aussi, c'est pourquoi j'en ai parlé ici je suis en admiration devant ces magnifique gateaux. Bisous ma belle

Vanessaba24

, le 26 septembre 2013 à 20:24

Merci pour le vote ma belle c gentil :) Bisous

Vanessaba24

, le 26 septembre 2013 à 20:25

Merci ma belle d'avoir voté, c adorable :)
Bisous bonne soirée a toi aussi

Vanessaba24

, le 26 septembre 2013 à 20:26

oui c clair ^^ Bisous ma belle

iloudz

, le 26 septembre 2013 à 20:28

merci a toi :)

biatrice

, le 26 septembre 2013 à 20:58

cc! très beau on n'a pas envie de les manger! je vais voter!!
plein de bisous passe une bonne soirée et à une prochaine j'espère!+1

leroyera

, le 26 septembre 2013 à 21:24

Coucou, c'est magnifique mais de telles œuvres d'art, on n'ose pas les manger, non ? Bisous ;)

isabelle106

, le 26 septembre 2013 à 21:37

Coucou !!
Je viens de voter !!
Ces gâteaux sont si beaux que j'aurai du mal à en croquer un bout !!
J'adore le buste, je le trouve original et très réussi !!
Bisous !!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Tartellette caramel beurre salé et ganache chocolat noir

Hello ! On se retrouve pour une recette faite ce weekend. Elle a beaucoup plu à ma maman et mon frère qui se sont régalé et vu qu'on m'a réclamé la recette, la voici. ~ Ingrédients ~ Caramel beurre salé (voir la recette dans mon article ici ) Une pâte sablé ou brisée, prête ou maison...

Ma tourte fine aux pommes

Coucou Depuis toute petite j'adore cuisiner. J'ai appris avec ma mère et je nous revois toutes les deux entrains de préparer les repas de Noël pour toute la famille C'est ainsi que j'ai appris à cuisiner et je pense que sait également grâce à ces moments que j'aime cuisiner. J'adore faire...

Coque en chocolat fait maison

Hello les belles ! La semaine dernière j'ai réalisé quelque chose qui me donner beaucoup envie. C'est une recette que l'on voit souvent en vidéo qui circule sur facebook qui me tente depuis bien longtemps. J'avais promis à mon grand frère de lui en faire et voilà chose faite. 200 grammes de...

Recette : tourte bourguignonne

Coucou ! Un petit article rapide aujourd'hui pour vous parler recette de cuisine. J'essaye de rattraper chaque semaine mon retard sur ce genre d'article. Au menu : La Tourte Bourguignonne 1/2 oignon ou une échalote 3 steak haché 1 pâte brisée de la béchamel sel, poivre Gruyère rapé Etaler la...

Bonne fête aux mamans + recette Saint Honoré

Hello !! Tout d'abord je souhaite une très bonne fête à toutes les mamans et particulièrement à ma maman que j'aime plus que tout au monde. J'espère que vous aurez été gâtée et reçu plein d'amour. Pour ma part, c'était repas avec mon frangin et ma maman. Je lui ai préparé des choses...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteBonne fête aux mamans + recette Saint Honoré