twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elo1359

publié le 23 novembre 2012 Beauté › Bien-être
Des gels douche innovants...

Coucou les filles !

Aujourd’hui, j’ai envie de vous parler d’une passion que l’on a presque toutes sur BA je pense ! En tous cas c’est ce que me font dire les nombreux articles qui fleurissent à ce sujet quotidiennement. Vous l’aurez compris en voyant la photo qui illustre l’article : il s’agit des gels douche ! (en photo : une toute petite partie de ma collection de gels douche…).

Je m’y suis intéressée de plus près il y a quelques mois, en m’amusant à acheter plein de marques différentes, et surtout, des senteurs différentes ! Il faut dire que maintenant, les marques innovent ! Si certaines se la jouent classiques en sortant des produits à la vanille, ou à la lavande ; d’autres marques tentent de nous séduire en sortant des produits aux senteurs inattendues ! Par exemple, le fameux « muffin myrtille » acheté chez Nocibé !

Petit tour d’horizon des gels douche testés et approuvés(ou pas) par moi-même :

-     Dans les gels douche aux senteurs « classiques », j’ai adoré utilisé cet été les gels douches de Dop, notamment celui à la cerise du luberon, ou à la vanille de je ne sais plus où. Des gels douche crème, qui hydrate bien et laisse la peau toute douce. Sous couvert de senteurs classiques, je trouve que la marque a bien revisité ses produits. Par exemple, celui à la cerise avait, je trouve, un douce odeur de bonbon kréma… un délice ! Le produit n’a pas fait long feu lol. Je les rachéterai sans hésiter une fois mon stock un peu diminué ^^

-     Dans mes découvertes de l’année 2012, ce sont les gels douche Peggy Sage. J’avais testé les gels douche au chocolat et aux fruits de la passion. Malheureusement, l’odeur ne reste pas sur la peau longtemps, mais il me tarde de tester ceux que mon chéri m’a ramené du salon de la coiffure, à savoir : fruits rouges, coco citron, amande douce, thé vert…

-     Parmi les produits achetés en parfumerie, petite déception pour mon sirop de douche nocibé au muffin myrtille : il sent extrêmement bon, il a une odeur sucrée, acidulée qui rappelle l’enfance, un bonheur ! Malheureusement, une fois rincée, l’odeur disparaît complètement ! De plus, je le trouve un peu cher… Heureusement je l’avais trouvé soldé, mais pour autant, je ne le rachèterai pas !

-     Parmi les gels douche qu’il y a presque toujours à la maison mais que je n’utilise jamais : le tahiti douche au bois des tropiques ! Je trouve qu’il a une odeur de mec ! Heureusement que mon chéri l’aime bien, il l’a pour lui tout seul ! Néanmoins, je trouve que la marque sort plein d’autres produits aux odeurs intéressantes ! Ce sont de bons produits que j’aime acheter de temps en temps, comme ceux de Ushuai Nature !

-     Dans la catégorie « produits des enseignes », j’ai testé ceux de la marque Leclerc. Le magasin sort de plus en plus de gels douche, et innove vraiment avec les senteurs proposées, et à petits prix en plus ! J’ai testé celui au bonbons, qui finalement, sent plus le caramel qu’autre chose. Chez moi, j’ai celui au smoothie fruits mixés, mais je ne l’ai pas encore testé ! Mais il doit sentir extrêmement bon ! Je pense en tester d’autres quand j’aurai fini un peu mon stock !

-     Chez Yves Rocher, je suis comme beaucoup d’entres vous fan du gel douche au monoi, un pur bonheur de l’utiliser ! Les autres gels douches de chez eux m’attirent un peu, même si j’ai bien envie de tester la nouvelle gamme mauve…

Voilà les filles, vous savez tout de mon addiction aux gels douche ! En photo, vous trouverez une toute petite partie de mon stock ! J’ai hâte de finir mon muffin myrtille pour passer aux nouveaux Peggy Sage ….

Et vous les filles, c’est quoi votre/vos gel(s) douche du moment ?

P.S: depuis quelques jours, je ne peux plus mettre mes texte en couleurs, même si ils sont bien sélectionnés... quelqu'un d'autre rencontre se problème ?

0 vote 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Elo1359

kirzy32

, le 23 novembre 2012 à 15:35

Coucou ! et oui, on l'a toutes cette addiction : en ce moment je navigue entre la mandarine Cosmo Naturel, le Yes to Carrots à la carotte, le Coslys à la violette et le crème d'amande de Jeanne en Provence ! Bisous.

aureliea12

, le 23 novembre 2012 à 15:37

Coucou, je ne savais même pas qu'il y avait des gels douche Peggy Sage!! mon chouchou reste toujours le cottage à la fleur d'oranger.

LoveTitou

, le 23 novembre 2012 à 15:42

Coucou moi j'adore les gels douche à la noix de coco :) Bonne journée :)

eya2

, le 23 novembre 2012 à 15:56

coucou ! oui bien sur on est toutes fan de gels douches, et j'en ai aussi plein a la maison ! merci pour tout tes avis ! bisous

beautyandme

, le 23 novembre 2012 à 16:16

merci pour cette avis, super article moi en ce moment c'est le cotage fleur d'oranger

Marie1967

, le 23 novembre 2012 à 16:35

coucou ! merci pour cette présentation ! en ce moment j'ai du gel douche TBS , j'adore ! bisous et bonne soirée , Marie

Jenny62221

, le 23 novembre 2012 à 17:32

cc mefci pour ton comm oui elles sont flashy les bottes et je les adore comme ca sinon yavait aussi en noir et beige. gels douche j'utilise cottage en ce moment et tahiti. Si tu est sous internet explorer moi aussi ca beuge défois essai de te connecter avec firefox ca marche mieux. Bisous

cieldazur

, le 23 novembre 2012 à 18:28

j'adore les gels douche tout comme toi!! bonne soirée!!

isabelle106

, le 23 novembre 2012 à 18:35

Coucou !! Tu voues une véritable addiction aux gels douche hihi !! Mon copain utilise des gels douche Tahiti, je trouve souvent que leur odeur est masculine !! J'adore le gel douche fée des neiges de Lush, et celui à la rhubarbe rose de Cottage, ce sont mes 2 gels douche préférés !! Bisous !!

jujup34

, le 23 novembre 2012 à 18:37

coucou oui dop est pas mal mais moi une petite preference pour ceux du petit marseillais et celui à la coco de body shop et aussi rivadouce moins connu mais le top du top:) bisous

juliette

, le 23 novembre 2012 à 19:10

Bonjour, c'est en effet très sympa de prendre une petite douche avec un gel douche sympa. Bonne journée. Juliette

angemarie

, le 23 novembre 2012 à 20:48

Pas de gel douche douche pour moi , savon , bisous

Caam1

, le 23 novembre 2012 à 21:06

Coucou super ton article j'ai trouvé , et oui les gels douche c'est une passion pour beaucoup de monde , et comme tu dit les marques innove de plus en plus :) Bonne soirée.

Patoune06600

, le 23 novembre 2012 à 21:51

merci pour ce bel article, moi j'aime les senteurs agrumes ou coco, et là je vais tester le citron pailleté de Yves Rocher, bonne soirée, bizzz

mataja

, le 23 novembre 2012 à 22:46

Je crois qu'on a toute un petit probleme avec nos gels douches, moi je n'ose pas les compter lol

ticia

, le 24 novembre 2012 à 06:20

coucou,
moi niveau gel douches je suis une grande adepte du petit marseillais. j'aime aussi beaucoup cottage pour les parfums, et un peu yves rocher aussi :-) bisous

boulette70

, le 24 novembre 2012 à 12:23

je pense que je suis une Ba en voie de disparation ^^ je n'accroche pas plus que ça les gels douches même si certains font boum dans mon coeur, c'est rare ! ils sont souvent bourrés de trucs nocifs... oui je sais on en est entouré mais c'est psychologiques ! lol bisous et merci pour ton avis

titade

, le 24 novembre 2012 à 15:31

heu je ne sais même pas c'est quoi mon gel douche du moment car je ne m'y intéresse pas trop en faite ..

avana13

, le 25 novembre 2012 à 17:46

pas fana de gel douches pour ma part, c'est pour faire quelque chose de tellement basique (se laver) que je m'en fiche un peu, de coup je préfére me laver au savon ( Marseille, Alep ...) ou quand je prend des gel douches c'est quand ils me sont offert (test, concours, dose d'essai), ou quand ils me reviennent gratuitement (ou c'est se que je prend quand c'est le moins chére pour avoir un produit gratuit qui lui est chéros ! ), voila ma vie passionnante ;)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Huile de massage Peggy Sage

Bonsoir les BA ! Après une longue absence sur mon blog, je reviens ce soir avec un test produit ! Il s'agit de l'huile de massage Peggy Sage à la fleur de cerisier ! Comme vous toutes, je suis une grande fan des massages, mais j'aime aussi beaucoup masser mon chéri ! Du coup...

J'ai testé l'huile d'olive vierge de DHC...

Coucou les filles ! Je continue sur ma lancée avec un second produit de la marque DHC dont j'avais reçu également quelques échantillons: il s'agit de l'huile d'olive vierge, qui sert en fait à hydrater et protéger votre peau. L'odeur est agréable, assez discrète. La...

Ma routine beauté pieds et mains

Coucou les BA ! Je continue à vous parler de ma routine beauté ! Après le visage et corps, je passe aux mains et pieds... Les pieds tout d'abord: chaque jour je lave mes pieds à la bétadine liquide. En fait je le fais à cause d'un traitement que j'ai eu pendant quelques mois qui...

Gel de toilette intime Avon

Coucou les filles ! Oulah cela fait une semaine que je ne suis pas venue sur mon blog ! Toutes mes excuses, je n'ai vraiment pas eu le temps cette semaine ! Allez, pour me faire pardonner, je viens aujourd'hui avec une article "beauté", et plus particulièrement "beauté intime". Et oui...

Gel douche Peggy Sage aux fruits de la passion

Coucou les filles ! Comment allez-vous en ce dimanche pluvieux ? (pour ma part en tous cas). Histoire d'ensoleiller un peu mon weekend, j'ai voulu tester le second gel douche de la marque Peggy Sage que mon chéri m'avait ramené du salon de la coiffure. Voici ce que j'en pense...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTests & GossipsGel douche Peggy Sage aux fruits de la passion