twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rudy241

publié le 28 avril 2017 Beauté › Général

Hello,

je viens de finir pas mal de petites choses ces derniers jours à commencer par les gels douches que je vous présente aujourd'hui.

Photo ajoutée le 24/04/2017 à 13:58

* crème douche "nourrissante" caramel bio de Bretagne NATUREMOI: j'ai adoré l'odeur, pour une gourmande comme moi c'était le kif ! Une texture nacrée un poil liquide, on avait tendance à en faire sortir trop du flacon. Elle moussait bien, se rinçait bien. Je ne pense malgré tout pas racheter car je préfère la douceur des savons SAF pour le nettoyage quotidien de ma peau. La compo n'est pas mirobolante, mais ce n'est clairement pas pour ça que je l'avais achetée.

* gel douche L1212 LACOSTE: mon chéri peinait à l'utiliser, alors je me suis dévouée pour le finir car j'en avais marre de le voir traîner sur le bord de la baignoire, Il avait l'odeur caractéristique du parfum, moussait plus que bien (no comment sur sa compo), l'odeur restait un petit moment sur la peau mais je trouve qu'en peu d'utilisations, vu le format, il desséchait trop ma peau. Je n'achèterai pas. 

* gel lavant doux SAFORELLE BEBE: eu en échantillon assez conséquent (100ml), effectivement les tensioactifs de début de compo sont doux, mais après ça se gâte sérieusement, la bardane vantée sur l'emballage n'arrive qu'en toute fin de liste INCI. Une texture assez liquide, gare encore une fois au surdosage, une odeur qui ne me transportait pas du tout. Je n'achèterai pas. 

* gel lavant "apaisant" toilette intime BIOLANE: également un échantillon, fait bien le job, mais texture trop liquide, le surdosage était assuré. Il moussait bien, ne m'a pas irritée. Je n'achèterai pas car la composition ne me convient pas. 

Connaissez-vous ces produits? Les utilisez-vous?

Plutôt team savon ou gel douche au quotidien ;-) ? 

BISES

10 votes 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rudy241

juliette

, le 29 avril 2017 à 18:24

Bonjour, merci pour ton avis

rudy241

, le 16 juin 2017 à 12:06

Hello, merci à toi de ton com' et de ton passage ici. Bises !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Produits terminés en avril (1)

Hello, qui dit printemps dit grand ménage? Pas vraiment le cas chez moi LOL mais j'ai fini quelques produits, ce qui désencombre (un peu) ma salle de bain. * crème nuit revitalisante LAVERA : #VDB17 je vous en avais parlée dans un article, j'ai aimé jusqu'à la fin, l'odeur, la texture, la...

Haul: enfin un Noz près de chez moi !

Oui oui, vous avez bien lu, il y a quelques semaines un Noz a ouvert ses portes à une dizaine de km à vol d'oiseau de chez moi. Alors qu'avant le plus proche était au moins à 60km... J'étais comme une folle, j'y étais même allée un samedi après-midi, très mauvaise idée, le bazar et le...

Produits terminés en mars (1)

Hello, je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment, il est vrai que mon rythme de vie a bien changé depuis l'arrivée de Mr bébé. Mais je voulais tout de même vous montrer les derniers produits qui ont quitté ma salle de bain. Et vous allez le voir, ce n'est pas une excellente cuvée ce...

Haul Aroma-Zone n°3

Hello les filles, je vous montre la dernière commande commande que je viens de réceptionner. Il s'agit d'une commande sur le site Aroma-Zone où j'ai repris pas mal de nos indispensables et d'autres choses. Côté huiles,beurres et hydrolats j'ai pris: *du beurre de karité (un incontournable...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNuxeandcoDes gels douches terminés...