twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rexene

publié le 23 juin 2012 Beauté › Général
DES GELULES BONNE MINE
Cool
Allez les Miss, le soleil commence ENFIN à pointer le bout de son nez!!! ouf,il était temps !!

Pour amorcer le bronzage, être dorée à point sans agresser sa peau.... on a le réflexe, GELULES BONNE MINE;

Chargées en bétacarotène,ces gélules aident à colorer la peau.
Comme ce sont de très bons antioxydants, elles aident aussi la peau à mieux lutter contre les radicaux libres et donc, contre les mauvais effets du soleil.

Enfin, elles réduisent les risques de lucite estivale bénigne.

Et ne jamais oublier, que pour avoir un joli bronzage, qui dure, mieux vaut jouer la tortue que le lièvre.

Ne pas se mettre au soleil du matin au soir, en faisant la crêpe. Mais bien au contraire, y aller progressivement en privilégiant les heures fraîches. Le bronzage montera certes plus lentement, mais il durera plus longtemps, car aucun risque de peler.

Et on force sur le régime, melon- abricot- pouvron- tomate.

Bonne fin de samedi les BAmies
Biz biz
0 vote 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rexene

valerie52

, le 23 juin 2012 à 19:06

Coucou !
j'en prenais il y a quelques années avant les grandes vacances :o)
Bonne soirée

chouchousudiste

, le 23 juin 2012 à 19:14

cc depuis quinze jours j vais une cure mais de chez lierac!!! et c vrai qu je me suis exposée et mis un indice 50 sur mon visage ben mes taches n sont pas revenues!! ah oui c vrai que le bepc est la!! inchallah pour ta fille!! j croise ts les doigts!! meme ds pieds lol kiss

Doudoune11

, le 23 juin 2012 à 19:50

ce produit est top ! bonne fin de journée

angemarie

, le 23 juin 2012 à 21:17

Comment s'est passée votre soirée à toutes les trois ? melon , poivron , tomate , abricot ...pas de problème , pas de soleil pour moi , bonne soirée , bisous.

nananis66

, le 23 juin 2012 à 21:42

Coucou ce genre de produit ne me dit rien j'ai une peau claire et je n'ai jamais réussi à bronzer même avec des produits rien n'a changé bisous

NatPiment

, le 23 juin 2012 à 22:07

j'en ai utilisé , cela donne une jolie peau abricot . juste le prix qui me freine .....mais de tous les activateurs/préparateur, c'est le plus efficace

darell

, le 23 juin 2012 à 23:01

coucou miss j'ai jamais oser prendre ces gélules ou autre d'ailleur

Marie1967

, le 24 juin 2012 à 11:01

coucou ma belle, j'aime bien ces gélules , ça aide à avoir un joli bronzage ! pour le moment mes vertiges ont l'air de me laisser tranquille mais avec la chaleur , ça peut revenir et je reste prudente ! bon dimanche et bisous,Marie

soysick

, le 24 juin 2012 à 18:05

coucou merci pour ces bons conseils!!! espère que tu vas bien et tes petites aussi bisous

chouchousudiste

, le 24 juin 2012 à 18:31

inchallah c mon expression je sais bien que c grace a elle bien sur!!!! ici chaleur on crève 3 doucheds d prises!!! a plus tard kiss

rexene

, le 24 juin 2012 à 19:25

merci pour ton gentil com! toute la petite famille va bien!
nous attendons les vacances, bien méritées à vrai dire!
bonne fin de dimanche, en espérant que toi aussi tu es en pleine forme
biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

VRIAMENT SENSIBLE VOTRE PEAU ?

Nous sommes une majorité à penser que nous avons la peau sensible, or, ce phénomène ne concernerait qu'une femme sur 3. Alors les Copinautes, avant d'investir dans des produits destinés à ce type de peau, vérifiez que vous en avez bien les symptômes, lesquels ont souvent des causes très...

SE FAIRE UNE CHEVELURE WILD

Etre so sexy sur la plage... allez les Miss, on en "rêve" toutes, les BA que nous sommes... même inconsciemment Voici donc une astuce pour créer une coiffure sauvageonne façon surfeuse, à moindre coût et sans dessécher les cheveux : On utilise l'eau de mer! Si , si! Ou à défaut, un...

mimines et petons....HELP !!!

Comme chaque hiver,mes mimines et mes petons souffrent de l'hiver,du froid,du changement radical de température entre dehors et dedans.....!! Souffrant de la "maladie de Raynaut" (n'en connais pas l'orthographe,juste les effets.....lol...),l'hiver a sur mes extrémités des effets...

ECAHNTILLONS RECUS DE CHEZ YR

Coucou les BAmies ! Belle journée ensoleillée que ce mercredi! Et même, si j'ai dû passer mon temps à courir à droite à gauche, ai pû en profiter. C'est tellement plus agréable d'avoir le soleil qui entre dans les pièces. Ce matin dans la BAL, une surprise de chez YR. Ne commandant...

l'huike de Monoï

Hello les Copinautes ! Pour prolonger la sensation de soleil, d'été,n'ai rien trouvé de mieux que d'acheter chez YR, l'huile de Monoï. Pas l'huile sèche,que l'on peut mettre pour se protéger du soleil tout en bronzant (attention, seulement indice 6 de protection!),mais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNature et Océanl'huike de Monoï