twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 14 décembre 2017 Divers › Mode
Des habits, des habits et encore des habits... Merci mamie!

Coucou les BA!

Comment allez-vous? Ici bien que ce soit ma journée de repos, j'ai peu de temps! Après un passage à La Poste, j'ai commencé à remplir mes livrets ce matin et cet aprèm j'accompagne la classe de Camille à la piscine puis réunion au collège!

Et oui, avec ma maman, je suis sûre de ne jamais être à court d'idées pour mes articles!!! Elle nous gâte tellement à chacune de ses visites que j'ai de quoi faire! En voyant qu'elle nous avait accompagnés au Noël du CE de Cédric, vous auriez pu vous douter qu'elle ne serait pas venue les mains vides!! Et vous auriez eu raison, une grosse poche de cadeaux nous attendait encore! J'ai vraiment une maman formidable! Déjà elle fait 100km pour m'accompagner à l'arbre de Noël et en plus elle arrive les bras chargés de cadeaux! Car en plus des vêtements que je vais vous montrer, j'ai eu droit à une composition avec du houx et des jacinthes!

robe c

Une superbe robe avec plein de paillettes, idéale pour les réveillons qui arrivent!

Robe a

La même en bleu pour Ana et heureusement qu'elle l'avait achetée car sur le trajet menant au spectacle, elle a eu la bonne idée de vomir! Un pur moment de bonheur, lol! Et sans cette robe de secours, j'aurais été bien embêtée!

pyjamas

Un pyjama pour chacun! J'en suis vraiment fan, ils sont trop beaux tous les 3 avec le même! En plus ils sont super doux et bien chauds! J'adorerais avoir le même!

chemise

Un joli pantalon, une chemise et la cravate qui va bien pour que mon loulou soit le plus beau pour le réveillon! Il a aussi eu un sweat qu'il s'est empressé de mettre avant que je ne puisse prendre la photo!

jeans

Un jean et un petit gilet pour les miss.

robe

Et j'ai aussi été gâtée avec une super robe qui sera la tenue idéale pour les réveillons! Pas besoin de faire les magasins comme ça! Ca tombe bien, j'avais pas les moyens, lol!

Bonne journée!

18 votes 44 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

Meili

, le 14 décembre 2017 à 13:02

bonjour, quel bonheur pour ta famille, ta robe est superbe, moi je n'achète plus, je vais ressortir ma robe vintage, biz

ALEXCHAMP

, le 14 décembre 2017 à 21:51

J'aime beaucoup cette robe, bisous

tchoupi_et_doudou

, le 14 décembre 2017 à 13:14

dites donc, c est chouette

ALEXCHAMP

, le 14 décembre 2017 à 21:53

Bisous

Isa

, le 14 décembre 2017 à 13:31

Sympa tout ça! Vous allez être beaux pour le réveillon!

ALEXCHAMP

Bisous

mimine59

, le 14 décembre 2017 à 13:50

Que de belles choses. Bisous

ALEXCHAMP

Bisous

lucymio2222

, le 14 décembre 2017 à 14:44

et ben dis donc, ce sont des jolis cadeaux tout ça. Bonne journée, biz

ALEXCHAMP

, le 14 décembre 2017 à 21:54

Je trouve aussi, bisous

angemarie

, le 14 décembre 2017 à 15:02

Tous est superbe , une petite préférence pour les robes de tes princesses !!
Tu as encore de la place dans les armoires ? Bisous taquins

ALEXCHAMP

, le 14 décembre 2017 à 21:54

Plus beaucoup de place, lol, bisous

Sandee

, le 14 décembre 2017 à 15:59

Coucou ma belle, maël va être trop beau gosse avec son costume! Bisous

ALEXCHAMP

, le 14 décembre 2017 à 21:55

Je crois bien oui! Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 14 décembre 2017 à 16:55

SUPER GATES tes monstres dis donc ;-) bisous

ALEXCHAMP

, le 14 décembre 2017 à 21:57

Très gâtés oui, bisous

cottleya

, le 14 décembre 2017 à 17:32

Coucou ma belle,
Superbes !
Bonne din de journée, bises.

ALEXCHAMP

, le 14 décembre 2017 à 21:58

Merci, bonne soirée, bisous

cottleya

, le 14 décembre 2017 à 22:12

(^_^)

valence42

, le 14 décembre 2017 à 17:43

Ta maman a bien raison,je fais pareil,et par plaisir,ta robe est belle,moi je n'ai pas acheter encore,bisous.

ALEXCHAMP

, le 14 décembre 2017 à 21:59

Je trouve aussi que ma maman a raison, je pense que je ferai pareil ;) Bisous

valence42

, le 15 décembre 2017 à 08:30

Il y a de grandes chances ma belle,bisous.

vitamine68

, le 14 décembre 2017 à 18:41

Coucou ma belle, en effet de très belles tenues!! :) J'adore les robes à paillettes de tes puces et la tienne aussi. Et en effet ce pyjama doudou cocooning, j'en suis presque jalouse aussi. Je sens que ce sera dimanche pyjama toute la journée , on a pas envie de le quitter ^^ Bisous et belle soirée :)

ALEXCHAMP

, le 14 décembre 2017 à 22:01

C'est sûr que ces pyjamas ont beaucoup de succès! Bisous

vitamine68

, le 14 décembre 2017 à 22:32

hihi :)

karine46824

, le 14 décembre 2017 à 18:50

coucou
bien équipé(e)s pour les nuits fraiches et le soirées de fêtes.
Tes enfants doivent être impatients et ils sont dans les vrai préparatifs de Noel avec ses belles parures.
Bonne soirée.Bisous

ALEXCHAMP

, le 14 décembre 2017 à 22:02

Pour le moment, ils ne sont pas trop impatients car on a des journées bien chargées, ils n'ont pas trop le temps d'y penser ;) Bisous

jodanelle

, le 14 décembre 2017 à 18:58

super robe paillette et jolis ensemble de fête moi aussi je dis merci mamie (et si tu nous donnais les noms des boutiques) bisous bonne soirée

ALEXCHAMP

, le 14 décembre 2017 à 22:03

Les robes viennent d'Orchestra, les pulls et la tenue de MAël de Leclerc et les pyjamas de Gémo, bisous

jodanelle

, le 15 décembre 2017 à 01:37

merci biz

cia24

, le 14 décembre 2017 à 21:14

Coucou, encore de belles choses, ce qui est sûr c'est qu'avec ta mère vous ne manquerez pas de vêtements !!!
Je te souhaite une belle soirée. Bises

ALEXCHAMP

, le 14 décembre 2017 à 22:04

Ca c'est sûr oui! Bisous

zazie

, le 14 décembre 2017 à 21:23

Coucou,
Tout est beau et choisi avec goût par une adorable mamie.
Bonne soirée, bisous !

ALEXCHAMP

, le 14 décembre 2017 à 22:06

Je trouve aussi, bisous

emi3000

, le 14 décembre 2017 à 22:06

J'imagine que vos armoires débordent avec tous ces cadeaux !

ALEXCHAMP

, le 14 décembre 2017 à 22:07

C'est sûr oui, on ne manque pas de vêtements! Mais bon, ils les abîment vite aussi, bisous

emi3000

, le 15 décembre 2017 à 11:29

C'est vrai qu'à cet âge, ils bougent dans tous les sens donc cela use les vêtements mais bon, il vaut mieux les voir en pleine forme comme ça !

ALEXCHAMP

, le 17 décembre 2017 à 22:34

C'est sûr oui!

Paraiiso

, le 14 décembre 2017 à 22:48

Les pyjamas ont l'air tout doux et chaud !!
Des bisous

ALEXCHAMP

, le 15 décembre 2017 à 20:53

Ils le sont oui! Bisous

charcut

, le 16 décembre 2017 à 13:57

coucou sympa tout cela..les pyjamas !!! j'adore ..bises

ALEXCHAMP

, le 17 décembre 2017 à 22:34

On est fan aussi, bisous

alaska44

, le 17 décembre 2017 à 19:06

coucou, tu as une maman vraiment formidable, heu elle tient un magasin de vetement spour vous gater autant. non je rigole, c'est vraiment des super cadeaux, j'adore les robes des filles de vraies princesses. bises

ALEXCHAMP

, le 17 décembre 2017 à 22:35

Elle est très généreuse oui et a bon goût en plus! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Choren Kids: le site idéal pour faire le bonheur de nos loulous!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici c'est une journée un peu spéciale vu que nous fêtons déjà nos 10 ans de mariage! On va fêter ça ce soir autour d'une bonne bouteille! Et pour être bien en forme, mes voisins qui ont leurs petits-enfants chez eux ont invité Maël et Camille depuis ce...

Mes bracelets en pierres naturelles avec Chacha!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici le soleil semble vouloir pointer le bout de son nez après une matinée sous la grisaille qui m'a permis d'aller courir sans avoir trop chaud! Il n'y a pas que Camille et Anaïs qui soient coquettes dans la famille, il faut bien qu'elles le tiennent de...

Udge: une gamme de vêtements drôles et originaux pour tous les événements de la vie!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici tout va bien. Après la sortie de Maël hier au paléosite qu'il a adoré, c'est au tour de Camille de partir: Arcachon et le Tech au programme avec pêche et découverte des oiseaux. Connaissez-vous la marque UDGE? Je dois vous avouer que moi, avant de lire...

Mamie a encrore craqué!

Coucou les BA! Samedi nous sommes donc allés fêter l'anniversaire de ma maman et comme vous devez vous en douter, comme à chaque fois que nous la voyons, elle ne nous a pas accueillis les mains vides! Surtout qu'ils étaient allés quelques jours en Espagne fin août, ce qui leur avait donné un...

Ma mère a fait les soldes: tome 1 Anaïs!!!

Coucou les BA! La forme? Ici ma puce commence tout doucement à retrouver des forces, les antibios sont efficaces, je suis soulagée car j'étais vraiment inquiète hier! Alors tout est dans le titre!! Ma mère a tellement craqué pour les soldes pour une fois de plus gâter sa petite tribu que...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGMa mère a fait les soldes: tome 1 Anaïs!!!