twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 25 juillet 2018 Divers › Mode

HELLO les filles !

Gros dilemme je les classe où mes petites culottes ?

Dans Mode ?

Bons Plans  ? car j'ai profité d'une Vente  Privée

pas vraiment un prix soldes

mais un avantage Carte Rose

e

Question cruciale

C'est quoi l'important dans une culotte ?

• l'élastique qui ne fera pas de marques ?
  • la ficelle string qui ne dépasse pas du jean ?
  • la dentelle qui ne gratte pas ?

Chantelle rime avec dentelle mais pour moi point de dentelle

⇒ Une créatrice de dessous donne son avis

la bonne culotte est celle qui saura

donner une silhouette dynamique

Je suis assez d'accord avec cette version

J'aime me sentir libre dans mes vêtements, que les sous-vêtements épousent mon corps et surtout qu'ils se fassent discrets quand je marche et que je porte un vêtement près du corps.

Mon choix est toujours le même forme slip, comme sur la photo ci-dessous.

e

J'ai choisi mon trio, noir classique, chair pour être invisible sous le blanc, bleu sous les jeans.

Taille unique, ils s'adaptent au corps

sans couture pas de marques disgracieuses

g

Ils sont agréablement très doux.

h

Les avantages de cet achat, 3 slips pour le prix de 2.

et un code réduction 15 € sur la prochaine collection

C'est vrai que c'est cher...  mais

f

Est-ce que vous êtes bien culottée ?

Question subsidiaire, je respecte votre intimité et je ferme ce sujet très privé 

y

16 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

maggyk

, le 25 juillet 2018 à 11:03

coucou, j'aime beaucoup la dentelle mais pour tous les jours j'aime être confortable dans mes sous-vêtements ! bisous

AliasMorticia

, le 25 juillet 2018 à 11:18

Coucou
J'achète aussi ce genre de culotte avec cette matière très agréable et sans couture, mais j'aime beaucoup la dentelle aussi de temps à autre
Bisous

Bibatine

, le 25 juillet 2018 à 11:40

sans coutures c'est le top,je mets que ça
Bonne journée Bisous

Meili

, le 25 juillet 2018 à 12:45

j'aime avoir une lingerie pratique et surtout que je ne sens pas, comme une seconde peau, exit les culottes qui rentrent dans les fesses.... biz

tchoupi_et_doudou

, le 25 juillet 2018 à 13:14

MOI C EST CULOTTE VENTRE PLAT DIM

Danaé

, le 25 juillet 2018 à 14:32

Sympas ces petites culottes tout douceur !
Bisous et bonne journée

ALEXCHAMP

, le 25 juillet 2018 à 16:03

Coucou, ici c'est mon homme qui se charge de me les acheter, lol, bisous

angemarie

, le 25 juillet 2018 à 17:19

Je privilégie le confort avant tout , pas de dentelle ici ☺
Bisous ma belle "culottée"

Flor Bela

, le 25 juillet 2018 à 19:05

Hello moi c'est plutôt lingerie fine, je suis fan de Passionata et Aubade, bisous

jodanelle

, le 25 juillet 2018 à 19:31

il y a de très jolis modèles, pour moi c'est exceptionnel pas pour la vie active de tous les jours bisous

Sandee

, le 25 juillet 2018 à 23:05

Hello! Je me fournis chez Charlott Lingerie. Bisous

zazie

, le 26 juillet 2018 à 00:52

Coucou,
Pas testé, mais je pense qu'elles me conviendraient tout à fait ces " petites culottes " ! Bisous !

charcut

, le 26 juillet 2018 à 14:45

coucou.. j'aime le confort surtout pour ""mes fesses" hi !!! oui plus on prend de l'âge et plus on aime son confort !!! enfin pour moi au moins ...bises

Marie

, le 26 juillet 2018 à 17:22

Shorty ! Mais tu tombes à pic car jusque là c'était DIM ou ETAM et j'ai décidé de monter un peu en gamme histoire d'avoir du mieux ... ou pas... je teste et te dis :o))

jodanelle

, le 26 juillet 2018 à 19:02

alors curieuse de voir quel choix tu as fait bisous

Marie

, le 26 juillet 2018 à 19:04

Pas encore fait, à faire :o))
Dès ma rentrée (vers le 10 août).
Bises

alaska44

, le 26 juillet 2018 à 19:55

coucou je porte egalement des culottes confortables tout en etant jolies . c'est un vetement trés important pour moi je dois me sentir bien dedans. bises

karine46824

, le 27 juillet 2018 à 17:33

coucou
j'ai vu l'offre mais le prix a était un frein , j''apprécie les sans couture et confortables mais aussi la dentelle .
Il faut de tout dans le tiroir !!!!!
Bon week end. Bisous

loulou1414

, le 2 août 2018 à 13:58

coucou ah ouis ca a l'air super top dis donc je regarde pas trop la lingerie sur vente privee ou showroom mais la ca valait le coup et ca a l'air tout doux aller profite bien alors

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Tongs ou pas tongs ?

HELLO les filles ! J'ai fait le choix d'abandonner mes tongs, pourquoi ? Achetées en Guadeloupe, (oui le petit dessin c'est la forme de l'Île de la Guadeloupe qui ressemble à un papillon), elle ne sont plus toutes fraîches de plus... quand mes pieds sortent de l'hiver et des chaussures fermées...

Oh ! vivement l'été !

HELLO les filles ! Un peu de soleil et hop je m'emballe ! Un futur séjour soleil et je m'agite sur le net. Une façon aussi d'avoir encore le choix à cette période de l'année. J'ai donc fait des achats sur le site ASOS Je ne sais pas si vous le connaissez : un site de vêtements pour hommes et...

Pas en desssous de la taille 40... Oh !!!

Les couturiers ont bien compris que toutes les femmes n'ont pas la taille mannequin et s'adapte au marché du vêtement en proposant des "grandes tailles" et voient leur cote de popularité augmenter. H&M l'a bien compris en dévoilant le nouveau mannequin de sa ligne 44-54 : Jennie Runk. U ne...

Mon cadeau #cluse

HELLO les filles ! Pas d'article avec mes partenaires, par respect pour les marques, le but étant de donner une bonne visibilité à leurs produits, sur un site vide et bancale ce serait dommage. J'ai de beaux produits en attente, le résultat concours Artifleurs est prêt et si çà dure je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéMon cadeau #cluse