twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 1er mars 2009 Divers › Loisirs créatifs / décoration

bouquet de fleurs pour mamanQue les origines de cette fête des grands-mères soient commerciales ou non, la fête des grands-mères existant autant en profiter pour permettre à l'enfant de témoigner son affection et son amour pour sa grand-mère. Les grands-pères étant les oubliés, pour quoi ne pas aussi penser à eux

Gros bouquet de fleurs

Voici un gros bouquet de fleurs que tous les enfants peuvent offrir à leur grand-mère puisqu'ils sont en simple papier !

• Si vous ne disposez pas de pailles fabriquez des tiges: aidez votre enfant à rouler des bandes de papier pour faire des tiges en papier. Fermer les tiges avec de la colle ou du ruban adhésif.

• Demandez à votre enfant de:
    • Dessiner de grosses fleurs, des coeurs et des feuilles sur le papier de couleur de son choix.

• Découper les fleurs.

• Coller le coeur au centre de la fleur.

• Coller des feuilles sous certaines fleurs.

• Couper 3 entailles à l'une des extrémités de la paille et les écarter en corolle.

• Coller la paille au dos de la fleur.

• Coller les feuilles sur la paille.
    • Remplir le vase de sable, semoule ou riz.

• Planter les fleurs dans le sable.

• Offrir le vase
0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

aura81

, le 1er mars 2009 à 15:07

c'est une bonne idée ça !! c'est mignon comme toutje te souhaite un bon dimanchebises

cemoiyo

, le 1er mars 2009 à 16:07

sympa comme idée ça!!!

Marinette67

, le 2 mars 2009 à 08:55

Je n'ai même pas pensé à appeler ma grand-mère !!! Shame on me !

estie66

, le 2 mars 2009 à 11:23

Bonjour !C'est vraiment très joli, ce bouquet de fleurs en papier, et c'est simple à réaliser ! Merci pour cette idée, je la mets de côté pour les week-ends pluvieux !Pour ce qui est du thé, je pense que ça marche aussi avec les plantes d'intérieur.Bises et bonne journée.

lamissofy

, le 3 mars 2009 à 10:21

c'est genial comme idee!!!nous on a fait une boite en bois pour les kleenex.....décorée et peinte.... et un photophore avec un pot de yourt en verre!un vote pour ton blog................genialllllllllllllllllllll

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

pour celles qui aiment lire super bon plan.........

bonjour les BA, comment allez vous en ce vendredi ? moi je suis reparti encore au lit car trop mal aux ligaments, surement suite à ma marche dans les magasins pour trouver le micro onde et bien c'est chiant car j'ai pas fait énormément de pas. Bon aujourd'hui je vais vous faire part d'un super...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....Des idées de cadeaux et de bricolages pour la fête de grand-mère