twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 14 novembre 2018 Beauté › Maquillage

Bonjour à Toutes!

Les calendriers de l’Avent, c’est toujours une histoire entre celles qui en achètent un voire plusieurs et celles qui n’en achètent pas du tout.

Cette année encore, je me suis attardée sur ces « compteurs de jours »et j’ai décidé de vous faire une petite sélection, comme pour les crackers de Noël, de calendriers « petits budgets » ne dépassant pas les 60€

Photo ajoutée le 14/11/2018 à 14:09

Pour les découvrir, je vous invite à cliquer sur la photo ^^

7 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

cia24

, le 14 novembre 2018 à 14:47

Coucou, je file découvrir cette sélection.
Je te souhaite une bonne journée. Bises

jodanelle

, le 14 novembre 2018 à 14:51

coucou j'avoue que je ne suis pas fan jamais acheté, je me contente de regarder les contenus merci bisous et belle journée à toi

AliasMorticia

, le 14 novembre 2018 à 21:48

Coucou
Je n'en ai jamais acheté non plus de peur d'être déçue.
Surtout que ce ne sont pas des full size ce qui fait que j'ai peur d'envahir à nouveau ma salle de bain d' échantillons alors que j'ai réussi à avoir une routine matin/soir bien précise.
De plus, aucun des calendriers ne propose des produits Bio/naturels alors que j'essaie de faire attention depuis plusieurs mois maintenant.
Côté maquillage, c'est pareil, j'ai tout ce dont j'ai besoin
Bisous

Vanessaba24

, le 14 novembre 2018 à 16:51

petit passage sur ton blog ! bisous

angemarie

, le 14 novembre 2018 à 20:39

Je ne fais que regarder pour le moment ...... bisous

cottleya

, le 14 novembre 2018 à 21:56

Coucou ma belle,
Bonne soirée, bises.

Bibatine

, le 14 novembre 2018 à 22:27

un passage sur ton blog

vitamine68

, le 14 novembre 2018 à 23:03

Hello ma belle, je vais jeter un oeil , je me dis chaque fois je ne craquerai pas ....mais je suis vraiment tentée cette année , difficile de céder, ya tant de choix. Bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

L’Absolu Rouge Drama Matte Dram’atic 507 de Lancôme

Bonjour à Toutes! Je vous invite sur le blog pour découvrir L’Absolu Rouge Drama Matte Dram’atic 507 de Lancôme Vous avez juste à cliquer sur la photo ^^ #mesavantpremières #lancôme

Lait Démaquillant La Cassidaine en Provence

Bonjour à Toutes! Même si je ne suis pas fan des laits démaquillants, c'est avec beaucoup de curiosité que j'ai découvert le Lait Démaquillant La Cassidaine en Provence La Cassidaine en Provence Ce sont des Artisans savonniers basés à Cassis. Les produits pour le bain sont naturels et 100%...

Palette Urban Decay Naked Heat

Bonjour à Toutes! Depuis plusieurs semaines, ma fille lorgnait sur la palette Urban Decay Naked Heat vendue chez Sephora au prix de 49.95€. Elle a attendu patiemment les soldes pour se l'offrir sauf que bien entendu, la palette ne faisait pas parti des produits soldés... Qu'à cela ne tienne...

Ladies Night

Bonjour à Toutes! Détentrice de la carte Intermarché, j'ai reçu une invitation pour participer à la première soirée "Ladies Night" mercredi dernier. Au programme : - Un cocktail de bienvenue - Des démonstratrices maquillage et coiffure - Diagnostic peau - Et des promos de -40 à -70% selon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéLadies Night