twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 22 juin 2019 Divers › Bons Plans

Ce soir, je vous communique 2 bons plans magazines :

Le BiBa du mois de Juin propose un shampooing sec Batiste (50 ml) pour 1 € de + du prix de vente habituel

soit une dépense de 2,90 €

Le Cosmopolitan du mois de Juin offre un flacon de gel douche concentré (100 ml = 40 douches) Yves Rocher

soit une dépense de 2,20 € 

10 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

charcut

, le 22 juin 2019 à 19:27

Coucou .merci pour ces infos . J ai vu en effet le gel douche .Mais J ai du stock bisous

vitamine68

, le 22 juin 2019 à 19:45

Coucou ma belle!! Biba je suis abonnée mais merci pour ces bons plans, très sympa! Pour info dans le Biba de juillet ils offrent un mini ventilateur! Je pense aller en chercher pour ma petite famille! Belle soirée! :)

Sandee

, le 22 juin 2019 à 20:58

Coucou ma belle, merci pour ces deux bons plans! Bisous

angemarie

, le 22 juin 2019 à 22:12

Bisous BB merci pour ces bons plans .
Bon weekend à vous deux

cottleya

, le 22 juin 2019 à 23:18

Coucou ma belle,
Merci pour ces bons plans.
Bonne soirée, bises.

MagalieRaison

, le 23 juin 2019 à 10:06

Merci pour ces bons plans.
Bisous. Bon dimanche

Bibatine

, le 23 juin 2019 à 12:31

Merci pour ces bons plans
Bon dimanche Bisous

AliasMorticia

, le 25 juin 2019 à 10:36

coucou
Merci pour les bons plans
Bisous

alaska44

, le 30 juin 2019 à 16:54

merci pour l'info. bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'oFFre ... sinon ...

Je possède 41 vignettes qui permettent d'obtenir du linge de maison " Olivier Desforges " à moindre coût chez Edouard L. + 10 vignettes " Master Chef " qui permettent d'obtenir des ustensiles de cuisine à moindre coût chez Intermarché Si plusieurs addicts sont intéressées, un tirage au sort...

des infos mag : Cosmo + M - C

Le 22 Mars, je vous avais indiqué un bon plan : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-cosmo-weleda-jachete-842864-0.php Et aujourd'hui, je vous informe que le magazine est en vente (format poche) avec le bonus annoncé A l'intérieur de la revue, il y a un échantillon de parfum...

si ça vous intéresse, j'ai 2 infos mag

Aujourd'hui, je vous communique 2 bons plans magazines - le premier concerne la revue mensuelle Top Santé qui offre un livret de recettes : 30 petits plats d'hiver pour se régaler sans prendre de poids + un spray aérien assainissant aux 41 huiles essentielles Puressentiel (50 ml) dépense = 2,70...

J'y PenSe DéJà :-)

ça y est, j'ai noté sur mon la date des Notez bien qu' il y a une dérogation pour les Alpes Maritimes et les Pyrénées Orientales Là-bas, les dates ne sont pas les mêmes : du 03 Juillet 2019 au 13 Août 2019 J'ai vraiment hâte de fouiner partout Bonne fin de journée les filles

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*J'y PenSe DéJà :-)