twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 15 mai 2017 Beauté › Bien-être
Des jambes plus légères

Bonjour les filles

Allez une nouvelle semaine qui commence et on repart avec nos soucis de la cpam  30 jours que chéri a eu son accident de travail et toujours pas un euro de versé on perd patience...

Bref........

en ce moment j'ai les jambes lourdes ce qui est du à mon opération bien sur, il y a encore des hématomes ça sera long à diminué donc j'ai ressorti ma crème de Pierre Ricaud à la menthe pour jambes lourdes et elle me calme bien le soir quand je suis au repos.. Bon j'avoue Chéri me masse bien et surtout autour de mes cicatrices qui sont vraiment jolies

Je peux que vous l'a conseillé, je l'a laisse au frigo, dès l'application une bonne sensation de fraîcheur sur ma jambe et elle me délasse très bien, fini la sensation de lourdeur.

Et je peux passer un très bonne nuit, et l'été elle est encore plus au top

SOn flacon est de bonne quantité avec un bouchon a clapet,

Je l'a valide à 100%

Je viens aussi de m'acheter des compléments que je prends le matin pour jambes lourdes tout associé c'est un plus

J'espère que vous allez passé une bonne journée

Chaleur dans le sud

Cette apm je vais chez ma manucure ongles des mains et des pieds...

Bisous ma nénettes

Aurélia

23 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

Gaya

, le 15 mai 2017 à 08:24

Coucou comme toi j'utilise ce genre de produit et c'est vrai que les mettre au frigo augmente leur effet bises

valence42

, le 15 mai 2017 à 08:35

Ta journée commence bien,moi j'ai le gel de TBS,à la menthe,pas mal non plus.
Bisous.

xaphie

, le 15 mai 2017 à 08:53

bonjour Chouchou, j'ai pas trop de soucis avec mes jambes donc je ne connais pas..
bonne journée, bizzzz

IIETOILEDEMERII

, le 15 mai 2017 à 08:57

c'est pas normal ton soucis de paiement à la cpam, en principe ça va tout vite !! ils paient tous les 10 jours, ou alors l'employeru de ton homme n'a pas envoyé les papiers à temsp ! pourtant maintenant les délais sont hyper courts depusi janvier nous on nous bassine pour qu'on fase les déclarations dans les 5 jours
pour le reste, je ne connais pas cette crème, mais dès que tu masses c's tbon pour la circulation bisous

tchoupi_et_doudou

, le 15 mai 2017 à 08:59

hate de voir ta manucure-pedicure !

angemarie

, le 15 mai 2017 à 10:42

Pas normal que ton chéri ne reçoive rien .........
La chaleur arrive et je vais débuter un traitement , jambes douloureuses en été .
Bisous

sabine.d

, le 15 mai 2017 à 11:16

Hello ma chérie
j'espère que vos soucis vont vite se résoudre !
En ce qui concerne les gels jambes lourdes, j'utilise celui de Secrets de miel que j'adore et qui me fait beaucoup de bien, mais c'est vrai que la marque que tu présentes est top aussi.
Je te fais plein de gros bisous, passe une bonne journée :)

ladyamandineg

, le 15 mai 2017 à 11:19

Coucou Aurelia
Je te souhaite une agréable semaine et que la santé aille :))
Bises :))

mimine59

, le 15 mai 2017 à 11:42

Coucou, passe un bon lundi. Bisous

eclatderose

, le 15 mai 2017 à 12:18

coucou, la cpam il faut pas les lâcher.... sur que un papier ou le dossier a été perdu ou bien comme dit étoile filante l'employeur n'a pas envoyer le papier des salaires.... il faut aller voir directement au bureau sinon les informations ne circulent mm pas...
Contente que les cicatrices soient jolies. Reste plus qu'à attendre que les hématomes se résorbent.
Merci pour cet avis. Bizou ma belle

eclatderose

, le 15 mai 2017 à 12:19

ps: comment tu fais pour mettre les photos ??

chouchousudiste

, le 15 mai 2017 à 12:25

cc je met sur la droite de mon article!!! comme avant!!!! ou l'ancien éditeur je prends et toi comment vas tu???
oh au bureau on y va chaque deux fois par semaine biz

Meili

, le 15 mai 2017 à 12:39

Bonjour, pas de jambes lourdes sauf quand la température trop lourde, profites bien de ce soin ♥ biz

zazie

, le 15 mai 2017 à 13:16

Coucou,
Bonne manucure ma belle !
Tout çà est derrière toi maintenant... comme le temps nous file entre les doigts !
Bisous et bonne semaine.

karine46824

, le 15 mai 2017 à 14:13

Coucou,
Bien sympa ce gel, j'ai les jambes qui gonflent avec les premières chaleur.je testerai . Merci pour ton avis. Bises

charcut

, le 15 mai 2017 à 14:29

coucou pratique ce gel pour les jambes ..au frigo !!! je n'y pense pas.. A voir donc. bises

Flor Bela

, le 15 mai 2017 à 14:38

Hello ma belle, j'ai de la chance de ne pas avoir de problème de jambes, donc je n'utilise pas ce produit, des bisous

alaska44

, le 15 mai 2017 à 17:49

coucou, pas trop de problèmes de jambes lourdes sinon j'aime bien les produits menthollées ca fait du bien en fin de journée.bises

sevebeaute

, le 15 mai 2017 à 20:15

coucou
Merci pour ton avis sur ce produit. La menthe cela soulage bien les jambes lourdes et douloureuses
bisou, bonne soirée

Sandee

, le 15 mai 2017 à 21:31

Coucou ma belle, j'espère que la CPAM se bougera, pour moi ça avait été long aussi. Bisous

Bettychoice

, le 15 mai 2017 à 22:22

j'adore ce genre de produit :)
bisous

cia24

, le 16 mai 2017 à 19:14

Coucou miss, j'espère que tu vas bien. Vive la CPAM... faut pas être malade !!!!
Merci pour ton avis, je n'ai pas testé la marque.
Bonne fin de journée à toi. Bises

steppedk

, le 17 mai 2017 à 14:15

salut ma belle , bon courage avec tes problemes et merci pour ton avis sur ce produits je te fait plein de bisous

loulou1414

, le 21 mai 2017 à 16:24

coucou ah oui ca commence par faire long c'est bizarre j'espere que ca va vite venir sinon super ce lait pour les jabes alors sinon ya yr aussi qui fait un produit similaire je crois et apres oui complement alimentaire pour aider oui je peux te conseille la marque activa en pharmacie pas tres cher et carte fidelite aller bon fin d'apres midi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

BONNE nouvelle et une surprise

Bonjour les filles Oh lalal quelle galère le site bref...toujours pas de réceptions en vue des produits commandés dans le catalogue on patiente..... Bonne Nouvelle je commence a travaillé le 7 Novembre un cdd de 26H par semaine pour 4 mois renouvelable dans une association qui s'appelle Les...

BONNE nouvelle et une surprise

Bonjour les filles Oh lalal quelle galère le site bref...toujours pas de réceptions en vue des produits commandés dans le catalogue on patiente..... Bonne Nouvelle je commence a travaillé le 7 Novembre un cdd de 26H par semaine pour 4 mois renouvelable dans une association qui s'appelle Les...

J'ai été sélectionné

Bonjour les filles J'ai postulé sur fb pour devenir ambassadrice de la marque Aprolis quelques jours plus tard j'ai eu un mail comme quoi j'étais retenue chouette enfin! J'ai eu le plaisir de recevoir mon colis en début de semaine et les tests ont déjà commencé voici ma réception Il comporte...

Mes cadeaux secret Mask j'adore toujours autant

Bonjour les filles Avec comme partenaire Secret Mask on a organisé un concours sur ma page fb pour la fête des pères qui a très bien marché Ma gagante et moi même nous avons reçu ce produit ci ; IDEAL POUR ASSAINIR LES PEAUX A PROBLEMES Secret Mask Gommage SLIM TONIC Cristaux naturels de sel...

gel douche

Bonigjour les filles J'ai fini ma bouteille de gd au macarons spéculos de chez ccb Vite une dernière commande avant qu'ils ferment car je ne pourrais pas m'en passer! Une odeur terrible qui reste bien sur la peau! Son parfum ennivre ma douche Il mousse parfaitement sinon pour moi ça serait niet!...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablagel douche