twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Choupinette24

publié le 6 mars 2017 Divers › Mon Bla Bla

Coucou !

Je venais de terminer l'écriture de cet article, j'ai cliqué pour le publier et là, le drame s'est produit ! La page s'est mise à tourner pendant dix minutes pour finir par me rendre une page vide et tout cela, sans avoir mi mon article en ligne. 

Je viens donc vous montrer ce que j'ai reçue des copines et d'un partenaire dont je vous ai déjà parlé. 

Elodie une amie, m'a gentiment envoyé un joli paquet pour mon anniversaire. 

Photo ajoutée le 06/03/2017 à 15:57

Elle m'a offert trois produits kiko. Un magnifique vernis et deux fards à paupières très jolies. Une très belle carte, que je trouve adorable, tout comme le mot qu'elle m'a écrit, qui ma beaucoup touchée. 

Merci encore ma bichette adorée

Une copine et blogueuse, Aurélia du blog Chouchousudiste m'a envoyé, elle aussi, un paquet pour mon anniversaire. 

Photo ajoutée le 06/03/2017 à 16:06

Elle m'a envoyé une jolie carte et un gentil mot, ainsi que quelques produits. Une crème main est vernis Cien, une huile et un masque de nuit séphora. Accompagné de 4 échantillons. 

Merci encore à toi aussi pour ces cadeaux 

Le dernier paquet, vient, de mon partenaire monmasque, dont je vous ai déjà parlé sur le blog. 

Photo ajoutée le 06/03/2017 à 16:14

Photo ajoutée le 06/03/2017 à 16:11

Nolwenn a apprécié mon article et ma gentiment envoyé un coffret de cinq masques hydratant intensif, pour que je fasse une cure beauté complète. 

Merci beaucoup Nolwenn, je suis très contente. 

Et voilà, j'ai terminé avec mes réceptions. 

Et vous, des réceptions ? 

Photo ajoutée le 26/12/2016 à 15:56

23 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Choupinette24

Angela_2_113

, le 6 mars 2017 à 17:21

Coucou ma belle,
Ce sont de très jolies réceptions.
Bisous.:-)

angemarie

, le 6 mars 2017 à 17:24

De jolis envois amicaux et une cure de masques ....que demander de plus ?
Bisousss ma belle

laeti_17110

, le 6 mars 2017 à 18:13

coucou ma belle
que de jolies recpetions bien sympathiques :)
passe une bonne soirée bisous

manon4

, le 6 mars 2017 à 18:44

De bien belles réceptions ;) bisous

jodanelle

, le 6 mars 2017 à 18:44

coucou un joli lot de cadeaux, très sympa bisous bonne soirée

chouchousudiste

, le 6 mars 2017 à 19:04

coucou contente que ça te plaise
tu as un concours sur mon blog si ça te dis bisous

charcut

, le 6 mars 2017 à 19:09

coucou sympa tout cela.. cela fait toujours plaisir. bises

Meili

, le 6 mars 2017 à 20:01

Bonjour, sympathiques toutes ces petits cadeaux de tes amies, bonne soirée ♥ biz

Kinou64

, le 6 mars 2017 à 20:58

coucou am belle sympa tes receptions bonne soirée

Sandee

, le 6 mars 2017 à 21:26

Coucou ma belle, tu as été bien gâtée! Bisous

Lililou11

, le 6 mars 2017 à 22:08

Coucou, de très jolies réceptions :)
Bisous et bonne soirée

IIETOILEDEMERII

, le 6 mars 2017 à 22:16

Je vote mais ça mouline ...Le dite déconne sur smartphone et sur PC cet après-midi... Bisou ma bekke

KATELL1

, le 6 mars 2017 à 22:22

En voilà de jolies réceptions . Chez moi c'est calme mais c'est normal je ne publie pas trop en ce moment, travaux de ma salle de bain oblige. Bises

vitamine68

, le 6 mars 2017 à 22:49

Coucou ma belle! :) C'est adorable plein de belles réceptions. Profites bien de tout cela. Bisous et belle journée! :)

Kaathy28100

, le 6 mars 2017 à 22:58

Coucou ! Ce sont de belles réceptions et ça fait toujours plaisir. Bisous

valence42

, le 7 mars 2017 à 07:59

Pour le moment je fais mes tests produits,et il faut aller vite,le temps est compter,jolies réception.
Bisous.

xaphie

, le 7 mars 2017 à 09:41

sympa tout cela !!!
profite en bien, bizzzz

mimine59

, le 7 mars 2017 à 10:59

Tu as été très gâtée. Bisous

karbou

, le 7 mars 2017 à 12:46

De jolies réceptions. Tu as été gâtée. Profite bien. Et comme quoi ça mouline ça mouline on se dit bon ça fait toujours ça et ça marche... mais pas toujours pfff. Bonne journée bisous

myrtille30

, le 7 mars 2017 à 12:53

merci pour cet avis le produit est super hâte d'avoir l'occasion de le tester et de donner mon avis
merci et à bientôt

nathyllia

, le 7 mars 2017 à 13:38

belles réception en effet
des bisous ma choupinette ;)

carfax

, le 7 mars 2017 à 16:49

bonjour, comment vas tu? sympa tes réceptions. pour moi aujourd'hui pas top, une mauvaise nouvelle financière dont je me serais bien passée ;) j'aurais préféré des cadeaux lol passe un bon mardi et à bientôt!

quiizas

, le 7 mars 2017 à 18:35

Au top ces réceptions !! Gros bisous ma belle bonne soirée

biatrice

, le 8 mars 2017 à 07:01

coucou très belles réceptions, bravo et bons tests!
plein de bisous bon mercredi et à bientôt!+1

rudy241

, le 8 mars 2017 à 08:53

Hello, tu as reçu de très jolies choses, profite en bien ! A très bientôt !

Flor Bela

, le 8 mars 2017 à 20:59

Hello ma belle, de jolies réceptions, bravo, bisous♥

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Achat gifi

Hello les belles ! Aujourd'hui, je vous retrouve pour vous montrer mes quelques achats que j'ai faits à gifi. J'avais repéré quelques trucs sur la pub petit prix notamment des housses de coussins plume, mais il n'y en avait pas... Voici donc mes achats Un lot de deux raquettes a deux faces, un...

Une BAL bien rempli

Me revoilà les filles comme promis avec mon article BAL du jour et celle de samedi également, et je dois dire qu'elle a était bien garnie. commençons par samedi. Vous vous souvenez que j'avais l'immense joie de gagner le concours de notre Emilie alias les chroniques d'une fille d'avril . Pour...

Ma commande vente privée

Hello Hello !! Comment allez-vous en ce début de semaine ? Moi fatigué, mais sinon ça peut aller. Aujourd'hui je viens vous présente ma commande sur vente privée. J'ai été très étonnée de la recevoir si vite. La livraison était prévue normalement entre le 11 et le 24 novembre. J'ai...

Mes achats samedi & dimanche

Hello les B'Amies Vous ne rêvez pas, j'ai bien dit achats dans mon titre. Normalement je suis en no buy mais quand il y a des affaires c'est maintenant et pas dans 1 mois. Alors faible que je suis devant des produits de beauté j'ai craqué. Direction le Leclerc pour m'acheter une cartouche...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteMes achats samedi & dimanche