twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 16 mars 2018 Beauté › Général
Des kits pour fabriquer nos bijoux et autres surprises...

Coucou les BA!

Comment allez-vous? Ici une semaine très chargé s'achève avec une dernière réunion ce soir qui ne sera certainement pas la plus agréable!

Aujourd'hui, je reviens vous parler de ma super partenaire Véro qui ne cesse de me surprendre et de m'émerveiller avec ses bonnes idées et son talent. Et en plus, elle est vraiment très généreuse car elle pense à toute la famille dans chacun de ses envois! Je ne résiste donc pas à l'envie de vous présenter les dernières nouveautés qu'elle a eu la gentillesse de me faire parvenir.

kit

Pour les filles, des kits pour fabriquer des bijoux: 2 bracelets (2 niveaux de difficulté pour que tout le monde puisse participer) et une paire de boucles d'oreille. Une très jolie idée pour allier deux choses très appréciées des petites filles: les bijoux et les activités créatives et manuelles.

kits

Un kit chacune, comme ça pas de jalouse avec des coloris différents. On a commencé la fabrication et les filles ont vraiment adoré donc on valide cette nouvelle très bonne idée!

foulard

Autre nouveauté le foulard 3 tours avec différents tissus au choix, super pratique à utiliser et très élégant, j'adore!

foulard

Je vous garantis qu'il a beaucoup de succès à la maison, je suis obligée de me battre pour pouvoir le porter car Anaïs l'adore! Elle le porterait jour et nuit si je la laissais faire!

porte clé

Et quand je vous disais que Véro pensait vraiment à tout le monde! Maël et Cédric ont aussi eu droit à leur petite attention avec ces petits porte-clés! Chacun le sien, ils sont fiers d'avoir le même!

Et cerise sur le gâteau, Véro a décidé de vous gâter au mois de mars en vous donnant la possibilité de gagner un kit et un foulard si ça vous intéresse bien sûr! En tout cas, nous on adore!

Bonne journée!

21 votes 40 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

tchoupi_et_doudou

, le 16 mars 2018 à 07:30

c'est sympa aussi cette idée oui

ALEXCHAMP

, le 17 mars 2018 à 22:44

Je trouve bisous

angemarie

, le 16 mars 2018 à 07:41

Des idées bien sympas pour toute la famille .
Bonne journée ma belle , bisous

ALEXCHAMP

, le 17 mars 2018 à 22:45

Bonne soirée, bisous

Martine

, le 16 mars 2018 à 07:50

Super ce kit il a l air trop super merci pour le concour

ALEXCHAMP

, le 17 mars 2018 à 22:45

Avec plaisir, bisous

ladyamandineg

, le 16 mars 2018 à 09:06

coucou Alex,
sympa !! j'aime beaucoup le 1 er foulard
Très belle journée, bises :))

ALEXCHAMP

, le 17 mars 2018 à 22:46

Je suis fan aussi, bisous

xaphie

, le 16 mars 2018 à 10:33

bonjour, j'ai beaucoup ce foulard
sympa ces attentions pour toute la famille, à bientot, bizzz

ALEXCHAMP

, le 17 mars 2018 à 22:46

Je l'aime beaucoup aussi, bisous

Boni

, le 16 mars 2018 à 10:55

De très jolies attentions pour satisfaire toute la famille, c'est super !!!!!!!!
Je le trouve beau ce foulard et tu le portes à merveille
La coquine Anaïs parviendra bien à te le chiper en douce un jour ou l'autre ^_^
Bonne journée
Bisous

ALEXCHAMP

, le 17 mars 2018 à 22:47

Merci :) Et Anaïs a déjà réussi à me le voler plusieurs fois la canaille, bisous

sevebeaute

, le 16 mars 2018 à 11:52

coucou miss
vraiment bien ce que tu as reçu, le foulard est très beau, j'adore les foulards
bisous

ALEXCHAMP

, le 17 mars 2018 à 22:47

J'adore aussi, bisous

alaska44

, le 16 mars 2018 à 13:10

une belle reception ou tout le monde a été gatée, tu m'étonnes que le père et el fils sont contents d'avoir le même porte clefs , ils sont fiers et c'est normals. bises

ALEXCHAMP

, le 17 mars 2018 à 22:48

C'est vrai oui, bisous

blanche neige

, le 16 mars 2018 à 14:02

oh ! très jolies et surtout gentilles attentions pour toi et tes enfants
j'adore les foulards ! j'aime beaucoup ce style
bisous et bon après midi

ALEXCHAMP

, le 17 mars 2018 à 22:48

J'adore aussi ce genre de foulards, bisous

jodanelle

, le 16 mars 2018 à 17:31

coucou très joli ce foulard bisous bonne fin de journée

ALEXCHAMP

, le 17 mars 2018 à 22:49

Bonne soirée, bisous

cottleya

, le 16 mars 2018 à 21:07

Coucou ma belle,
Super sympa ces kits et le foulard est top !
Elle est sympa de nous gâter.
Bon weekend, bises.

ALEXCHAMP

, le 17 mars 2018 à 22:49

Elle est vraiment adorable oui, bisous

cottleya

, le 28 mars 2018 à 15:16

(^_^)

Angela_2_113

, le 16 mars 2018 à 21:36

Coucou ma belle,
C'est une jolie réception.
J'adore le foulard.
Belle soirée.
Bisous.

ALEXCHAMP

, le 17 mars 2018 à 22:50

Bonne soirée, bisous

karine46824

, le 16 mars 2018 à 22:21

coucou
Belle réception. un petit faible pour le foulard.
Bon week end;bisous.

ALEXCHAMP

Moi aussi ;) Bonne soirée, bisous

Christina martins

, le 17 mars 2018 à 00:54

Merci pour cette article et je trouve super sympas le fait de creer eux meme les bijoux la foulards jadore et trouber super de vous gater a chacuns meme les garçons un porte cle! Top bonne soiree

ALEXCHAMP

C'est vraiment de très belles idées oui, bisous

carfax

, le 17 mars 2018 à 08:47

bonjour, comment vas tu? j'aime beaucoup le foulard. très sympa toutes ces idées. passe un bon week end et à bientôt!

ALEXCHAMP

, le 17 mars 2018 à 22:51

Je trouve aussi, bonne soirée, bisous

charcut

, le 17 mars 2018 à 09:37

coucou belle réception.. le foulard est super. j'aime beaucoup ..bon week-end. bises

ALEXCHAMP

, le 17 mars 2018 à 22:51

J'adore aussi, bonne soirée, bisous

AureliaPuech

, le 17 mars 2018 à 11:02

coucou belle réception et bonne idée j'aime beaucoup le foulard
gros bisous

ALEXCHAMP

, le 17 mars 2018 à 22:52

Bonne soirée, bisous

Danaé

, le 17 mars 2018 à 12:57

Sympa cette réception et joli foulard chamarré !
Bisous et bon week end que je te souhaite reposant ! ;-))

ALEXCHAMP

, le 17 mars 2018 à 22:52

J'adore le foulard! Le weekend ne sera pas reposant mais bon, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 17 mars 2018 à 22:20

très original toujurs, bien sur les concours sont bienvenus ;-) des bisous

ALEXCHAMP

, le 17 mars 2018 à 22:53

Bonne soirée, bisous

Sandee

, le 22 avril 2018 à 21:12

Bonne soirée ma belle! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes enfants toujours près de moi grâce à Nini!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici une très jolie après-midi se termine. En effet, on a eu le plaisir d'effectuer une séance photo en famille, un super moment et on a hâte de voir les résultats, ça va nous faire de super souvenirs, je reviendrai vous en parler! Comme vous l'aurez sans...

De beaux produits à découvrir avec France Maia

Coucou les BA! La forme? Une nouvelle semaine commence , c'est fou comme ça défile vite! Un seul réveil cette nuit, j'ai pu un peu récupérer, ça fait du bien! Aujourd'hui, je viens vous présenter les magnifiques produits que j'ai reçus grâce au site FRANCE MAIA qui a été lancé il y a...

Concours box baume à lèvres!

Coucou les BA! LA forme toujours? Ici une journée pluvieuse on est rentré trempes de la course mais on a quand même passé un super moment! Après ma présentation de CE MATIN , je vous propose de gagner le même kit que nous pour fabriquer votre super baume à lèvres bio! Pour participer...

Rainbow flowers ou l'art de faire le bonheur de deux petites filles et leur maman!

Coucou les BA! La forme? Ici la nuit a été bien trop courte et hachée mais pas le choix, il faut attaquer la journée avec le sourire! En espérant moins de pluie qu'hier! Je vous présente aujourd'hui une nouvelle créatrice que j'ai découverte par hasard sur Facebook en faisant des recherches...

De jolis cadeaux qui font chaud au coeur!

Coucou les BA! La forme? -8 ce matin, on se couvre bien pour affronter le froid et surtout la surveillance de récré qui va être épique! Mais on a un grand soleil alors au final du froid sec, ça me plait et ça va tuer les microbes! Je viens aujourd'hui vous montrer une magnifique réception...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGDe jolis cadeaux qui font chaud au coeur!