twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 26 novembre 2018 Beauté › Soins

HELLO les filles !

De vous à moi, vos lèvres vous les chouchoutez ?

f

Je veux de la tendresse pour mes lèvres

aussi elles voient défiler par temps sec, par temps froid, à la plage, en ville, dans mon home...

..baume lèvres, sticks, à la framboise, à la vanille...

...mais du naturel

Elles aiment, oui elles aiment, mais je leur ai fait une surprise

une huile à lèvres 100 % naturelle

,

u

Je vous ai déjà présenté cette marque

Réjence c'est une cosmétique sans eau

y

L'eau traditionnellement utilisée dans les cosmétiques est remplacée par des liquides bioactifs  issus de végétaux

Résultat : des soins concentrés, ultra-nutritifs, réellement efficaces. C'est aussi dans l'eau que les bactéries et micro-orgnismes peuvent se développer, les produits Réjence sans eau sont sans conservateurs parce qu'ils n'en ont pas besoin (les conservateurs perturbent la flore microbienne)

Réjence des produits qui respectent notre peau et notre flore microbienne.

y

HUILE à LEVRES NUTRITIVE

•   Huile d'avocat vierge
  • Huile de baobab vierge
  • Farine d'avoine
  • Complexe acides gras
  • Oméga 6 et Oméga 3
  • Paprika

...mais encore huile de ricin biologique, huile de tournesol biologique.

g

Un vrai cocktail pour faire barrière à la sécheresse

n

• Des huiles végétales pour nourrir et sublimer la beauté de mes lèvres
  • Un film brillant au doux arôme d'abricot (parfum naturel fait à la main)
  • Hydratation intense

g

Quoi de plus !

Un bouchon innovant, une technicité difficile à décrire.

Je vous ai fait une petite vidéo beaucoup plus parlante.

Le détail qui fait la différence, tout ce que j'aime.

Un embout resserré qui essore l'huile avant utilisation pour éviter les gouttes.

">

Vous aimez ?

Jolie couleur dorée pour cette huile 

CONFORT ~ PLAISIR ~ PROTECTION

y

un joli cadeau à faire à vos lèvres

la boutique

t

y

f

u

17 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

ALEXCHAMP

, le 26 novembre 2018 à 18:20

Coucou, merci pour cette très jolie présentation, bisous

cottleya

, le 26 novembre 2018 à 18:48

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, je ne suis pas huile mais celle ci me tente bien.
Bonne semaine, bises.

Sandee

, le 26 novembre 2018 à 19:09

Coucou ma belle, je ne suis pas très huile. Bisous

Meili

, le 26 novembre 2018 à 19:38

jolie découverte, cette huile a tout pour sublimer nos lèvres et en prendre soin, biz

Flor Bela

, le 26 novembre 2018 à 20:48

Très intéressant car je n'ai jamais utilisé d'huile pour les lèvres (et pourtant je suis une fan d'huile!) merci pour la découverte, en ce moment je ne quitte plus mon sourire de reine^^ des bisous

jodanelle

, le 26 novembre 2018 à 20:56

je n'oublie pas mes autres soins, mais c'est un complément et encore plus quand il fera très froid bisous

angemarie

, le 26 novembre 2018 à 21:24

Un superbe produit et qui arrive à point nommé avec le froid .
Merci pour cette découverte , bisous ma belle

Bibatine

, le 26 novembre 2018 à 22:01

Merci pour la vidéo et cette découverte
Bonne soirée Bisous

carfax

, le 27 novembre 2018 à 10:09

bonjour, comment vas tu? un produit intrigant. je ne sais pas si j’aimerais la texture. passe un bon mardi et à bientôt!

Vanessaba24

, le 27 novembre 2018 à 11:27

Coucou, merci pour la découverte ! Ce produit donne vraiment envie de le tester. bisous

xaphie

, le 27 novembre 2018 à 13:40

bonjour, je ne connais pas mais pourquoi pas... je n'ai pas l’habitude de mettre de l'huile sur les lèvres, bizzz

Kaathy28100

, le 27 novembre 2018 à 17:18

Coucou !! Merci pour cette présentation j'utilise un beurre de karité bio Cattier, l'huile j’apprécie pas l'effet. Bisous

jodanelle

, le 27 novembre 2018 à 17:48

coucou j'ai aussi des baumes des sticks lèvres et cette huile est complémentaire et très douce pour les lèvres, elle ne colle pas un petit effet glossy qui hydrate et nourrit bisous bonne soirée

GIULIA

, le 27 novembre 2018 à 17:37

c'est une huile qui me tente beaucoup , j'aime beaucoup le fini un peu glossy sur les lèvres
bravo pour ta vidéo,tu te lances sur youtube??
bises

jodanelle

, le 27 novembre 2018 à 17:42

j'ai une petite chaine sur You tube sans prétention que je ne partage pas, elle me sert à héberger les vidéos que je jais pour insérer dans les articles, top cette huile !!!
bisous

charcut

, le 27 novembre 2018 à 19:11

coucou..je ne connaissais pas du tout .. intéressante cette huile pour les lèvres .merci pour cette découverte. bises

alaska44

, le 28 novembre 2018 à 18:11

coucou, un produit de saison avec le froid qui asseche les lèvres. Moi en ce moment j'alterne le baume dr bronners et un baume en huile solidifié en pot de deesse cosmetics. bises et bonne soirée.

chacha62

, le 29 novembre 2018 à 05:29

Merci pour cette découverte c'est innovant et le bouchon top si on le ferme mal moins de risque .
En plus odeur abricot c'est à croquer
Bonne journée

Beaute-s

, le 29 novembre 2018 à 15:31

Depuis que j'ai vu ton poste sur Instagram et maintenant ici, j'ai envie de tester!
Merci beaucoup pour cette découverte !
Mille bisous
Valérie

cia24

, le 29 novembre 2018 à 18:15

Bonsoir Jodanelle, merci pour cette jolie découverte. J’avoue ne pas chouchouter souvent mes lèvres alors que je possède des baumes à lèvres. Je n’aime pas spécialement les textures huiles hormis sur le corps, mais ta présentation me donne envie. J’aime beaucoup l’effet glossy de cette huile, mais laisse-t-elle un effet gras sur les lèvres ? En tout cas, je vais aller voir ça de plus près.
Je te souhaite une bonne soirée. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un baume pour des lèvres hydratées

HELLO les filles ! V oilà un certain temps que je suis une marque normande sur Instagram. https://www.instagram.com/lessavonsdejoya/?hl=fr Pour les savons bien sûr, mais pas que, savons et cosmétiques solides, 100 % naturel, fabriqués à la main en Normandie . un petit exemple Je n'avais pas...

Les secrets de Joëlle chut!!!

HELLO les filles ! J'aime les secrets et vous ? et quand j'aime beaucoup, j'aime les partager Voici donc l 'histoire d'une passion J oëlle, décide, à 45 ans, de se se consacrer à sa passion la beauté et franchit plusieurs étapes, esthéticienne, puis savonnière, puis se lance dans des...

Mes achats bio 19/1

Voici donc mes derniers achats bio En Mai dernier je vous ai présenté la box belle au naturel "Elégance naturelle" ici Ces box sont l'occasion de faire de belles découvertes Mon coup de ♥ ♥ le voici C'est mon mascara bio préféré qui fait les cils recourbés avec volume Même si je ne...

A la découverte de la marque Laboratoire Paysane

HELLO les filles ! Aujourd'hui, on part à la rencontre de 1 er cosméticulteur Produire en agriculture biologique des matières précieuses pour les transformer en soins d'exception ! Une nouvelle découverte avec 2 soins Crème 2 en 1 réparatrice mains et pieds 200 ml ♦30 % lait d'ânesse...

Mes huiles du Laboratoire du Haut-Segala

HELLO les filles ! Impossible de le cacher je suis fan d'huiles végétales. Ma peau aime et chacune de ces huiles a des propriétés et des bienfaits ciblés. Mes dernières achetézs sur le site de "C'est dans la nature que nous puisons la ressource nécessaire à la conception de nos...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéMes huiles du Laboratoire du Haut-Segala