Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Liza1320

publié le 2 décembre 2016 Beauté › Maquillage
Des lèvres bien pulpeuses

Hello les BA j'espère que vous allez toutes bien , je voulais vous parler aujourd'hui d'un produit que j'ai acheter il y'a quelque jours et qui m'a plutôt satisafaite Le lip injection extrême de Too Faced . Le principe de ce produit étant de repulper les lèvres pendant toute une journée , je me suis donc empresser de l'acheter . Mon avis : À appliquer comme un gloss , ce produit repulpe bien les lèvres (on ressent des picotements pendant environ 5 min c'est tout à fait normal ) . Je suis donc plutôt satisfaite de ce produit . Par contre l'effet ne dure pas une journée complète c'est totalement faux , il ne dure que quelques heures .

Prix : 25,50 Euros

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Liza1320

manon4

, le 2 décembre 2016 à 11:40

Ca fait un peu cher pour quelques heures , je n'utilise pas ce genre de produit à la limite je grossit un peu les lèvres avec du RAL quand j'en ai envie ;) bisous

liza1320

, le 2 décembre 2016 à 14:14

Je voulais à tout prix le tester c'est pour ça que je l'ai acheté :p sinon habituellement je fais comme toi avec un ral :)

AliasMorticia

, le 2 décembre 2016 à 12:43

Bonjour!
Je n'utilise pas ce genre de gloss vu que mes lèvres sont naturellement "pulpeuses" comme on dit.
Le prix va avec la marque donc élevé.
Maintenant s'il ne tient pas la journée je comprend que tu sois déçue
Dommage ça aurait pu être mieux
Bises

Meili

, le 2 décembre 2016 à 12:47

Bonjour, je ne connais pas ce soin, mais vu le prix je ne risque pas de l'acheter, dommage ♥ biz

liza1320

, le 2 décembre 2016 à 14:16

Bonjour , oui c'est plutôt cher je trouve aussi mais voilà je voulais à tout prix tester , Bisous

jodanelle

, le 2 décembre 2016 à 19:43

coucou j'ai testé un soin de ce genre, effectivement çà picote, mais je ne suis pas fan
bisous bonne soirée

obvious

, le 5 décembre 2016 à 23:07

J'imagine que c'est temporaire et que tu dois en remettre dans la journée mais ça a l'air pas mal du tout à tester

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Note

Hello les BA ! Alors aujourd'hui je ne vais pas vous présenter un produit , mais plutôt une marque peu connue mais qui pour moi mérite largement de l'être et c'est la marque Note ! J'ai connu cette marque quand j'étais en Algérie , étant donc très curieuse je me suis procurée tout d'abord...

La poudre libre que j'adore

Hello les BA Je reviens à vous pour vous parler d'une découverte que j'ai faite il y' peu , en effet ma poudre libre de chez Dior étant fini ( bien qu'elle soit au top ) j'ai voulu changer un peu et je me suis tourner vers la marque Bourjois . Et sans trop faire de détour j'ai juste adoré leur...

Le mascara que j'ai détesté

Coucou les BA , j'ai testé le mascara "faux cils papillons " de l'oreal alors autant vous le dire directement je déteste ! Je ne comprend d'ailleurs le " faux cils papillons " ! Alors autant les produits l'oreal sont mes chouchous mais celui ci une horreur , non seulement il ne tient pas du tout...

Mon superbe eye liner à petit prix

Hello les BA , j'espère que vous allez bien ? Pour ma part ça va ça va il fait encore très très beau ici à Montpellier voir assez chaud ! Et comment vous dire autant j'aime le beau temps ensoleillée mais la sa m'agace :o la pluie me manque un peu beaucoup TROP lol ! Bref assez blablaté...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCoin beautéMon superbe eye liner à petit prix