twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nadja

publié le 7 octobre 2016 Divers › Concours
Des limonades made in France à gagner !

Bonsoir tout le monde,

Un petit mot ce soir pour vous signaler que j'organise en ce moment sur mon blog culinaire un concours pour gagner un lot de 3 bouteilles de limonades Elixia.

Il s'agit d'une limonade fabriquée en France, dans le Jura plus précisément, avec des parfums vraiment sympas. En ce moment j'en goûte une à la fraise des bois, et la marque m'en a également envoyé une bouteille au cola, et l'autre avec des paillettes d'or à l'intérieur!

Si ça vous intéresse de participer, rendez-vous, au choix, sur ma page Facebook https://www.facebook.com/Popotesetcocottes/ ou sur Instagram https://www.instagram.com/popotes_et_cocottes/

Pour participer, il faut partager la photo que vous trouverez sur chacun de ces réseaux, inviter 3 personnes à participer également, et aimer la page Elixia (lien dans le jeu). Vous avez tout le week-end pour tenter votre chance. Le jeu se termine lundi à minuit.

Bonne chance à vous!

7 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nadja

angemarie

, le 7 octobre 2016 à 22:20

Elles ont l'air délicieuses ces limonades , merci ma belle ,je vais voir ...... bisous

ange0881

, le 7 octobre 2016 à 23:09

Coucou ma jolie, j'ai participé en espérant les gagner, bon week end, bisous :)

Beauty6

, le 8 octobre 2016 à 12:46

Coucou, je tente ma cha,ce ! Merci d'avoir partager ce bon plan ! Bisous :)

MANIKA

, le 8 octobre 2016 à 14:25

Bonne chance à toutes et merci à toi ! bises et bon weekend

chouchousudiste

, le 8 octobre 2016 à 21:58

coucou merci a toi bonne soirée biz

cottleya

, le 8 octobre 2016 à 22:39

Coucou, merci ma belle.
Bonne soirée, bises.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Concours : des dosettes de café à gagner

Avis aux amatrices de café : j'organise actuellement sur mon blog de cuisine un concours pour gagner des dosettes de café compatibles avec les machines Nespresso. Il suffit pour participer de répondre à 3 questions, puis la gagnante est tirée au sort parmi les bonnes réponses. Elle pourra...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsParler pour ne rien direConcours : des dosettes de café à gagner