twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de LaFilleDavril

publié le 14 août 2018 Beauté › Maquillage

Photo ajoutée le 31/05/2018 à 15:11

J'espère que vous allez toutes très bien et que le soleil brille dans un ciel magnifiquement bleu parce que ici, ce n'est pas le cas... Pas de ciel bleu, pas de soleil et à peine 20°C

Hier, c'était la visite de contrôle vétérinaire de Loulou. Son premier traitement à apparemment bien fonctionné, il est efficace 6 mois. Je n'ai plus cas prévoir son opération (je vous en parle très vite). Malheureusement son problème de patte ne s'arrange pas malgré 14 jours d'antibiotique et de soin externe. Sa dermite à empirée, elle s'est développée autour de la blessure de sa patte qui semble s'être refermée. Du coup, prélèvement à l'aide d'un scalpel (je crois que j'ai serré Loulou trop fort à ce moment là LoL) Rien de bien méchant vu au microscope (j'ai eu le droit de vérifier et je vous jure que ça fait un bien fou, j'adore toujours autant ce "monde" microscopique). Verdict, 14 jours d'antibiotique et 14 jours d'anti-inflammatoire à donner de façon graduelle.

Mon carnet de santé à fait fureur auprès du vétérinaire, il m'a même dit que je faisais encore mieux que lui... La secrétaire la feuilleté est à trouvé l'idée vraiment bonne et à dit que je devais vraiment l'aimer mon chien... Ainsi que quelques personnes, de tous âges, qui se trouvaient proche du guichet ! 

Je vous avez parlé de sa vétérinaire, de son comportement à vendre toujours plus, de son air supérieur et moqueur ainsi que son local dégueulasse... J'ai eu l'occasion de rechercher lors de ma période de paralysie. Je suis donc allée voir un vétérinaire de campagne qui se situe à plus de 20 km de chez moi. La clinique est entourée de champs et de prairie à cheval car il soigne également les chevaux. C'est très calme (mise à part les canards LoL) et je peux me garer facilement. La salle d'attente est assez petite mais il y a 3 cabinets donc 3 vétérinaires. Il y a tout le matériel sur place (échographie, radio...) même une pharmacie vétérinaire. Et son vétérinaire (Johan) un très grand (bien 2 m 00) blond et surtout belge. Coïncidence ? Je ne sais pas mais si il est aussi bien soigné que j'ai été prise en charge par l'équipe belge alors j'ai espoir que tout rentre dans l'ordre avant cette fin d'année pour démarrer une meilleure année 2019.

Voilà pour les nouvelles...

Je vous laisse avec mon article du jour - ICI - des lingettes OUI mais 100 % biodégradables...

Photo ajoutée le 14/08/2018 à 16:57

Je vous souhaite une belle fin de journée, des bisous.

Photo ajoutée le 14/02/2018 à 17:56

13 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de LaFilleDavril

angemarie

, le 14 août 2018 à 17:20

Je suis contente de lire des nouvelles de Filou , bisous ma belle

ALEXCHAMP

, le 14 août 2018 à 17:52

Coucou je te refais des bisous ici et je file te lire

douichi

, le 14 août 2018 à 18:05

coucou Emilie,
Je suis contente que les nouvelles soient bonnes pour Filou et que tu sois tombée sur un véto extra. Dans ce milieu il y a ceux qui aiment vraiment les animaux et ceux qui font ce métier pour l'argent. Gros bisous à tous les deux.

MilkyAway

, le 14 août 2018 à 18:25

Hello ma belle Chouquette ♥, un peu de news réconfortantes c'est l'essentiel ! Ton loulou est un chien très courageux tu peux en être fière ! Je file sur ton blog, pleins de gros bisous

cottleya

, le 14 août 2018 à 19:07

Coucou ma belle,
Voilà une nouvelle qui réchauffe le coeur.
Bonne soirée, bises.

Meili

, le 14 août 2018 à 20:05

un petit passage sur ton blog, biz

Cream et Sentiment

, le 15 août 2018 à 08:56

Cool jolie Pink Princess, plus qu'à faire confiance au nouveau et GRAND vétérinaire de Loulou.
Je file te lire, bisous.

MANIKA

, le 15 août 2018 à 18:01

Meric pour ces nouvelles j'espère que tout va rentrer dans l'ordre... c'est quand même dommage d'être obligé de se faire soigné à l'étranger pour être bien pris en charge ... ha la France c'est de pire en pire ! bises

micheleeglantine

, le 16 août 2018 à 17:01

coucou Emilie , merci pour les nouvelles , j'espère que ton Filou va aller de mieux en mieux , bisous

Vanessaba24

, le 18 août 2018 à 16:39

Merci pour ces nouvelles de ton loulou. tu as bien fais de changer de véto ! bisous

Sandee

, le 20 août 2018 à 21:37

Coucou ma belle, super ces bonnes nouvelles pour ton loulou! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Haute Tolérance, une promesse de So'Bio Etic !

Comment allez-vus aujourd'hui ? Par ce temps de rentrée des classes ? Par ce froid, cette grisaille et ce brouillard ? Non, je ne suis pas du tout dégoûtée LoL J'ai pas mal de soucis de voisinage, la police pour un et une visite de mon bailleur social pour l'autre (ça fait une semaine que je...

De-Slick Poudre Matifiante Par Urban Decay.

Le deuxième produit de ma commande SEPHORA.FR que j'ai testé est la poudre matifiante De-Slick de Urban Decay. Le packaging de cette poudre est un vértable petit bijou ! Un boîtier en plastique épais avec incrusté dans le couvercle un rosier et les initiales de la marque UD. Cette poudre est...

L'Eau Micellaire - Fleurance Nature.

Soin Démaquillant Tonifiant. La marque nous promet un démaquillage efficace et doux pour tous types de peaux même les plus sensibles . Cette eau décongestionnerait et rafraîchirait les yeux fatigués, elle serait non astringente, non collante, ne piquerait pas les yeux. Pour ce qui est de l'...

Du MakeUp et Des Nouvelles !

Comment allez-vous ? Avez-vous passé un bon weekend ? Je suis de retour après 3 jours d'hospitalisation... J'ai eu le droit à une batterie de tests pour mon départ de crise cardiaque. Apparemment, le souci est résolu mais... je vais être suivi pour cela, une fois par mois je ferais un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Chroniques D'une Fille D'avrilDu MakeUp et Des Nouvelles !