twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

publié le 29 novembre 2013 Divers › Spirituel / culturel

"Le logo est un élément essentiel à l’identité d’une marque ainsi qu’à sa mémorisation par le public. Cependant, il arrive parfois que cette même identité soit mise à mal et vite tournée au ridicule si le symbole qui la représente est mal perçu… "

http://dailygeekshow.com/2013/11/12/15-logos-hilarants-malgre-eux-qui-ont-entache-la-reputation-de-leur-entreprise/?

Le logo de l’Institut Brésilien pour les Recherches Orientales

Elu logo le plus raffiné du 21ème siècle

15-logos-hilarants-et-a-lesprit-mal-place-qui-ont-entache-la-reputation-de-leur-entreprise11

Le logo des Junior Jazz Dance Classes

Ce logo censé représenter un homme et une femme dans une danse endiablé, peut apparaître sous un tout autre angle… Eh oui, pour un regard peu attentif c’est une poitrine que l’on voit se dessiner au premier abord.

15-logos-hilarants-et-a-lesprit-mal-place-qui-ont-entache-la-reputation-de-leur-entreprise8

Le logo de la Kudawara Pharmacy

On comprend la volonté de la marque de vouloir représenter un « K » pour Kudawara, mais sans arrière-pensées malsaines, le logo évoque tout de même autre chose de moins pharmaceutique !

15-logos-hilarants-et-a-lesprit-mal-place-qui-ont-entache-la-reputation-de-leur-entreprise3

Le logo de Computer Doctor

Il faut vraiment avoir l’esprit mal tourné mais c’est vrai que la souris n’est pas sans rappeler.......

15-logos-hilarants-et-a-lesprit-mal-place-qui-ont-entache-la-reputation-de-leur-entreprise2

Le logo de Clinica Dental

15-logos-hilarants-et-a-lesprit-mal-place-qui-ont-entache-la-reputation-de-leur-entreprise9

Le logo de Mont-Sat

15-logos-hilarants-et-a-lesprit-mal-place-qui-ont-entache-la-reputation-de-leur-entreprise6

0 vote 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angemarie

Marie1967

, le 29 novembre 2013 à 11:23

coucou ma belle, effectivement , tous ces logos peuvent nous faire penser à d'autres choses.... ça prête à confusion ! bonne journée et bisous, Marie

juliette

, le 29 novembre 2013 à 11:26

Bonjour, en effet les logos c'est important. N'hésite pas à venir commenter mes articles. Bises. Juliette

kirzy32

, le 29 novembre 2013 à 11:55

Excellent, je ne sais pas où t'as déniché tout ça, mais c'est fort drôle ! Bisous

jodanelle

, le 29 novembre 2013 à 11:58

incroyable !! des logos érotico.... bisous !! bonne journée !!

ChocoMiel

, le 29 novembre 2013 à 12:06

coucou, c'est clair que certains logos décrédibilisent un peu la marque ....
merci pour cet article :))
bisous

tchoupi_et_doudou

, le 29 novembre 2013 à 12:34

ah ouais :) trop fort

flamme62

, le 29 novembre 2013 à 12:57

Coucou! Excellent! Le plus flagrant pour moi c'est le junoir jazz! bonne journée

Danaé

, le 29 novembre 2013 à 12:58

Des logos subliminaux ! Bisous et bonne fin de semaine ensoleillée ! nous sommes gâtées !

Meili

, le 29 novembre 2013 à 13:33

bonjour, le but du logo c'est bien de frappé notre esprit pour me le retenir ! ça a marché ! mais je n'aime pas, biz

Prettywoman

, le 29 novembre 2013 à 14:24

Coucou, effectivement certains logos peuvent être "mal interprétés" mais le plus surprenant c'est celui des "Junior Jazz Dance Classes" ! Bizoux

bouclette63

, le 29 novembre 2013 à 14:34

pas mal!! je sais pas ou tu les as trouvé,maisbien trouvé!!! bisous

natanya

, le 29 novembre 2013 à 15:11

Je me sus marree a regarder tous ces logos. Et si nos hommes s'amusaient a faire la meme chose....qui en serait coupable??

Boni

, le 29 novembre 2013 à 17:06

Ah ben bravo AngeMarie !!!!!!!!!!!
Tu m'as eue avec tes logos à double sens -:)
Je vais les montrer à Mr B, hi hi hi !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne soirée
Bisous

blanche neige

, le 29 novembre 2013 à 17:29

coucou ma belle ! excellent article ! hihihi !! bisous et bonne fin de semaine

biatrice

, le 29 novembre 2013 à 17:30

cc! ça prête à confusion tout cela... le premier l'a "dans l'os", en tt cas ;)
kisssssssssssssssssssssssssssssssssssss

titade

, le 29 novembre 2013 à 17:55

Tout cela est fait exprès ma belle !
Sauf peut être la 1ère mdr !!!

virginie9

, le 29 novembre 2013 à 18:06

bonjour merci pour ton article effectivement ca porte à confusion bonne soirée

carfax

, le 29 novembre 2013 à 18:08

bonsoir, comment vas tu? effectivement, c'est pas très raffiné. passe une bonne soirée et à bientôt!

Sandee

, le 29 novembre 2013 à 18:16

Coucou ma belle! Parfois je me dis que j'aurais dû travailler dans la pub... J'aurais plus réfléchi que ça! lol Bisous

miemiette

, le 29 novembre 2013 à 20:08

Coucou!
J'ai vu ce site il y a quelques jours, ça m'a fait beaucoup rire!
Nathalie

mataja

, le 29 novembre 2013 à 20:18

Ra la la, j'ai vu de ces choses dans les logos lol ...

cieldazur

, le 29 novembre 2013 à 20:37

trooop drole en effet on peut voir les images de diff6érentes façons!! bonne soiréeeeeeeeeeee

alyssa1977

, le 29 novembre 2013 à 20:40

Coucou, j'ai beaucoup rigolé en regardant ces logos!! Bonne soirée bisous

Vanessaba24

, le 29 novembre 2013 à 20:55

Excellent !! des logo coquin hihih bisous ma belle

MagalieRaison

, le 29 novembre 2013 à 22:09

coucou. Je me demandais pourquoi tu voulais nosu parler de logo !! pas mal du tout
bisous

emi3000

, le 29 novembre 2013 à 23:59

Pas mal du tout tous ces logos !
A Bientôt et bon Week-end !

Inconnu(e)

, le 30 novembre 2013 à 11:35

c'est vrai que ça prête à confusion^^

MANIKA

, le 30 novembre 2013 à 15:58

hé bien ça vole pas haut !!!! l'ont ils fait exprès ???? en tout cas c'est drole ! bonne journée

maybe2cannes

, le 1er décembre 2013 à 08:05

coucou, ha oui certains de ces logos sont assez droles lol

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un avis lecture !

Aujourd'hui , ce sera un avis lecture : Un tournant de la vie Christine Angot Première lecture pour ma part de cette auteure , que je ne connaissais pas du tout , hormis quelque anecdotes dans les médias . Curieuse , je suis , et j'ai gagné ce livre sur la page FB de Bleuette . Un roman , qui se...

Un avis lecture .......

Un petit livre terminé , lu d'une traite par une journée pluvieuse ... L'espagnol de Bernard Clavel Pablo réfugié espagnol victime de la guerre civile dans son pays , arrive dans un petit village du Jura pour être vendangeur . Hanté par ce qu'il a vécu et la perte d'êtres chers , il va...

Avis lecture .......

J'ai terminé quelques livres ....... donnés depuis ou échangés , voici mon avis sur : Didier Decoin Avec vue sur la mer L'achat d'une maison secondaire , rien de plus banal ....pas vraiment. Cet auteur est un véritable conteur , un livre qui se lit facilement , des sourires s'invitent par...

♥ Je suis reconnaissante ♥ 2

Je suis reconnaissante Au dernier stationnement que j'ai trouvé au bout du parking du magasin, puisque ça veut dire que je suis capable de marcher... ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ À ma grosse facture de chauffage, puisque ça veut dire que je suis au chaud... ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥...

Tellement vrai ♥

" Les vrais amis viennent dans les bons moments quand on les appelle et dans les mauvais... ils viennent d'eux même. "

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sudTellement vrai ♥