twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kitty_8020

publié le 3 mai 2011 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Bonsoir les addicts,

Cela fait des lustres et des lustres que je ne suis pas venue faire un tour sur BA et sur mon blog surtout ! 

Pas grand chose à raconter ... du boulot, les enfants, la vie quoi !

Je vous souhaite en bonne forme et plein(e)s d'entrain avecle printemps qui est parmi nous !

Biz et à bientôt

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kitty_8020

Goyave

, le 3 mai 2011 à 22:32

Ho une revenante ! Bon ok je suis pas super bien placée non plus pour parler lol Ho mince tu me fais penser au swap, je vais être à la bourre si ça continue, il me manque un petit truc. Bisous !

Girl_Addict

, le 28 juin 2011 à 10:36

Coucou Miss' ! TU nous fait un nouvel article quand ? Bisous ma belle !

Goyave

, le 5 juillet 2011 à 22:14

3 mai effectivement, des lustres... Oui c'est bien elle ! lol Bises !

bseyan

, le 13 juillet 2011 à 14:21

coucou la miss de passage,je te souhaite une bonne journée,bye bye

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Sacrée cochonne

Un coup oui, un coup non ! Elle donne, elle ne donne pas ! Un coup à devenir marteau ! J'hésite entre la bouder et jouer à l'infini. est-ce grave Docteur ? Vous aussi, elle vous rend marteau cette vilaine cochonne ? Biz à toutes et à tous en tous cas et amusez-vous bien ! Kitty

Un déménagement, un .....

Hello les Addicts ! Je ne donne pas beaucoup de mes nouvelles, j'en suis désolée ! Manque de temps et surtout d'inspiration ! Mais voilà, aujourd'hui j'ai une nouvelle à vous annoncer : nous allons ( encore) déménager ... Cette fois-ci, ce sera direction l'océan et la...

Mais où est donc le printemps ?

Après la semaine dernière qui était magnifique ... voilà que nous avons vu de la neige cet après-midi ! Ce n'est pas de suite que je vais sortir mes gambettes et les faire un peu hâler ... et elles en auraient bien besoin les pauvres, je suis blanche comme un cachet d'aspirine ! Je...

Je partage avec vous ...

une nouvelle photo de la ville de Sarlat la Caneda ... désolée pour celles qui se sont emballées, pas de bons plans, pas de richesse particulière ... juste une belle vue ! Dès qu'on arrive là-bas, je vous montrerai mes propres photos, c'est promis ! Biz les Addicts Kitty

Meilleurs voeux !

Bonsoir à toutes et à tous ! J'espère que la glissade entre 2010 et 2011 s'est bien passée pour tout le monde ! Je vous souhaite une très bonne année, pleine de joies, de bonheurs et d'amour avec une très bonne santé pour pouvoir profiter de tout ! Biz les Addicts ++++

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa vie, mes amoursMeilleurs voeux !