twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

publié le 12 avril 2013 Divers › Voyages / tourisme

"L'âge de pierre a beau être révolu, certaines personnes restent attachées à ce côté "caverne" mais avec un confort moderne.

Piscine dans une caverne à Santorin ....Grèce .

Habitat troglodytique en Sicile......

Domus Civita en Italie........

Beckham Creek Cave Lodge , Parthénon , Arkansas......."

Et bien d'autres encore ici :

http://dailygeekshow.com/2013/04/03/27-maisons-souterraines-absolument-sensationnelles/?utm_source=newsletter&utm_medium=e-mail&utm_campaign=Newsletter2013-04-03

Je ne sais pas vous , mais moi j'aimerais bien habiter ces maisons extraordinaires quelques jours en vacances ......

Un joli concours chez zgounette pour gagner un coffret Madame Aime Phyderma :

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-le-coffret-madame-aime-phyderma-concours-inside-706934-0.php

Un autre concours chez alinanisette pour gagner des produits Essentiels Care :

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-essential-care-705818-0.php

0 vote 36 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angemarie

manon4

, le 12 avril 2013 à 11:35

J'aime beaucoup c'est magnifique et ça a un coté zen et relaxant . bisous

carfax

, le 12 avril 2013 à 11:40

bonjour, comment vas tu? c'est vraiment joli. en plus il doit y faire bien frais en été. passe un bon vendredi et à bientôt!

kirzy32

, le 12 avril 2013 à 11:41

Oh oui quelques jours en vacances j'adorerais, ça fait très zen et relaxant rien qu'en regardant les photos ! Bisous

MissEmma94

, le 12 avril 2013 à 11:56

C'est magnifique !! mais il faut pas me montrer des trucs comme ça à moi !!! je vais en rêver toute la journée !! ;-)
Bisous ma belle et bonne journée ;-)

emilou82

, le 12 avril 2013 à 12:02

magnifique mais hors de nos moyens probablement !! gros bisous miss et bon vendredi EMILIE

Nath

, le 12 avril 2013 à 12:44

c'est super beau,très relaxant,pour une zenatitude garantie,tout ce qu'il me faudrait pour m'apaiser, un lieu de rêve,merci ange-marie de partager ces photos,bonne journée bisous +1 vote

lucymio2222

, le 12 avril 2013 à 13:41

elles sont magnifiques toutes ces photos... Bonne journée, biz

natanya

, le 12 avril 2013 à 13:49

Comme ce doit etre beau d'habiter un moment dans de tels endroits!!! Et a present que je sais que Feeline souffre de quelque claustrophobie, je saurai comment la punir la prochaine fois!!!

zgounette

, le 12 avril 2013 à 13:56

Coucou purée ça fait rêver !! Merci pour le relais bise

mamounette21

, le 12 avril 2013 à 14:20

C'est vrai que c'est trop chouette ! Pour quelques jours de vacances, ça me fait rêver !!! Bisous !

charcut

, le 12 avril 2013 à 14:33

coucou. très jolies maisons . pour passer quelques jours de vacances celà doit être vraiment génial !!! bises

tatou2

, le 12 avril 2013 à 15:19

coucou, c'est joli. la piscine est magnifique. (photo 1) passe un très bon vendredi, bisous

mataja

, le 12 avril 2013 à 15:34

C'est pas mal, mais le probleme c'est que meme si tu as le confort tu te retrouves a vivre dans un trou, lol je connais ca, j'avais vu ce genre de maison en turquie, en cappadoce, mais bon la cappadoce c'est vraiment le fin fond de la turquie :)

didite

, le 12 avril 2013 à 15:36

Bonjour,
Ah oui, moi aussi, surtout celles avec la piscine, je trouve cela très beau !!!
Au fait, si toi tu gagnais au Loto ou mieux à l'Euromillions que ferais-tu ???
Je te demande cela car je vois la présentation de ton article en bas et la photo est franchement sublime, roses, bijoux, bref, tout ce qui plaît à une femme de goût comme nous (hi hi hi !!!) -
Bisous et très bonne journée à toi,
Bénédicte

houry

, le 12 avril 2013 à 15:45

magnifique!!!bisous ma belle+1

edite25

, le 12 avril 2013 à 15:59

kikou sa fait vraiment rêver de voir ces maison au soleil un vrai régale bisou a toi

blanche neige

, le 12 avril 2013 à 16:55

j'adorerai vivre dans une maison comme celle-ci comme toi pour les vacances ! cela manque de luminosité quand même ! bisous et bonne fin de semaine

ticia

, le 12 avril 2013 à 16:55

Bonjour,
rolalah que c'est beau, j'adore les belles maisons originales alors tes photos me laissent rêveuse :-) bisous

cieldazur

, le 12 avril 2013 à 16:59

c'est vraiment magnifique comme tu dis, l'été en soirée hummmmmmmmm bonne journée

isabelle106

, le 12 avril 2013 à 17:53

Coucou !! J'aime beaucoup ces lieux d'habitation insolites, même pour y vivre tous les jours !! J'adore la première photo avec la piscine !! Bisous !!

NatPiment

, le 12 avril 2013 à 19:15

en plein été , me plonger dans une de ces piscines, oui ça doit être super agréable...

ptitesesse

, le 12 avril 2013 à 19:57

coucou bonne soiree a toi gros bisous

jeanf

, le 12 avril 2013 à 20:31

bonsoir, merci de ces belles photos, comme toi je serais tentée de passer quelques jours dans un de ces endroits bonne soiree

angemarie

, le 12 avril 2013 à 20:43

J'espère que tout va bien , bisous

delidzia

, le 12 avril 2013 à 20:44

Bonsoir et merci de la visite, ça change de nos chez nous, bisous bisous et bonne soirée !!

Sandee

, le 12 avril 2013 à 21:28

Coucou ma belle! Moi aussi ça me plairait beaucoup! J'ai visité un village troglodytique il y a quatre ans, j'ai beaucoup aimé! Bisous

leroyera

, le 12 avril 2013 à 22:32

Tout simplement magnifique ! Ce sont des maisons de rêve. Bisous

iloudz

, le 12 avril 2013 à 22:52

a hhh oui c'est joli !! mais juste pour quelques jours :) bisou bisou

pigletine

, le 13 avril 2013 à 15:26

Magique les piscines dans les grottes!! Bisous

Inconnu(e)

, le 13 avril 2013 à 15:39

superbe

lydie2290

, le 13 avril 2013 à 15:42

coucou ma belle ! ca va ? désoler de passer seulement maintenant , elle sont superbe ces maisons ! les gens ont beaucoup d'imagination tout de même ! bisous a toi

jodanelle

, le 13 avril 2013 à 18:20

la piscine me plait beaucoup avec cette ouverture sur le ciel bleu, mais l'intérieur me glace un peu même avec une grosse chaleur l'été j'ai besoin de lumière, enfin très originale cette maison bisous

Boni

, le 13 avril 2013 à 18:39

Euh ... Non merci
Je préfère rester chez moi
D'autant qu'aujourd'hui il fait enfin beau et chaud :))))
Bonne soirée
Bisous

ylamou

, le 13 avril 2013 à 19:33

salut, oh là là j'adore, surtout celle avec la piscine, magnifique, je me vois bien dedans ;-) bisous et merci pour ces très belles photos

emi3000

, le 14 avril 2013 à 17:53

Merci de nous présenter ces originales maisons !
Très sympa !
A Bientôt !

Freya

, le 18 janvier 2014 à 21:18

magnifique !!! j'adore!!! merci pour la découverte

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

SI VOUS GAGNIEZ AU LOTO ...???????????

Certains architectes n'ont vraiment pas froid aux yeux et sont capables d'inventer des projets incroyables ! Découvrez sur DGS, un concept d'île artificielle et mouvante totalement dingue ! La société Alstom Marine et l'architecte Jean-Philippe Zoppini avaient un projet fou : construire une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sudSI VOUS GAGNIEZ AU LOTO ...???????????