twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rexene

publié le 24 novembre 2015 Beauté › Bien-être

Laquelle d'entre nous n'aspire pas après une journée à courir de tous les côtés, à un bon massage...ne serait ce que du visage ?

En voici trois qui devraient vous combler les BAmies :

CONTRE LE STRESS ET LA FATIGUE

Le dernier trimestre de l'année est long et le visage se marque . Faites vous du bien, détendez vous un peu et massez les points stratégiques en appliquant votre crème de jour et de nuit .

UN FRONT DECRISPE 

Plaquez le haut des doigts ( majeur + index) juste au dessus de la pointe interne des sourcils qui vous lissez vers l'extérieur . Du même point de départ, remontez vers le haut du front jusqu'à la naissance des cheveux . Refaites ces deux parcours plusieurs fois .

LE REGARD REPASSE

Posez vos index au coin externe de l'oeil et massez de manière circulaire dans le sens puis dans l'autre . Détente immédiate plus besoin de froncer les sourcils . Yes!

LE BAS DU VISAGE RELAXE

Les index placés sur les ailes du nez, massez en tournant puis lissez depuis les pommettes vers les tempes .

En voilà des idées qu'elles sont bonnes les Miss !

Je commence dès ce soir ! Et vous, tentées ou pas par ce moment de détente complète, rien que pour nous ?  A faire aussi avec le chéri ou les enfants...

Bonne journée à vous toutes

bisou bisou

7 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rexene

xaphie

, le 24 novembre 2015 à 08:46

bonjour, un petit massage fait toujours du bien, je me masse les tempes parfois,bonne journée, bizzz

ladyamandineg

, le 24 novembre 2015 à 09:09

bonjour Rexene
tous les soirs ( surtout en hiver) quand j'applique mes soins je fais toujours des massages comme tu décris, c'est très relaxant !
je te souhaite une belle journée, bises :))

Marie1967

, le 24 novembre 2015 à 10:52

coucou ma belle, rien de tel qu'un massage pour se relaxer ... bonne journée et bisous,Marie

manon4

, le 24 novembre 2015 à 15:06

ça me ferais du bien d'en faire aussi ! bisous

angemarie

, le 24 novembre 2015 à 17:22

Un joli moment de détente , bisous

, le 24 novembre 2015 à 23:24

Super pour se relaxer :)
bisous

ylamou

, le 28 novembre 2015 à 15:18

Salut, j'adore les massages, du visage du corps, j'en refais chaque semaine si j'avais les moyens :-)
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

SENSUEL ! le déodorant "Déshabillez moi" de chez Bourjois

Il y a de cela quelques temps, avais craqué pour le gel douche du même nom .... Pour le déodorant, dans la même gamme, voilà qui est fait.... C'est un déo au parfum vraiment sexy : pivoine, rose,fleur d'obricotier, fève tonka et cèdre blanc. Il tiendrait 48 heures ( cela reste à voir... de...

Fleur d'osmanthus

Kikou les BAmies !!! Ok,je le conçois,aujourd'hui je passe plus tôt que d'habitude vous faire un coucou...mais cet après midi,les Puces rentrent de chez leur père,et ne me fais aucune illusion,vais être sur les "rails" toute la soirée. Comme promis hier au soir, viens vous parler de...

bien être sous la douche

un pur moment de plaisir sous la douche,avec ce produit! Un véritable soin pour la peau! Il exfolie votre peau avec douceur,et le parfum de l'argan est des plus ennivrants! Tout l'Orient dans un flacon! Flacon qui a lui seul,vus transporte au pays des mille et une nuits! Ai decouvert ce...

COULEURS D'ETE

Une petite insomnie, pour changer un peu! Même si ce n'est pas la meilleure idée qui soit, me voici donc devant mon ordi, en attendant que le sommeil vienne.... Dans ce cas, un petit tour sur mon site préféré...., BA , s'impose! Ne suis pas une cliente régulière de Leclerc, mais là...

UN TRUC ANTI FATIGUE QUI MARCHE ILLICO

Quelle BA ne s'est jamais sentie fatiguée, sans raison médicale particulière?! Ce qui est curieux, c'est que l'on respire en permanence, mais souvent mal, trop vite, trop superficiellement.... Il faut donc se redynamiser par la respiration.... comme le savent si bien les adeptes du...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNature et OcéanUN TRUC ANTI FATIGUE QUI MARCHE ILLICO