twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vitamine68

publié le 29 avril 2016 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Hello mes BAmies

Je suis désolée mais en ce moment tout s'acharne....toujours en recherche de boulot (et avant tout compatible avec ma santé) puis maintenant depuis quelques jours des ennuis de santé dont je me serais bien sûr passé...Hier hôpital durant 5 heures du coup...pour finalement découvrir que "apparemment" ma chambre implantable aurait un coude au niveau du cathéter ou/et une fuite...pour résumer il faudrait quand même repasser par le bloc, enlever et remettre.

Pour celles qui ne connaissent voilà à quoi cela ressemble

Photo ajoutée le 29/04/2016 à 11:28 (Image trouvée sur Google Images)

(précision : l'infirmière pique en fait avec l'aiguille dans la partie bleue en silicone : mais tout cela est sous la peau, au-dessus on voit seulement une "bosse").

Je ne vais pas vous faire un laïus, mais disons que mon passé médical est complexe et semé d'embûches (pour celles qui ne le savent pas j'ai une maladie orpheline de naissance) et donc obligation d'un complément nutritionnel via nutrition artificiel par perf donc sur chambre implantable...et là je suis effondrée de cette future nouvelle intervention...ce qui engendre en plus 3 semaines/ 1mois avec un bras "handicapé" et je vous laisse imaginer comment gérer avec une puce de 2ans et ma famille a 250km de moi....donc le moral c'est très difficile.

Demain heureusement une de mes amies fait son enterrement de vie de jeune fille , ça me changera les idées.

Maintenant j'ai des remerciements à formuler , car ma BAL a été bien garnie cette semaine..

Photo ajoutée le 29/04/2016 à 11:33

A parfumlolita avec ce bel envoi à demi "surprise" car elle m'avait prévenu via MP ;mille mercis, j'ai été très touchée!

J'ai commencé à tester et j'aime beaucoup,ces produits me conviennent très bien...bientôt mon avis dans un article.

Photo ajoutée le 29/04/2016 à 11:34

A Jodanelle, pour ce beau crayon RAL "Avril" gagné à ton concours! Belle couleur!!

Photo ajoutée le 29/04/2016 à 11:33

Au site "13ème Rue" grâce à qui je vais pouvoir découvrir ce roman qui me faisait de l'oeil en plus! Ravieeee!!

Photo ajoutée le 29/04/2016 à 11:34 Photo ajoutée le 29/04/2016 à 11:33

A Azerty49 chez qui j'ai eu la chance de gagner ces deux kits "Denta Pass" , c'est hyper astucieux et très complet !!Belle surprise, Merci!

Photo ajoutée le 29/04/2016 à 11:34

A la créatrice No Kiss Jewels qui m'a confectionné ce ravissant cadeau ,j'adore la couleur et taille sur mesure! Merci

Photo ajoutée le 29/04/2016 à 11:35

A Garnier qui m'a envoyé cet échantillon de soin  corps (que j'adore d'ailleurs donc hyper contente! ) Merci

Et avant de partir je vous partage des petits concours

Chez Chouchousudiste sur son blog BA : un sublime sautoir (fin le 3/05)

Chez Jodanelle : un beau coffret aromatique "Collines de Provence" (fin le 6/05)

Chez Azerty49 : un joli T-Shirt NK-Creation (fin le 6/05)

Je vous embrasse!!

34 votes 37 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vitamine68

aduz

, le 29 avril 2016 à 11:58

coucou ma belle ....bon courage....bisous

azerty49

, le 29 avril 2016 à 12:02

coucou ma belle, courage a toi, je suis ravie que tu es bien recu ton lot, si tu peu mettre sur ma page fb tout simplement, sa serais sympas, je te fait un gros bisous ma belle !!!

katia35

, le 29 avril 2016 à 12:21

coucou ma belle
courage à toi et surtout prend soin de toi ah la foutue maladie grrrrr
bisous bisous

muriel2222

, le 29 avril 2016 à 12:29

Coucou belle Vitamine !
Je compatis à ta malchance et espère vivement que tu auras le courage de traverser cette nouvelle épreuve. La vie t'apporte, malgré tout, de très jolies satisfactions et tu nous en donnes la preuve avec ces belles réceptions.
Gros bisous ma belle ♥

TETELLE08350

, le 29 avril 2016 à 12:39

coucou ma mini-moi et moi même te faisons pleins de bisous.prends soin de toi

Kinou64

, le 29 avril 2016 à 12:46

coucou ma belle pas cool au niveau santé, chouette boite aux lettres, bonne aprum + 1vote

babay20

, le 29 avril 2016 à 12:52

Coucou ma jolie ... garde le moral c'est le plus important pour toi et ta puce!
tu as de la chance dis donc aux concours veinarde ... je suis contente pour toi! Gros bisous ma belle

Vanessaba24

, le 29 avril 2016 à 13:45

Coucou ma belle. Je suis vraiment de tout coeur avec toi ! Je sais que la santé c'est important et quand on la pas c'est vraiment la [***]. Bon courage pour tout. Sinon belle réception. bisous

kirzy32

, le 29 avril 2016 à 13:57

Coucou Adeline, oh je comprends mieux ton post FB du coup, pas cool tout ça, plein de bisous pour t'accompagner !

Meili

, le 29 avril 2016 à 13:58

Bonjour, je te souhaite du courage, je comprend que ce soit très difficile, en tous les cas tu as reçu de bien sympathiques cadeaux, alors profites bien ♥ biz

tesss

, le 29 avril 2016 à 14:10

Coucou plein de courage cela ne doit pas être simple, très gâtée dis donc, normal tu mérites bisous

Flor Bela

, le 29 avril 2016 à 14:15

Hello :) de jolies réceptions ! je te souhaite plein de courage et t'envoie pleins d'ondes positives ♥ Bisous

Lililou11

, le 29 avril 2016 à 14:26

Coucou, touts ces petites attentions ont pu au moins te changer les idées !
Pleins de bisous ma belle

steppedk

, le 29 avril 2016 à 15:18

Coucou la santé c est compliquer mais important!! Prend soin de toi bon courage...joli réceptions dans ta bal bisous

xaphie

, le 29 avril 2016 à 16:24

bonjour la belle, je suis navré de voir ces soucis de santé encore une fois..
pour t'aider tu peux avoir de l'aide avec la CAF ou avec ta mutuelle.
je sais cela va pas te remonté le moral mais cela aide pour la maison..
je vois que tu as été bien gaté..cela remonte le moral par contre..
prend soin de toi, bizzzzz

fanch

, le 29 avril 2016 à 16:37

cc ma tte belle courage a toi encore une epreuve a traverser mais tu es une battante, ,bisous fanch

Nath

, le 29 avril 2016 à 17:04

pas sympa ce nouveau problème de santé , je te souhaite bon courage , pleins de bisous ma vita ♥

méli-beauté

, le 29 avril 2016 à 18:11

Coucou, courage à toi sympas tes découvertes.
Biz

ladyamandineg

, le 29 avril 2016 à 18:39

coucou Vitamine
je te souhaite plein de courage pour cette nouvelle epreuve santè et t'envoie plein d'ondes positives en attendant profite bien de l'enterrementde vie de jeune fille de ta copine :)
et bravo pour tes differents gains :))
très belle soirée, bises :))

ladyamandineg

, le 1er mai 2016 à 10:29

très bon 1 er mai, bises :))

STÉPHANIEDOUSSOT

, le 29 avril 2016 à 19:05

Coucou,
de belles réceptions ;-)
j'espère que tes ennuis de santé vont s'arranger, ça ne doit pas être facile tous les jours.
je te souhaite de passer de bons moments avec ton amie et je te fais de gros bisous

angemarie

, le 29 avril 2016 à 19:32

Je te souhaite plein de courage ma belle , pas évident à gérer .
Bisous et bravo pour ces gains et réceptions

Beauty6

, le 29 avril 2016 à 20:26

Coucou, de chouettes réceptions et bon courage pour ta santé ! Bisous :)

Sandee

, le 29 avril 2016 à 21:39

Coucou ma belle, je suis désolée de cette mauvaise nouvelle, je t'envoie plein de pensées. Bisous

, le 29 avril 2016 à 23:00

De jolies receptions :)
bon courage, j'espere que ca va aller
des bisous

cottleya

, le 29 avril 2016 à 23:18

Coucou, de jolies réceptions.
Je suis de tout coeur avec toi courage ma belle.
Bon weekend ma belle, bises.

quiizas

, le 30 avril 2016 à 08:16

Coucou ma belle, sois forte pour surmonter tout ça, bon courage. Je t'envoie mille pensées positives :) Gros bisous

Missetoilefilante

, le 30 avril 2016 à 09:09

Coucou ma belle, je te souhaite beaucoup de courage pour affronter cette nouvelle épreuve. Super toutes ces réceptions,bises

iloudz

, le 30 avril 2016 à 09:30

Bonjour , je te souhaite d'aller mieux ma douce BAmie et que cet été tout soit oublié ! bon courage ! ah oui en voila des getses qui font toujours plaisir ! bisou bisou

ptitcilou

, le 30 avril 2016 à 23:58

désolée de tes soucis de santé
grrrr on a qu'une vie et faut toujours qu'on soit embété par la santé , c'est bien injuste et pour certains plus que d'autres
je te souhaite plein de courage et de réconfort et espère que tout ira pour le mieux
gros bisous

parfumlolita

, le 1er mai 2016 à 00:10

Coucou ma jolie, je te souhaite beaucoup de courage pour gérer tout ça et pense fort à toi^^. Ravie de t'avoir fait plaisir^^. Gros bisous.

carfax

, le 1er mai 2016 à 11:29

bonjour, comment vas tu? mince je comprends que ton moral ne soit pas au beau fixe. j'espère qu'ils trouveront une solution pour te soulager. bon courage et bon dimanche, à bientôt!

Nath0401

, le 2 mai 2016 à 01:40

Hello ma belle. Pas cool comme nouvelle. Ce n'est jamais gai d'apprendre qu'on doit se faire opérer. Tu as l'air de bien gérer ta maladie et c'est d'autant plus rageant. J'espère qu'ils feront ça nickel et que tu seras vite tranquille. Je pense bien à toi et te fais plein de bisous.
Nath

bellaangel

, le 3 mai 2016 à 13:01

=) bonjour de passage sur ton p'ti blog j'espère que dieux t'aidera

pigletine

, le 3 mai 2016 à 16:21

Coucou ma belle, je te souhaite plein de courage! Bravo pour ces petits cadeaux qui remontent le moral! Plein d'ondes positives! Bisous

diorella78

, le 4 mai 2016 à 11:02

Coucou Adeline! Je te souhaite d'avoir la forme et surtout une meilleure santé! Si ce n'est que pour aller mieux, il vaut mieux refaire l'intervention. Ton chéri peut t'aider?! Bisous et plein de courage :-)

Danaé

, le 7 mai 2016 à 07:22

Pas évident à gérer une maladie dans la vie quotidienne mais tu es courageuse et tout se passera au mieux.
Je t'embrasse et te souhaite le meilleur

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Quelques nouvelles

Hello mes BAmies Vous avez peut être remarqué ( ou pas ) , que je suis un peu moins présente ces temps-ci. Je passe en vitesse vous donner tout de même des nouvelles! J'ai eu de gros soucis de couple...qui doucement se résolvent...espérons. Ensuite j'ai profité de ma famille quelques jours...

Achats et réceptions de la semaine

Hello mes BAmies En forme? Moi je suis HS!! ma puce me prend toute mon énergie dur dur... Ce soir, du coup , j'ai fait cet article et ensuite je me pose devant "Astérix et Obélix au service de sa majesté" avec un bon Magnum! Prendre du temps pour MOI! Et si j'ai l'envie et le temps, je me ferai...

Ce n'est qu'un au revoir...

Hello les BAmies Comme beaucoup, les bugs commencent à se répéter et à durer....ce qui joue notamment sur l'ambiance et sur l'envie (ou justement la non envie) de publier. Je fais partie de celles qui commencent doucement à être agacée et qui commence à me demander si Femme Actuelle et BA...

Achats de Noël Beauté #Sephora

Hello les BAmies Doucement je vois le bout de mes achats de Noël...cela m'évitera la cohue des pressés des derniers jours...et habitant au pied d'un marché de Noël, je fais mes courses le matin ou alors par correspondance, parce que c'est juste invivable cette foule! Voici ce que j'ai choisi...

Absence

Hello mes BAmies Je m'excuse de ce silence sur mon blog mais je n'ai pas spécialement la tête à la beauté , aux futilités en ce moment.... L'opération approche...je ne vous explique pas le stress....Et je voulais aussi vous prévenir du coup que je serai absente durant 15jours, peut être...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy Vitamin's LifeAbsence