twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Melody80
Parlons Beauté - le blog de melody80

publié le 20 novembre 2013 Beauté › Soins

Souvenez-vous il y a plusieurs semaines, je vous parler d'une marque que je découvrais à peine

LOGO Sens & Spirit

Pour celles qui par hasard ne se souviennent pas, vous pouvez aller voir mon article : Article n°1.

Alors aujourd'hui, si je reviens vers vous concernant cette marque, c'est pour vous donner mon avis sur le produit que je teste. A savoir, un gommage pour le visage et le cou, formulé à base de poudres d'orange et d'abricot permettant une exfoliation douce mais performante, laissant la peau lisse et éclatante.

s la première utilisation de ce gommage, j'ai su que j'allais l'adorer ! Flacon gommage Sens & Spirit
Et je ne m'étais pas tromper. Ce gommage est juste GÉNIAL.
Au niveau de la texture, rien à dire. On sent les petits grains mais ils n'ont pas l'effet décapant de certains gommage que j'ai pu tester. Donc l'utilisation de ce soin est un véritable moment de plaisir.

Gommage Sens & Spirit

L'odeur n'est pas trop forte, je la trouve assez agréable. Mais je ne pourrais pas vous dire si on sent plus d'abricot ou l'orange.
En ce qui concerne l'efficacité là encore, je suis conquise. Après avoir utiliser ce gommage, ma peau est toute douce, plus nette... J'ai toujours quelques points noirs et je trouve qu'après avoir fait ce soin, mes points noirs sont beaucoup moins présents.
Vraiment, ce gommage de Sens & Spirit me plait. C'était pour moi une grande découverte et je ne regrette absolument pas cette expérience. D'ailleurs, j'aimerai énormément essayer d'autres produits de cette marque. Je vous la recommande vivement les filles !

0 vote 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Melody80

KATELL1

, le 20 novembre 2013 à 22:11

Je ne connais pas cette marque mais entendu beaucoup de bien. Bises

melody80

, le 20 novembre 2013 à 22:13

Je te confirme qu'elle est top. Bisous, bonne soirée la miss !

Nascana

, le 20 novembre 2013 à 22:16

Je ne connais pas mais j'aime bien les gommages à l'abricot. Bises

melody80

, le 20 novembre 2013 à 22:20

Merci pour ton passage ! Bisous.

angemarie

, le 20 novembre 2013 à 22:31

Merci pour ton avis , pour ma peau il me faut u gommage très doux , bisous

jodanelle

, le 21 novembre 2013 à 00:28

super merci pour cet avis enthousiaste, mais bio ou pas bio, bisous !!

parfumlolita

, le 21 novembre 2013 à 15:01

Merci pour ton avis, ça donne envie un produit à l'orange/abricot.bises

matthadel

, le 21 novembre 2013 à 15:11

Oh oui, j'adore les gommages et celui-ci est très tentant !! Biz

melody80

, le 21 novembre 2013 à 21:56

Mais de rien. Merci à toi pour ton passage. Bisous

melody80

, le 22 novembre 2013 à 23:34

Perso je n'aime pas trop les produits Yves Rocher en ce qui concerne les soins du visage.
Bisous, bonne soirée !

melody80

, le 22 novembre 2013 à 23:35

Je te le conseil, il est vraiment top !

melody80

, le 22 novembre 2013 à 23:36

Mais de rien ! En tout cas, il est super. Je te le recommande ! Bisous

melody80

, le 22 novembre 2013 à 23:37

Coucou ! De rien pour cet avis. Merci à toi pour ton passage. Bisous

melody80

, le 22 novembre 2013 à 23:38

De rien pour l'avis. Perso je trouve qu'on sent les grains mais sans plus quoi. C'est pas désagréable comme avec certains gommages que j'ai pu tester dans le passé. Bisous, bonne soirée !

biatrice

, le 24 novembre 2013 à 20:40

cc merci de l'avis
plein de bisous bonne soirée et à très vite! +1

melody80

, le 25 novembre 2013 à 20:52

Mais de rien !
Bisous et merci pour ton passage.

ninette1984

, le 26 novembre 2013 à 10:30

ça donne envie de tester biz +1

melody80

, le 26 novembre 2013 à 19:22

Sincèrement, je te le conseil. Bisous

melody80

, le 27 novembre 2013 à 21:54

Coucou ! N'hésites pas à aller visiter leur site, leurs produits sont tops. Bisous

delidzia

, le 3 décembre 2013 à 07:20

Bonjour, merci de ton avis, jolie couleur, en plus j'aime bien l'odeur d'abricot dans les soins.
Je passe te souhaiter un bon anniversaire que ta journée soit belle et que tu sois couverte de cadeaux, de messages et de bisous.
Gros gros bisous et bon mardi !

melody80

, le 3 décembre 2013 à 21:53

Coucou ! Merci pour ton passage et merci également de m'avoir souhaiter un bon anniversaire, c'est vachement sympa. Gros bisous et passe une excellente soirée ! A bientôt.

lina

, le 19 janvier 2014 à 00:46

je l'ai vraiment trouver génial on ne sent pas trop les grains et j'ai adoré l'odeur !!

melody80

, le 19 janvier 2014 à 20:14

Oui, je suis tout à fait d'accord avec toi.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

L'Eau Micellaire de Sarôme Cosmétiques.

Tout à l'heure, je vous parlais de la marque Sarôme Cosmétiques qui m'avait envoyer 3 échantillons, (Pour celles qui n'ont pas vu, ça se passe ici ) et bien là, je viens vous présenter un de ces 3 échantillons : L'eau micellaire , et également vous donner mon avis car je viens tout juste...

Partenariat avec Les Laboratoires BIMONT

Je vous présente mon nouveau partenaire , depuis la semaine dernière... Qui sommes nous ? La société Orient-Bimont confectionne et distribue des compléments alimentaires , en France et en Europe depuis 6 ans . Situé en Drôme provençale , notre établissement a fidélisé plus de 10 000...

MASQUE DETOX ARGILE PURE L'OREAL

Aujourd'hui je viens vous présenter un de mes nouveaux produits : Le masque Detox argile pure de L'Oréal SKIN EXPERT/PARIS Les Laboratoires L’Oréal Paris ont sélectionné 3 Argiles Pures et les ont associées au Charbon dans une texture masque-crème ultra-fondante et non dessèchante, pour...

Efface'Cils Douceur de chez PAYOT!

Aujourd'hui, je vais vous parler d'un démaquillant que j'ai essayé la semaine dernière. Comme l'indique le titre de cet article, il s'agit en effet du démaquillant Efface'Cils Douceur de chez PAYOT . J'ai eu la chance de tester ce démaquillant grâce à un échantillon que la marque m'avait...

Je l'aime déjà !!

H ello les nanas ! Après quelques jours d'absence à cause du boulot, je viens vous présenter ce que j'ai reçu la semaine dernière. A savoir, la crème Effaclar Mat de La Roche-Posa y . J'ai gagné cette crème à un jeu sur la page Facebook de la marque et Je suis déjà conquise . Vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsParlons BeautéJe l'aime déjà !!