twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cia24

publié le 3 octobre 2018 Beauté

lhelloles B.Amies

J'espère que vous allez bien en ce début d'automne. Aujourd'hui, je viens vous donner mes avis sur des miniatures que j'avais amenées pour mon court séjour à la maternité et que j'ai finies.

miniatures

* gel douche "seriously sweet" - HEMA : il s'agit d'un gel qui se transforme en mousse sous la douche. L'odeur de celui-ci n'est pas désagréable. Il mousse énormément donc peu de produit suffit. Sinon, pas grand chose à dire dessus, il lave bien, tout en douceur, la peau est bien hydratée et toute douce. Je pourrai racheter d'autant plus que je trouve ce format très pratique à transporter pour des courts séjours (ce flacon m'a duré un bon moment).

* déodorant anti-transpirant 48h "fleur d'Osmanthus" - ROGER & GALLET : c'est une marque que j'aime beaucoup mais je n'avais encore jamais testé leurs déodorants.L'odeur est agréable, il ne laisse pas de trace blanche sur les vêtements, on peut donc s'habiller aussitôt après l'application. Je ne suis pas convaincue par ce produit que je trouve peu efficace, et on peut carrément l'oublier en période de fortes chaleurs. On peut donc dire que l'effet 48h de promis est inexistant !!!! Je ne rachèterai pas, son prix est trop élevé pour son peu d'efficacité.

* doux nettoyant moussant - CLARINS : une marque que j'aime beaucoup. Je ne connaissais pas ce nettoyant. L'odeur est plutôt agréable, sa texture se présente sous forme de crème, peu de produit suffit, il mousse juste ce qu'il faut. Ma peau était parfaitement bien nettoyé, il ne me l'a pas asséché, et au final, elle était toute douce. Toutefois, je ne rachèterai pas ce nettoyant car je le trouve trop cher et j'aime changer de nettoyant visage.

* shampooing apaisant et anti-irritant à la pivoine - KLORANE : l'odeur est très agréable mais elle ne reste pas sur les cheveux, dommage. Ensuite, au vue de la "grandeur" du flacon, je n'ai pas pu faire beaucoup de shampooings (3) donc mon avis ne sera pas très objectif. Toutefois, je peux dire qu'il lave les cheveux en douceur et se rince facilement, mais, il m'a laissé les cheveux emmêlés, donc un démêlant est le bienvenu. Quant à son effet apaisant et anti-irritant, je ne pourrai vous donner mon avis sur ce sujet n'ayant pas de démangeaison du cuir chevelu. Je pourrai racheter mais là aussi, j'aime bien tester de nouveaux shampooings.

* monoï - TIKI TAHITI : cette petite fiole m'a été ramenée de Tahiti par une amie. Comme tout odeur de monoï et pour celles qui l'apprécient, l'odeur est à tomber. Cette huile s'étale facilement et ne laisse pas de film gras sur la peau, on peut donc s'habiller aussitôt. La peau est toute douce, bien hydratée et parfumée mais malheureusement à mon goût, pour trop peu de temps !!! Je rachèterai c'est certains même en hiver histoire de rappeler le soleil, les vacances, la mer....

Voilà les filles pour mes avis, avez-vous également testé ces produits ?

Passez une bonne journée.

bises Christelle

19 votes 33 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cia24

AliasMorticia

, le 3 octobre 2018 à 10:14

Coucou
J'adore le monoï Tiki, j'en ai plusieurs fioles à la maison que j'ai acheté sur le site
Le déodorant me tente bien!
Bisous

angemarie

, le 3 octobre 2018 à 10:55

Merci pour tes avis ma belle , je ne connais aucun de ces produits , bisous

carfax

, le 3 octobre 2018 à 11:01

bonjour, comment vas tu? merci pour tes avis. je n'ai testé que le nettoyant clarins que j'aime beaucoup. passe un bon mercredi et à bientôt!

Angela_2_113

, le 3 octobre 2018 à 11:19

Coucou Christelle,
Merci, pour tes avis.
Je n'ai pas testé ces soins.
Bisous ma belle.

Meili

, le 3 octobre 2018 à 12:58

merci pour tes avis, les produits Hema ont l'air pas mal, j'achète souvent leurs baumes lèvres, biz

Flor Bela

, le 3 octobre 2018 à 13:52

Coucou ma belle ♥ pas testé ces produits mais je suis fan de monoi ;) bisous

alaska44

, le 3 octobre 2018 à 22:34

coucou et bien ca fait des produits en moins dans la salle d'eau. hihihi. je rigole . merci pour cette présentation. j'aime bien clarins on peut meme dire que je suis accro à clarins au grand désespoir d emon mari. bises

maggyk

, le 4 octobre 2018 à 01:05

coucou, merci pour tes avis ma belle ! bisous

Vanessaba24

, le 4 octobre 2018 à 09:49

coucou, merci pour tous ces avis ma belle ! bisous

jodanelle

, le 4 octobre 2018 à 21:12

coucou sympas ces miniatures qui t'ont suivies et ma foi tu as apprécié bisous

carfax

, le 6 octobre 2018 à 10:09

merci de ta visite, bon week end!

carfax

, le 11 octobre 2018 à 08:44

et bon jeudi également, bisous!

Bibatine

, le 9 octobre 2018 à 11:51

coucou
merci pour tes avis,j'adore le monoï
Bonne journée Bisous

charcut

, le 9 octobre 2018 à 14:33

coucou un joli vide .. Klorane !! j'aime cette marque ..c'est pratique des miniatures ..bonne journée . bises

charcut

, le 25 octobre 2018 à 13:48

coucou un bonjour en passant et gros bisous à ton petit bonhomme..bises

lydie01

, le 11 octobre 2018 à 09:30

coucou merci pour ton avis

carfax

, le 12 octobre 2018 à 07:48

merci de ta visite, bon vendredi!

carfax

, le 15 octobre 2018 à 10:39

bonjour, comment vas tu? concours sur mon blog, si le coeur t'en dit. passe un bon lundi et à bientôt!

cia24

, le 15 octobre 2018 à 17:18

Coucou miss, on fait aller et toi ? Je vais tenter de passer sur ton blog et rattraper mon retard si Liam veut bien me laisser un peu de répit.
Passe une bonne soirée. Bises

carfax

, le 16 octobre 2018 à 09:18

pareil, difficile entre mon fils malade et moi pas mieux. merci pour tes visites ;) je sais que tu fais ce que tu peux.

Boni

, le 15 octobre 2018 à 11:41

J'aime bien tester de nouveaux déodorants et j'avais l'intention d'acquérir celui de R & G mais en lisant ton avis je vais laisser tomber
Je connais bien les produits Clarins que je n'achète qu'à l'occasion des soldes sinon c'est trop onéreux
J'avais eu le petit flacon de monoï en bonus d'un mag et je l'ai offert à une addict car je connaissais déjà
Bon lundi et des bisous au bout de chou
P.S :
concours sur mon blog à partir de ...... maintenant ^_^
j'espère que tu y participeras

cia24

, le 15 octobre 2018 à 17:17

Bonjour Boni, merci pour ton passage par ici. Concernant le déo, j'avoue que je suis compliquée et difficile, si tu décides de l'essayer peut-être ne seras-tu pas déçue !!!
Pour ton concours, je vais essayer d'aller y faire un tour, si j'arrive à rattraper mon retard et si Liam veut bien me laisser un peu de répit !!!
Je te souhaite une belle soirée. Bises

carfax

, le 16 octobre 2018 à 09:06

merci de ta visite, bon mardi miss!

carfax

, le 18 octobre 2018 à 07:57

et bon jeudi aussi, bisous!

carfax

, le 20 octobre 2018 à 11:43

bon week end ma belle!

carfax

, le 23 octobre 2018 à 09:44

merci e ta visite, bon mardi !!

chacha62

, le 21 octobre 2018 à 23:50

coucou, comme toi j'apprécie la marque clarins que de bons produits mais souvent trop chers;
Je ne connais que le gel douche hema que j'ai apprécié.
Bonne soirée
bisous

méli-beauté

, le 24 octobre 2018 à 17:25

Cc merci pour tes avis.
Bis

carfax

, le 25 octobre 2018 à 11:17

merci pour ton comm, passe un bon jeudi et à bientôt!

carfax

, le 28 octobre 2018 à 11:55

et bon dimanche aussi, bisous!

carfax

, le 2 novembre 2018 à 10:57

merci de ta visite, bonne découverte de harry potter et bon vendredi!

carfax

, le 4 novembre 2018 à 11:51

bon dimanche miss!

iloudz

, le 26 octobre 2018 à 08:47

Bonjour , merci pour tes avis , je connais deux de ces produits ;) gros bisouuuu a toi et a bébé ;) bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Produits finis

Hello les filles, Voici quelques avis sur divers produits finis. le parfum "Candy" de Prada : Descriptif : Prada Candy est une fragrance avec un caractère gourmand chic. Elle débute sur une tonalité poudrée et légèrement florale, puis dévoile rapidement un côté sucré. Ce "bonbon" est...

Avis échantillons....

Bonjour les B.Amies, Aujourd'hui, je viens vous donner mes avis sur quelques échantillons que j'ai pu tester récemment. Commençons avec la marque Clairjoie qui a eu la gentillesse de me faire parvenir il y a déjà un bon bout de temps, quelques échantillons de leurs produits et j'en ai donc...

Mes derniers achats

les filles, J'espère que vous allez bien et que vous profitez bien de votre week-end. Aujourd'hui, un petit article pour vous montrer mes derniers achats. Comme vous le constaterez, j'ai été plus que raisonnable (mais ça c'est à cause de mon stock) !!!! Vendredi soir, je suis allée faire un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDe l'Autre Côté du MiroirMes derniers achats