twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Charlene38

publié le 8 août 2007 Général
...Jsuis vraiment débile, pour rester poli, :-) lol !
J'ai peut être decouvert la raison de mon stress, c'était devant moi et je n'y ai même pas penser : le café !!! mon péché mignion et oui! j'en boit une dixaine de café senseo qui est assez fort et je me demande pourquoi je suis si nerveuse !!!
non mais là c'est vraiment fort quand même !
donc résolution d'aout 2007, boire 1 seul café (voir 2 ) par jour !!!
ne rigollé pas trop !
au faite, qui me fout des sales notes au concour de maquillage?????dés que ma note monte un peu, je descend comme une fléche ! Triste
BISOUUUUSSSS 
0 vote 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Charlene38

sandrine06300

, le 8 août 2007 à 09:38

Tu devrais le remplacer par du thé, c'est délicieux et beaucoup moins générateur de stress.

valjeu

, le 8 août 2007 à 10:27

bonjour moi aussi je bois pas mal de café mais moi c'est du jus de chaussettes ....lol bon mercredi

LIVIAMISS

, le 8 août 2007 à 10:35

TOUT COMME TOI JE SUIS UNE GROSSE BUVEUSE DE CAFE MAIS MOI MON STRESS C EST MES ENFANTS ILS SONT INFECTES DES VRAIS PETITS MONSTRES POUR ES SALES NOTES C EST PAS MOI PROMIS JURE CRACHE PAR TERREBISOUS ET BONNE JOURNEE

LIVIAMISS

, le 8 août 2007 à 10:40

ALLEZ POUR TE DESTRESSER ET BIEN COMMENCER LA JOURNEE T AI MIS UN 19/20 AU CONCOURS DE MAQUILLAGEBISOUS ET BONNE CHANCE

chrismarom

, le 8 août 2007 à 11:11

lolita6647

, le 8 août 2007 à 13:39

tu devrais peut être essayer le déca pour un sevrage en douceurj'aime bien ton blog je te mets un votebonne journée

angele81

, le 8 août 2007 à 16:18

hello,moi aussi je bois pas beaucoup de café,maxi 2 par jours sinon ca m enerve.par contre tu peux en boire plus,tu achete du decafeiné,c ce que je fait

kinolle

, le 8 août 2007 à 17:38

un grand merci pour ton passage sur mon blog ,et pr mon anif biz et bonne jrnée

pat

, le 8 août 2007 à 18:49

coucou ma jolie comment vas tu ? BIEN VENUE AU CLUB POUR LE CONCOUR MAQUILLAGE MOI C EST PAREIL CES PERSONNES LA SONT PAS FRANCHE DU TOUT ET CELA MENERVE GRAVE  ET OUI LE CAFE CA ENERVE D AILLIEUR MOI AUSSI JE DEVRAIS RALENTIRE PASSE UNE TRES BONNE SOIREE A TRES BIENTOT GROS GROS BISOUS MA BELLE

stitch

, le 8 août 2007 à 18:55

ah le café ya pas pire pour augmenter me stress ... je rencontre le meme pb que toi au concours maquillage ... allez courage 2 maxi !! bisous

karina49

, le 8 août 2007 à 22:42

tres bonne initiative!! faudra ke je fasse pareil moi aussi, j'adore le café!!bonne soirée a toi!!

Poupin

, le 8 août 2007 à 23:31

C toi devant l'ordi avec ton café lol !!! tu as raison il va falloir arreté !!! lol !! Tu peux compter sur moi je t'ai mis une très bonne note héhé Bonne soirée !! Bibi

petit ange

, le 9 août 2007 à 07:24

a ce qe je vois le cafe c ta drogue moi c le the je boit au moin 2l par jour de the si c ps plus alors imagine comment je suis bien electriqe mais des fois on a ps besoins de sa pour etre bien ennerver les gens qi ns entoure aussi ns ennerve hihii bon jeudi biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

samedi et vous ?

voila ma petite blague du samedi ( le titre ) , ne vous inquiété pas, c'est le matin !! et Bon j'espers que tout le monde vas bien, c'est le week end c cool, moi se matin j'ai du me lever à 6h pour amener mon neuveux à son apprentissage, il y avais du broullard, je ne voyais pas...

merci

merci à tous et a toutes pour votre soutient, la voila enfin de retur, je n'ai pas encore les esplications et perso je ne veux même pas savoir, sa me fout les boulles vivement qu'elle se calme quand même !! MICI beaucoup à tous et gros

14 juillet

et oui aujourd'hui est et le jour de la fête nationnale, sa tombe super bien, un samedi !! aujourd'hui, bronzette encore car je vous ai pas dit mais je garde une maison depuis mercredi pour 1 semaine avec pscine donc j'en profite à fond !!! se soir on va au feu d'artifice, on ne sais pas trop où...

Mauvais temps

et voil, depuis 2 ou 3 jours on a un mauvais temps, donc je peux me mettre sur Beauté addict ! lol! passer tous un bon week end et RRRROOOOO kisssss !!!!

qui es de mon avis

alors voila, je suis un peu énérvé contre mon homme, si sa interesse quelq'un, je le donne ! lol ! non serieusement, il veux pas comprendre des trucs et sa me fout les nerfs, de plus avec mon sale caractére bha j'insiste et sa m'enerve, je vous esplique : l'année derniére je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmy blogqui es de mon avis