twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AurelG
Beautiful Ideas - le blog de AurelG

publié le 22 janvier 2014 Divers › Mon Bla Bla

Coucou les BA

Merci pour vos comm, cela fait trés plaisir !

Je suis épuisée, depuis ces derniers jours je dors peu .. Je ne me sens plus en sécurité, c'est un sentiment vraiment déplaisant. Après le matériel reste le matériel, mes deux ptits amours sont là et c'est eux l'essentiel dans nos vies (à mon mari et moi).

Pas de nouvelle de notre véhicule, snif il me manque on venait à peine de finir de le payer (depuis 12/2013). C'était une jolie voiture, bien entretenue et confortable. A la différence de ma poubelle twingo !

L'assurance nous à heureusement prêtée une voiture, MAGNIFIQUE .. du coup je suis en panique qu'elle soit volée aussi .. 

Dans Quel Monde vit-on !

Du coup j'ai tenté de faire un casse du côté de cochonou: Bingo 335 points !

Je m'excuse si je ne suis pas passée vous répondre, je le ferais dès que possible

xoxo

0 vote 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AurelG

Marie1967

, le 22 janvier 2014 à 15:32

coucou ! je comprends que tu ne sois pas très bien .... j'espère que tout va s'arranger ! bon courage et bisous, Marie

stephanie17

, le 22 janvier 2014 à 15:36

Courage ma Belle, je sais ce que c'est , pleins de bisous ....

kirzy32

, le 22 janvier 2014 à 15:39

Bravo pour le cochonou !!! j'espère que tous tes problèmes vont vite se résoudre, courage ! Bisous

jodanelle

, le 22 janvier 2014 à 15:46

courage !! une voiture de prêt c'est déjà un pas en avant, bisous !!!!

noushka

, le 22 janvier 2014 à 17:03

ça ronge le moral je comprends et te souhaite beaucoup de courage, je n'ai pas de produit miracle à te proposer pour laver en douceur ton cerveau torturé...les gens qui font ça sont vraiment moches, il s'agit de l'intimité d'une personne, d'économies durement gagnées....
bisous

Vanessaba24

, le 22 janvier 2014 à 17:22

Coucou, j'espère vraiment que tout va s'arranger pour vous. Bravo pour le cochon. bisous

samiramira

, le 22 janvier 2014 à 18:11

Coucou ma belle, je comprends bien ton état d'esprit actuel ! J'espère que tu finiras par avoir des nouvelles! je pense à toi! bisous

Lily13

, le 22 janvier 2014 à 18:23

Je te comprend... C'est vraiment très désagréable comme situation... Pffff... Un monde de fous :/ gros bisous

matthadel

, le 22 janvier 2014 à 19:32

Je te comprend que trop bien !! Pas facile comme situation, on m'en a volé deux dont une retrouvée un mois après brûlée à 30 km de chez moi !! La haine !! C'est d'ailleurs un peu pour cela qu'on a quitté notre région!! Bisous et bon courage

angemarie

, le 22 janvier 2014 à 22:33

Je te comprends ma belle , j'espère que tout va s'arranger pour vous , bisous

alexandraD

, le 27 janvier 2014 à 22:53

pas facile, j'espère que le moral va mieux et qu'ils vont retrouver ta voiture.bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

BlaBla ZzZzZzZzzZZz

La Mauvaise Nouvelle, C'est la FATIGUE impossible de me rebooster ! La Bonne Nouvelle c'est le Week End !!! Repos Repos et Repos .. enfin je vais essayer ... !!!!!!! De superbes concours sur BA, auxquels je n'ai pas encore participé .. à venir sur mon blog pour les relais De Jolis Projets qui...

Courte Pause

Petite pause, (trés petite) Je fais une courte pause le temps de régler tous les soucis qui se dressent actuellement sur mon chemin Ma famille à la santé, j'ai la santé donc rien de grave ! Mais peu de temps pour moi, je passerais sans faute lire vos blogs d'ici quelques jours (bientôt les...

de retour

Hello les BA, Me voilà de retour, de ma nouvelle petite maison, on est bien installé mes enfants sont contents ! Mon PC est (enfin) installé avec le net, je vais donc pouvoir revenir plus souvent ! Les concours m'ont manqués :)

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeautiful Ideasde retour