twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Niky72

publié le 2 avril 2014 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Bonjour mes chères BAS,

Je ne viens pas publier d'article beauté, le coeur n'y est toujours pas. Merci à celles qui se reconnaîtront et qui prennent de mes nouvelles.

Mon voyage au soleil est maintenu, ça me permettra peut être de décompresser, de mettre les soucis entre parenthèse, et de revenir plus battante que jamais.

Je ne veux pas m'étaler sur ma vie personnelle, je vis juste quelques moments difficiles que je ne souhaite à aucune maman.

Je décolle samedi pour la République Dominicaine, et vous reviens en forme je l'espère.

Profitez de chaque instant de bonheur.

Bien à vous,

13 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Niky72

pamme

, le 2 avril 2014 à 14:30

Coucou ma belle ! je te souhaite bon courage en espérant que tout s'arrangera vite pour toi. Je t'envoie plein d'ondes positives. Bisous

Lily77

, le 2 avril 2014 à 14:42

;)

alexandraD

, le 2 avril 2014 à 15:00

ressourcez vous bien, je vous souhaite que cela s'arrange et aille mieux en tout cas.

didounette59

, le 2 avril 2014 à 15:03

Coucou, je te souhaite un superbe voyage, j'espère que le dépaysement te fera du bien..et espère te lire très bientôt avec plein de bonnes nouvelles et de jolis souvenirs à nous raconter!!! D'énormes bisous, je pense bien à toi...

sena

, le 2 avril 2014 à 15:44

salut je te connait pas bien , car nouvelle à ba ,mais attention à toi làs-bas. Ne fait pas confiance à n'importe qu'elle personne. Je suis des iles GUADELOUPE, belle ile mais il y a des endroit à ne pas allez comme en république dominicaine. Bon voyage et èclate toi.

leroyera

, le 2 avril 2014 à 15:49

J'espère que ce voyage te permettra de te ressourcer. Bisous

kirzy32

, le 2 avril 2014 à 16:05

Coucou, vraiment désolée d'apprendre tes soucis de maman, j'espère que ça va aller et que ce beau voayge au soleil te requinquera, plein de bisous ...

Marie1967

, le 2 avril 2014 à 17:19

coucou ma belle, oh oui un voyage qui te fera du bien , profites-en ! je comprends les soucis d'une maman, je passe par cette situation "délicate" en ce moment et je n'ai pas le moral non plus.... Bon voyage ma belle et plein de gros bisous,Marie

amazonEd

, le 3 avril 2014 à 08:13

Que le soleil réchauffe ton moral, et que le dépaysement te fasse oublier tes soucis ...
Reviens nous en pleine forme ...
Je t'embrasse

flamme62

, le 3 avril 2014 à 13:47

Coucou! Je te souhaite bon courage et un bon voyage! bonne journée

noushka

, le 4 avril 2014 à 01:51

ici 

noushka

, le 4 avril 2014 à 01:53

Coucou,
Suite à mes deux derniers articles: ici et ici
Je me permets de te présenter un projet dont j'ai parlé avec la BA Team qui serait ouverte à créer un groupe où plusieurs personnes pourraient venir publier des articles sur le thème de la minceur et la fermeté.
Ce groupe permettrait à chacune d'entre nous qui voudrait perdre du poids entre autre, de déposer son soucis avec ou sans ses déterminations pour y parlier.
Le but étant de communiquer, échanger nos trucs et astuces pour y parvenir ainsi que nos difficultés.
Il s'agirait d'une réelle entraide, d'un coaching entre nous pour nous encourager à tenir le coup dans cette bataille contre le poids, la cellulite, l'affaissement des muscles et de la peau.
Bien entendu, tout article, conseil, nouveau traitement, vécu personnels seraient les bienvenus
Nous nous soutiendrions activement sans obligation.
La BA Team se penche sur la question mais a bien entendu déjà beaucoup à faire ce que nous comprenons toutes pour la bon fonctionnement de BA.
Donc en attendant nous pourrions créer un blog qui fonctionnerait le plus possible dans l'interaction mais qui serait sous ma responsabilité.
Je suis donc dans la réflexion de ce projet, peux-tu ou veux-tu bien m'aider si tu as des idées, bien sure si cela t’intéresse...
Je te remercie d'avance
bisous
En savoir plus sur  ici 

KATELL1

, le 9 avril 2014 à 23:37

Profite bien du soleil pour te ressourcer. Bises

ylamou

, le 12 avril 2014 à 21:27

Coucou, je t'envoie pleins de pensées positives, j'espère que tout ira mieux, je t'embrasse bien fort.
Bisous, on se revoit très vite

AurelG

, le 13 avril 2014 à 00:23

coucou, j'espère que tu vas mieux ainsi que ta famille ?? je souhaite de tout coeur que ta situation s'arrange et j espère que tu passes un bon séjour, bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Et si je vous racontais mon After Work korean ???

Bonjour mes chères BAS ! Article du mercredi consacré à ma soirée After Work Korean ... Erborian ! Pour celles qui me suivent, je vous avais annoncé la semaine dernière, que je participerai à la soirée organisée par la marque ERBORIAN . Marque que j'affectionne, le plaisir était donc...

A la recherche d'idées cadeaux de Noël, et commande impossible sur TBS snif !

Bonjour les BAS, Avez vous passé un bon we !!? Il se termine déjà ... Ce petit article pour vous parler de mes premières recherches d'achats de Noël, je suis invitée avec mon chéri chez mes beaux parents pour Noël, et même si mon chéri gère les cadeaux de sa famille, je me vois mal...

Quelle faiblesse !! En mode No buy, j'ai cédé à la tentation !!!!!!!!!! Grrrrrrrrrrrr

Les BAS !!!! J'avais pourtant dis NON NON NON je ne craquerais pas !!! J'ai eu un moment de faiblesse SI SI SI SI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un simple mail reçu et j'ai CRAQUE !!!!!!!!!! J'ai commandé MABOITEABEAUTE de Novembre !!!!!!!!! VilaiiiIIIiiIIIiIINNNNNnnnnnNNNnneeeee que je suiiiiis :o)...

Un retour sur la pointe des pieds ..

Bonjour mes chères BAS, J'émerge enfin de dessous ma couette où il faisait chaud tant j'ai sué de fièvre pendant ces 4 derniers jours. PHOTO IMAGE GOOGLE Et oui pensant tout d'abord a une saloperie de grippe puisque courbaturée comme jamais ! Tu me touchais ... tu me cassais .. Je hurlais !!...

Encore et toujours des choses à vous montrer !

Bonjour les BAS, Un dimanche gris comme le reste de la semaine ! C'est donc autour d'un bon café que comme promis je viens rajouter quelques photos de ce que j'ai récolté cette semaine dans ma BAL et en pharmacie. Tout d'abord une belle enveloppe de chez Caudalie avec une carte personnalisée et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNiky en cuisine, niky dans sa salle de bain, niky dans la vie, niky aime la vieEncore et toujours des choses à vous montrer !