twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emy8214

publié le 19 décembre 2013 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Re coucou !! 

Oui j'ai oublié de vous dire, hier j'ai eu mon rendez-vous chez la dermato et elle m'as dis que mes grains de beauté vont bien et que je peux commencer mon traitement anti tnf alpha !

MAIS le soucis c'est que j'ai la crève et du coup je ne peux le commencer alors j'ai décidé de repousser l'échéance en début d'année, le temps pour moi de bien guérir et de pouvoir commencer le traitement. 

Une autre bonne nouvelle, j'ai enfin eu la réponse de la MDPH et j'ai eu l'accord pour la Reconnaissance de Travailleur Handicapé !! Je vais pouvoir monter mon dossier pour avoir les financements pour ma reconversion professionnel, pour pouvoir faire des formations dont celle de Prothésiste Ongulaire !! Je suis trop contente mais chéri moins car je vais bosser et du coup je ne serais plus à la maison et la sa va le changer !! En tous cas il me tarde, sa me rebooste le moral et il me tarde de pourvoir voir les organismes !! 

Voilà donc je dirais que l'année 2014 va plutôt bien se passer je pense, du moins je croise les doigts !! 

Gros bisous et merci pour votre soutiens, je vous adore !! 

émy

0 vote 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Emy8214

angemarie

, le 19 décembre 2013 à 15:15

Je suis trèsssss heureuse pour toi , ma belle , 2014 démarrera sur les chapeaux de roue , j'espère que ton dossier pour ta reconversion va vite se monter , pour que tu puisses ce que tu désires si fort , je te fais plein de bisousssssss

Marie1967

, le 19 décembre 2013 à 16:11

coucou Emy, c'est une bonne nouvelle , l'année devrait bien commencée pour toi ! et j'espère que ton traitement marchera vraiment bien aussi ! enfin de bonnes choses pour toi ma belle, bisous, Marie

matthadel

, le 19 décembre 2013 à 17:01

Tu as raison, ça te feras du bien de retrouver une vie sociale !! Chéri aura d'autres avantages de cette nouvelle vie ;-) Bisous

Meili

, le 19 décembre 2013 à 17:40

Bonjour Emy, merci pour cette bonne nouvelle, tu pourras te consacrer à des choses bien plus agréables et nous en mette plein les yeux ! biz

kirzy32

, le 19 décembre 2013 à 17:59

Ah génial, je suis vraiment ravie pour toi, une belle année 2014 en devenir ! Bisous

emy8214

, le 19 décembre 2013 à 18:09

Oui je l'espère !! Bisousssssssssss

xaphie

, le 19 décembre 2013 à 20:54

cela te fera du bien de travaillé un brin égoiste Mr.. bizz

ChocoMiel

, le 20 décembre 2013 à 09:38

coucou, génial tout ça :))
des bonnes nouvelles qui reboostent le moral
bisous :))

aureliea12

, le 20 décembre 2013 à 10:44

Je te le souhaite, que cette année 2014 t'apporte le bonheur!! Bizou

emy8214

, le 20 décembre 2013 à 12:09

Merci beaucoup ma belle !! gros bisous

emy8214

, le 20 décembre 2013 à 12:13

Ho oui sa fais un bien fou !! gros bisous

emy8214

, le 20 décembre 2013 à 12:25

Oui en faite il a peur de mon indépendance car j'ai toujours été comme sa mais depuis que je ne travail plus il m'a pris sous son aile et la que je lui annonce sa que je vais reprendre des formation et un taf et en plus mon propre patron je kifferais !! bé la il faisait un peu la mou... mais bon comme tu dis sa va me faire un bien fou de sortir de chez moi de gagner des sous et surtout de faire quelque chose qui me plaît !! gros bisous ma belle et passe de bonne fete de noël !

emy8214

, le 20 décembre 2013 à 12:27

Oui je lui ai dis tous sa mais bon c'est un homme alors il a du mal à comprendre mais après tous il prend souvent des décisions tous seul alors qu'on est deux, alors pourquoi je ne ferais pas pareil après tous c'est mon avenir qui est en jeux !!? gros bisous

emy8214

, le 20 décembre 2013 à 12:44

Merci Méli et oui je vais pouvoir me consacrer à mon avenir !! et il me tarde !! Bisous

emy8214

, le 20 décembre 2013 à 12:45

Ouiiii et il me tarde !! je travaille sur les dossier la et je prendrais rendez vous en début d'année car la avec les fêtes ce n'est même pas la peine ... bisous et merci de ton soutient !!

emy8214

, le 20 décembre 2013 à 12:51

Oui enfin je vois le bout du tunnel je peux me consacrer à moi !! sa fais du bien de se dire sa !! bisous ma belle

emy8214

, le 20 décembre 2013 à 13:45

Je l'espère aussi !! la je le monte je fais tous les papiers et je me renseigne un max et en début d'année je prendrais les rendez vous car la avec les fêtes de fin d'année ce n'est pas la peine ! gros bisous ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon blog !!

Bonjour les amies !! Comment allez-vous aujourd'hui ? Moi il pleut donc je ne me sens pas très bien et j'ai surtout très mal... Mais je me motive pour vous faire de beaux Nail Art cette après midi et si l'ordi me laisse faire mon article je vous montrerai ce soir !! J'ai un aussi un blog sur...

Bonne année mes amies !!!

coucou mes B.A. !! Tous d'abord je souhaite vous souhaiter (héhé) une belle et heureuse année 2014, qu'elle vous soit douce et remplie de bonne chose, comme travail, argent, amour, bonheur et le principal la santé !! ^^ Ensuite avez vous été gâter par le papa noël ? Je n 'ai pas pu prendre...

MERCI !!

Coucou les artistes !! Je passe par là pour vous dire un GRAND merci pour votre soutient qui m'a remonté le moral même si les douleurs sont là et me rendent malade (nausé,malaise...).... Je vous adore toutes et me re-motive tant bien que mal pour que mon activité voie un jour le jour (début...

...

Coucou les BAs Aujourd'hui pas d'article ainsi que demain et ce week end !!! Je suis malade,faible et surtout j'ai froid... Je n'arrive pas à me réchauffer brrrr !!! Aujourd'hui, jour de Tous les saint je vous souhaites à tous et à toutes une bonne fête !! C'est le jour, ou, on se réuni en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog d'Emy...