twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 12 janvier 2017 Beauté › Soins

HELLO les filles !

y

SOINS VEGANS de la Mer Morte

Vous avez vu la marque sur mon blog

Un petit nouveau est arrivét

le gommage pour le visage avec un C majuscule comme vitamine C, pour une détox en profondeur mais sans agressivité.

Pour être au courant des dernières nouveautés,

inscrivez-vous à la newsletter, cadeau de bienvenue 10 €

Celle de Janvier met des  blogs à l'honneur,  beauté addict est présent

r

>Pour en savoir plus sur Secret Mask et ses ingrédients

ttoutes les formules veganes sont sans colorants artificiels, sans huiles minérales, sans parabens, sans phenoxyethanol, sans produits chimiques agressifs.

la microfiltration haute pression à froid de la boue noire naturelle de la Mer Morte est une technique révolutionnaire développée par les laboratoires Phytomineralis Vegan, le soin est transparent et permet la pénétration des ingrédients actifs sans rinçage, pas de film gras, ne tache pas les vêtements.

BON PLAN

Si vous ne pouvez vous déplacer au salon VEGGIE WORLD de Lyon

les 14 et 15 janvier 2017

vous pouvez bénéficier

du 14  au 20 janvierr

50 % de réduction sur une sélection de best sellers sur la e-boutique

r

r

28 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

xaphie

, le 12 janvier 2017 à 20:07

Des blogs bien connus...
Merci pour le lien de la Newletter car je ne l'avais jamais trouvé...
bonne soiré Jo

Meili

, le 12 janvier 2017 à 20:10

Bonjour, il devrait être efficace ce masque à la vitamine C,
biz du soir ♥

AliasMorticia

, le 12 janvier 2017 à 20:12

Bonsoir!
De jolis soins, à voir ^^
Bises

angemarie

, le 12 janvier 2017 à 20:40

Une bien jolie marque , bonne soirée ma belle ,bisous

GIULIA

, le 12 janvier 2017 à 21:11

coucou un masque à la vitamine C ca doit etre pas mal du tou
bizz

KATELL1

, le 12 janvier 2017 à 21:31

Je devais recevoir des échantillons des nouveautés mais ils ne sont jamais arrivés à destination. Bises

cottleya

, le 12 janvier 2017 à 22:28

Coucou, merci pour toutes ces infos et bravo d'être à l'honneur.
Bonne soirée ma belle, bises.

Bettychoice

, le 12 janvier 2017 à 22:42

De bons produits :)
bisous

tchoupi_et_doudou

, le 12 janvier 2017 à 22:54

bonne soirée jo ! a bientot

marisol

, le 13 janvier 2017 à 00:43

Kikou, cette marque est top, j'avais testé les masques je crois, je vais aller voir le site, merci bisouss bonne nuit :))

zazie

, le 13 janvier 2017 à 07:17

Coucou,
Merci Jo ! Je me suis inscrite à la newletter.
Bisous et bonne fin de semaine.

sam2586

, le 13 janvier 2017 à 08:31

Coucou , je viens de m'inscrire à la newletter :) bon vendredi à toi bisous

Bleu27

, le 13 janvier 2017 à 11:11

Une jolie marque et généreuse de surcroît !
Merci pour le bon plan
Bisous et belle journée

carfax

, le 13 janvier 2017 à 11:15

bonjour, comment vas tu? une belle marque. sympa les promos, à voir demain. passe un bon vendredi et à bientôt!

cia24

, le 13 janvier 2017 à 12:56

Bonjour Jodanelle, merci pour cette info mais d'achat pour moi car trop de stock et pas de sous !!!
Je te souhaite une belle journée. Bises

MANIKA

, le 13 janvier 2017 à 13:27

Merci pour 'info bonne journée et bon weekend

juju050

, le 13 janvier 2017 à 13:40

salut je ne vais pas craqué mais merci du bon plan. Je te souhaite une bonne journée ainsi qu'un bon week-end. bisous

titade

, le 13 janvier 2017 à 14:49

ha oui il y a un salon veggie world à Lyon ?
Va falloir que je me renseigne ^^

charcut

, le 13 janvier 2017 à 15:24

coucou merci pour ces infos .pas d'achat pour l'instant pour moi..bises

Sandee

, le 13 janvier 2017 à 21:30

Coucou ma belle, je me suis loupée sur le lien de la newsletter et maintenant ça ne marche plus... grrr Bisous

eclatderose

, le 18 janvier 2017 à 00:16

kikou, hooo dommage que je vois cet article que maintenant, j'y serais peut-être fait un petit tour..... bizou ma belle

steppedk

, le 25 janvier 2017 à 20:52

salut des blog que je connait pour les plus part , c'est une joli marque bisous bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La beauté naturelle et vraie avec EYWA

HELLO les filles ! Partons à la rencontre d'une marque proche de la nature naturel ... simplicité eywa propose une cosmétique naturelle avec des ingrédients respectueux de la nature de notre peau Pas de label pour ces soins Respect des valeurs avec une moyenne de 98,9 % du total des...

Bonjour Septembre

HELLO my friends ! Nous voici en septembre " S eptembre se présente souvent comme un second et court printemps" " S eptembre nous produit les plus délectables fruits" "Pluie de S eptembre, joie du paysan" "Forte chaleur en S eptembre à pluie d'octobre il faut s'attendre" "L'hirondelle en S...

Mon dernier baume corps

HELLO les filles ! Un rituel que je zappe rarement le soin corps Indispensable rituel pour garder la souplesse à ma peau de plus depuis mon retour de vacances, il m'aide à conserver un teint hâlé. Mon tout dernier achat sur F leurance N ature BAUME Corps à l'ARGAN - généreux - nourrissant...

Testeuse Léa Nature (suite)

HELLO les filles ! Je vous ai déjà présenté le groupe Léa Nature fabricant français de produits biologiques et naturels et les marques de ce groupe http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-testeuse-lea-nature-819576-0.php J'ai à nouveau postulé pour un test Ces tests restent...

Lavera est là

HELLO les filles ! J'ai postulé à un test du Club expertes Au féminin la bonne nouvelle est arrivée Moi... naïve... j'avais postulé pour le produit de la photo , donc 1 seul soin, la marque Lavera correspondait à mes critères de choix. aux ingrédients bio certifiés NATRUE et non testés...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéLavera est là