twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vitamine68

publié le 7 juillet 2015 Divers › Tendresse / amitié

Hello mes BAmies

J'ai donc été opérée hier...Tout s'est bien passé.

Je vous donne vite fait des nouvelles, j'ai le contre-coup de l'anesthesie aujourd'hui, bien fatiguée.

Désolée, pas de couleurs ou autres , je fais au plus simple car j'en ai encore mal.

Et je suis un peu "handicapée" d'un côté donc beauté et maquillage sont un peu le cadet de mes soucis, dans l'immédiat.

Encore un grooooos merci pour votre soutien.

Je vous embrasse les filles!

25 votes 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vitamine68

Missetoilefilante

, le 7 juillet 2015 à 22:35

Coucou, si tout va bien, c'est l'essentiel miss, bis

angemarie

, le 7 juillet 2015 à 22:38

Contente d'avoir des nouvelles , prends bien soin de toi , je te fais plein de bisous

, le 7 juillet 2015 à 22:45

Bon rétablissement
bisous

JulieBergonzi

, le 7 juillet 2015 à 22:57

Coucou, super si ça s'est bien passé! Bisouus!

Nath0401

, le 7 juillet 2015 à 22:58

Hello. Très contente que tout ce soit bien passé. Repose toi bien et merci pour ces bonnes nouvelles. Bisous.
Nath

babay20

, le 8 juillet 2015 à 00:16

coucou ma jolie!ah je suis hrureuse pour toi que ça va!repose toi bien surtout ma jolie!
bon courage et énormes bisous

jodanelle

, le 8 juillet 2015 à 00:36

hello, merci de nous rassurer, les nouvelles sont bonnes, maintenant un peu de patience et de repos, bisous

Boni

, le 8 juillet 2015 à 01:15

Ouf !!!!! Tout va bien !!!!!!!!!! Le plus dur est passé
Maintenant il te faut beaucoup de repos alors sois raisonnable. OK ???
Je te souhaite un prompt rétablissement ma belle
A bientôt
Big bisous guérisseurs

yes123

, le 8 juillet 2015 à 01:33

cc ma belle contente que tout soit bien passé , gros bisous prend soin de toi surtout

Meili

, le 8 juillet 2015 à 06:59

Bonjour, je te souhaite un bon repos, et heureusement que ton opération soit réussie, biz

tesss

, le 8 juillet 2015 à 07:52

coucou d ebonne snouvelles, bon repos et de gros bisous miss

kirzy32

, le 8 juillet 2015 à 08:37

C'est gentil de passer nous donner de tes nouvelles, je te souhaite une très bonne convalescence, prends bien soin de toi ! Bisous

Creila

, le 8 juillet 2015 à 10:15

Coucou, contente que tout ce soit bien passé. Repose toi bien. Bisous !

katia35

, le 8 juillet 2015 à 10:24

coucou
contente que tout ce soi bien passé maintenant repos ma belle prend soin de toi
gros bisous

celine1985

, le 8 juillet 2015 à 10:36

bonjour, merci de nous donner aussi rapidement de tes nouvelles. Contente de voir que ça c'est bien passé. repose toi bien. bisous

muriel2222

, le 8 juillet 2015 à 12:44

Bonjour ma belle,
Ravie d'avoir de tes nouvelles ☺ Prends-soin de toi !
Bisous ☺

quiizas

, le 8 juillet 2015 à 13:38

Bisous tout plein, je t'envoie plein de pensées positives !!!

Nath

, le 8 juillet 2015 à 19:29

contente que ton opération ce soit bien passée
surtout du repos maintenant prend bien soin de toi
passe une belle soirée des grosss bisoussss ♥

Paraiiso

, le 8 juillet 2015 à 21:48

Bon courage pour la suite :)
Des bisouuus ☺

KATELL1

, le 8 juillet 2015 à 23:46

Bon rétablissement. Bises

xaphie

, le 9 juillet 2015 à 08:53

super que tout c'est bien passé...porte toi bien la belle, bizzzz

thepetitemiss

, le 9 juillet 2015 à 11:49

Coucou, le principal c'est que tout ce soit bien passé. Repose toi bien !! BYE

chouchousudiste

, le 10 juillet 2015 à 17:40

coucou si tout s'est bien passé c'est l'essentiel biz

cia24

, le 10 juillet 2015 à 20:40

Bonsoir ma bell, suis contente d'avoir de tes nouvelles et de lire que tout va bien malgré la fatigue.
Prends soin de toi et repose toi bien.
A trés vite. Bises

diorella78

, le 12 juillet 2015 à 15:34

Coucou! Contente que tout se soit bien passé. Repose toi au maximum et essaye d'être entouré le plus possible pour qu'on t'aide. Bisous et rétablie toi bien :-)

angemarie

, le 12 juillet 2015 à 20:37

Plein de bisous ma belle , bonne soirée

Danaé

, le 13 juillet 2015 à 20:02

En retard mais je compatis ! Bisous ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

BAL ....en musique

Hello mes BAmies Je vous rédige ce petit article au son des tubes du Top 50 (ahh la musique et moi ...j'ai longtemps fait de la danse avant que mon corps n'en décide autrement...) . Je vous dis pas ya Ambiannnnce dans le salon !! C'est toute ma jeunesse...et à la maison mes parents avaient...

Des mercis...

Hello mes BAmies Vous avez passé de belles fêtes auprès de ceux que vous aimez? Pour ma part des journées bien intenses (Monsieur aux urgences, j'ai du sortir en catastrophe du boulot pour récupérer ma puce en garde....je vous raconte pas...) enfin ouf hier et aujourd'hui deux jours de repos...

Des jolis cadeaux dans ma BAL

Hello mes BAmies La chance me sourit au jeu en ce moment (moins pour le boulot mais bon, je reste optimiste). Je viens vous montrer tout cela et remercier ces BAmies adorables qui m'ont gâtées. Tout d'abord je remercie Aurélia "Chouchousudiste" , grâce à qui j'ai eu la chance de remporter ce...

Joli colis dans ma BAL

Hello mes BAmies Navrée,j'ai été pas mal absente .....hospitalisation oblige, enfin c'était prévu mais du coup je suis suivie dans un centre de référence, adapté à ma maladie! Besoin de plus de perfusions, mais bon, si il le faut!! Sinon, je viens vous montrer le beau colis reçus de la...

De jolis cadeaux dans ma BAL

Hello mes BAmies Le soleil est à nouveau là , youpi !! J'espère que vous allez en profiter!! Hmm ça sent l'été , les bons fruits frais , les salades et les barbecues...et ça sent aussi mon anniversaire et celui de ma puce et un concours à venir... Je viens vous présenter tous les jolis...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy Vitamin's LifeDe jolis cadeaux dans ma BAL