twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Savadjan

publié le 26 septembre 2012 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Des news les filles !

Hello ! Bon ben à raison d'une visite tous les 400 ans on devrait se connaitre bien dans 2 millénaires lol

Bon ben la vie suit son chemin, revenue d'Istanbul et hâte de partir 3 jours avec mon chéri dans 2 semaines pour nos 1 an :) Pas mal de stress envers lui ces derniers temps m'enfin, ça doit être normal (peur de le perdre...)

Sinon je commence l'aquabiking lundi ! Entre ça et un mini régime, j'espère que ça va porter ses fruits !

Et ce soir extension des cils ! Première expérience en la matière, je stresse un peu du résultat, pas envie de ressembler à lady gaga lol,

Gros bisous !

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Savadjan

chouetlou59000

, le 26 septembre 2012 à 16:14

c'est impressionnant sa dur???

kirzy32

, le 26 septembre 2012 à 16:22

Waouah, tu nous diras pour l'extension des cils ! Bisous.

destinee78

, le 26 septembre 2012 à 16:27

Sympa ce petit voyage !!!! J'espère que ton extension des cils se passera bien et que tu auras l'effet que tu souhaites

savadjan

, le 26 septembre 2012 à 16:32

j'espère aussi, ça me fait un peu peur car sur le net il y a vraiment de tout comme avis, des bons comme mauvais

jenniferbt1

, le 26 septembre 2012 à 17:25

j'aimerais une photos du résultat car j'ai envie de me tenter aussi merci d’avance pour tes impression et avis biz

tanagr

, le 27 septembre 2012 à 15:27

J'espère que tu auras un joli résultat, tu nous montreras tout ça. bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Il fait beau !

Et oui, comme quoi faut pas desespérer ! Bon, j'aurais bien fait un petit article beauté mais pas d'appareil photo ! Il faudra donc que j'attende mardi et le retour de mon cher petit appareil. Bon ben aujourd'hui, montée sur la balance et autant dire que mon idée de perdre 2kg...

Certaines amies....

Bon, dimanche tranquil avec mon chéri. Hier soir vraiment bonne soirée, même si on a un peu trop mangé ! La pièce était très drôle ! Sinon je suis légèrement énervée par une amie. Que je considère quasiment comme ma meilleure amie. Déjà on a eu une "crise" lors de ma rencontre avec...

Beau week end

Oui, oui, 4 jours de week end pour moi ! Avec mon chéri, baptême de sa nièce, c'était vraiment chouette. Rencontre d'un de ses oncles et du coup on va chez lui ce week-end :) Ai reçu mon contrat de travail, j'avoue que le stress monte un peu, je commence lundi ! Dites, je me pose...

Vivement le week-end

D'accord ça parait idiot étant donné que mon week-end à moi s'est terminé mardi soir, mais bon...J'avoue que mon chéri me manque, du coup j'ai hâte d'être demain soir. Hier soir je suis allée voir le film "super 8"...mouai....images superbes, mais alors les...

Ce blog est en friche !

Et oui honte à moi ! mais ce soir encore rentrée à 21h. J'espère avoir le temps de vous parler plus longtemps ce week-end ! En tout cas un gros merci pour tous vos messages d'encouragement !

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPetite beauté Ce blog est en friche !