twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 5 mai 2016 Beauté › Soins

les filles comment allez vous ? perso nickel, j'ai bien dormi ce matin, puis j'ai fais du coloriage anti stress, avancer un peu dans mon livre, profité un peu du soleil et vous ? 

Aujourd'hui je voulais vous montrer mes dernières trouvailles faites dans un hypermarché en promo

Se sont des gel douche hydratant, nourrissant et relaxant de la marque NATURE ET MOI : à l'extrait de caramel bio de Bretagne, à l'extrait de cerisier bio d'Ardèche, à l'extrait d'Abricot bio du Roussillon

Narure

C'est à 96 % d'origine naturelle, sans sulfate, ni paraben non testé sur les animaux, fabriqué en France 

je ne sais pas s'ils sont bien mais en attendant ils sentent super bons j'ai trouvé ceux là alors que je cherchai le nouveau cottage cacao et noisette mais pas trouvé.

j'ai aussi acehté une nouveauté parait que c'est bon c 'est la nouvelle huile de chez Lessieur saveur d'ail, tomate et persil parait que c'est top pour les marinades, les cuissons à la poele donc à tester

bonne journée 

14 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

Lililou11

, le 5 mai 2016 à 14:04

Coucou, j'ai aussi vu ces gels douche à Auchan
Celui au caramel sent super bon mais je n'ai pas craqué
Bisous :)

méli-beauté

, le 5 mai 2016 à 14:05

Coucou, j'ai jamais testé la marque NATURE ET MOI.
Bis

Vanessaba24

, le 5 mai 2016 à 14:20

Coucou, je n'ai jamais testé, mais j'aimerais bien surtout les shampoings ! bisous

iloudz

, le 5 mai 2016 à 14:42

coucou , je ne connais pas ces gels douche , mais tentée ^^ je note :) sinon je rentre en cuisine de suite ^^ je dois preparer mon diner avant qu ma tornade arrive lol bisou bisou et bon week end

ladyamandineg

, le 5 mai 2016 à 15:01

coucou Kinou
Nature moi est une marque que je n'ai pas encore testé mais tentée :)
passe une très belle journée ensoleillée, bises :))

Beauty6

, le 5 mai 2016 à 16:48

Coucou, de chouettes achats ! Bisous :)

Meili

, le 5 mai 2016 à 17:57

Bonjour, il va falloir que j'arrive à me trouver cette fameuse marque Naturémoi !
bonne journée ♥ bi

Kinou64

, le 5 mai 2016 à 20:19

trouvé chez Auchan ce matin en plus en promo je croix que c'était 1.79 €

Meili

, le 6 mai 2016 à 06:52

ah oui, intéressant, merci et bon vendredi ♥ biz

angemarie

, le 5 mai 2016 à 19:04

Je ne connais pas ces gels douche , mais ils doivent sentir très bon !! bisous

, le 5 mai 2016 à 21:41

Celui à la fleur de cerisier pourrait me plaire :)
bisous

pigletine

, le 5 mai 2016 à 22:06

Coucou, j'aimerais bien tester cette marque mais pas encore croisé en supermarché! Bisous

katia35

, le 5 mai 2016 à 22:21

coucou
sympa ces trouvailles je les aiment beaucoup ces gels douches
bisous bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

trouvailles chez NOZ

Coucou les BA, comment allez vous en ce mercredi jour de reprise de boulot pour moi, hier se magnifique soleil fut très agréable meme si c'était entrecoupé par des nuages et du vent. Apparement aujourd'hui aussi et demain se serait le meme temps puis retour de la pluie. Début de...

Merci BA pour creme de nuit intense La Fare 1789

les filles comment allez vous ? perso nickel aujourd'hui je vais réveiller toute ma famille pour m'amener au boulot ma batterie de voiture a lacher GRRRRR encore des frais ... aujourd'hui je reviens avec un avis produit c'est crème de nuit intense La Fare 1789 que j'avais commandé dans le...

bye bye .....

les filles comment allez vous ? perso nickel, aujourd'hui c'est TaïChi entre midi et deux donc ça va faire du bien. aujourd'hui je reviens avec un avis sur un gel douche qui vient de quitter ma salle de bain et que je regrette déjà. Il s'agit de la douche soin et beauté à l'huile d'orange et...

nous avons terminé

Bonjour les filles comment allez vous ? perso ça va aujourd'hui je reviens avec des avis de gel douches 1/ GEL DOUCHE FRAMBOISE ET MENTHE de Leader Price c'est un gel enrichi en extraits naturels de framboise et de menthe pour procurer un véritable moment de plaisir et de fraicheur sous la...

SO BIO

Bonjour les filles comment allez vous ? perso nickel hier j'ai gardé la petite car elle a des boutons qui sont sortis je penche pour une varicelle et oui je penche car je me la suis gardé sans aller au docteur car impossible d'en trouver un dispo ils font tous greve hier du coup elle y va...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....SO BIO