twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missetoilefilante

publié le 15 août 2015 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Coucou les filles,

Je passe vous faire un petit coucou pour vous montrer les dernières créations que j'ai réalisées hier dans un style complètement différent de ce que je vous ai déjà présenté

.des boucles d'oreilles

Photo ajoutée le 15/08/2015 à 08:46Photo ajoutée le 15/08/2015 à 08:46

.un pendentif

Photo ajoutée le 15/08/2015 à 08:46

Si vous voulez les retrouver, rdv ici (cliquez sur la photo):

Photo ajoutée le 08/08/2015 à 18:33

Bien sûr, j'attends vos remarques (négatives aussi!) pour pouvoir évoluer.

Bonne journée les filles

9 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Missetoilefilante

cia24

, le 15 août 2015 à 09:15

Coucou la miss, merci pour ce partage, encore de trés belles choses.
Passe une belle journée. Bises

Missetoilefilante

, le 15 août 2015 à 09:51

coucou,merci beaucoup miss, bon week end à toi,bises

angemarie

, le 15 août 2015 à 09:21

De bien jolies créations , j'aime beaucoup , dommage que je ne porte plus de bijoux , bisous

Missetoilefilante

, le 15 août 2015 à 09:51

merci beaucoup, ça me touche, bises

Lililou11

, le 15 août 2015 à 09:54

Coucou, c'est très mignon =)
Bisous

Missetoilefilante

, le 15 août 2015 à 09:59

coucou,merci beaucoup, bises

celine1985

, le 15 août 2015 à 10:30

bonjour, très jolies créations, tu le sais j'aime bien ce que tu fais. Je fais finir par me faire percer les oreilles :D. bonne journée

Missetoilefilante

, le 15 août 2015 à 10:38

coucou, je ne veux pas être responsable de ça! bises et encore merci

celine1985

, le 15 août 2015 à 10:43

:D

Sandee

, le 15 août 2015 à 13:54

Coucou ma belle! Je les trouve vraiment très jolies! Bisous

Missetoilefilante

, le 15 août 2015 à 14:12

coucou, merci miss c'est gentil, bisou

chacha62

, le 15 août 2015 à 14:41

Encore de magnifiques créations bisou

katia35

, le 15 août 2015 à 18:26

coucou
encore de belle créations
merci à toi pour ce partage
bisous bon week end

Missetoilefilante

, le 15 août 2015 à 19:02

coucou,merci à toi pour le compliment ;-)

pigletine

, le 15 août 2015 à 20:11

Coucou, c'est vraiment très joli ce que tu fais! Bisous

Missetoilefilante

, le 15 août 2015 à 20:43

coucou,merci beaucoup miss, ça fait plaisir. As-tu des idées pour m'améliorer?bis

pigletine

, le 16 août 2015 à 12:09

Coucou, tu pourrais peut-être aussi proposer des bijoux de sac, c'est sympa! Bisous

Missetoilefilante

, le 16 août 2015 à 15:13

coucou, justement j'y pensais, je pense que ça va venir! bis et merci pour le conseil

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Quelques unes de mes créations

Coucou les filles. Lorsque j'ai un peu de temps, j'aime bien créer des bijoux... voici quelques unes de mes créations que vous pouvez retrouver sur Dawanda http://fr.dawanda.com/shop/Minichouquette Et vous, faites-vous des loisirs créatifs?

-Passion loisirs créatifs: bijoux-

Coucou les filles, Ce soir je passe rapidement vous montrer quelques boucles d'oreilles que j'ai réalisées avec des cabochons Depuis quelques jours, je fabrique des boucles d'oreilles avec la technique de l'origami; je viendrai vous les montrer si ça vous dit. Et vous, que faites-vous comme...

-Passion loisirs créatifs-

Coucou les toutes belles, Aujourd'hui pas d'article beauté mais un article loisirs créatifs. En effet, c'est l'une de mes passions. Voici ma dernière création; un carte pour l'anniversaire d'un membre de ma famille. J'espère que ça va lui plaire. Et vous qu'en pensez-vous? Bonne fin d'aprem

Envie de bijoux?

Bonsoir mes Bamies, Dernièrement, j'ai eu envie de me remettre sérieusement à m'occuper de ma boutique de bijoux LaPetiteCoquette . J'ai donc créé une nouvelle bannière J'ai refait mes photos Et j'ai rajouté des créations Si ça vous dit de retrouver toutes ces nouveautés, rendez-vous ici...

-Nouvelle catégorie dans ma boutique; des barrettes-

Coucou les filles, Pour celles que ça intéresse, j'ai mis des nouveautés dans ma boutique a little market; j'ai décidé de réaliser des barrettes; qu'en pensez-vous? D'autres modèles sont en cours de réalisation et vous pouvez toujours retrouver des bijoux. Pour voir tout ça, rdv ICI...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté vue par la chouette à lunettes-Nouvelle catégorie dans ma boutique; des barrettes-