twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 7 août 2015 Beauté › Troc entre nous

Hello les filles !

J'ai ajouté quelques nouveautés à mon album de troc

URIAGE Masque anti-rougeurs peaux sensibles 40 ml

ROSELIANE

tube neuf 40 ml

WELLA shampoing 30 ml

zéro parabens

zéro sulfates

Shampoing régénérant zero parabens, zero sulfates WELLA 30 ml

tatouages éphémères dorés tatouages éphémères dorés (4) papillons, plumes, bande florale roses

entre autres bijoux un bracelet

bracelet tissu jamais porté huile sèche corps visage cheveux Noix de cocoThe Body Shop 100 mlune huile sèche The Body Shop

... d'autres soins

... miniature parfum

miniature eau de parfum Flowerbomb Viktor&Rolf 7 ml quantité 2

petite maroquinerie

etc....

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/11930/galerie-troc-15502-0.php

s

25 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

chacha62

, le 8 août 2015 à 00:02

Sympa tes objets à troquer !
Moi j'ai un mascara, une crème antoi rides et une brume yr z troquer! Je te laisse regarder sur mon blog si quelque chose t interessec je veux bien troquer avec toi à bientôt peut etre

Cream et Sentiment

, le 8 août 2015 à 08:00

Hello Jodanelle j'aimerai bien troquer la miniature parfum et le shampoing à découvrir, qu'aimerai du maquillage, ou des produits en échange ?
Bisous

rethbutler

, le 8 août 2015 à 08:39

Moi aussi j'aurais bien aimé la miniature mais je viens de partir pour 3 semaines en vacances donc je n'ai pas la liste de ce que je peux te proposer.... Je reviendrai au prochain tour !

jodanelle

, le 8 août 2015 à 18:52

dommage il y a aura peut-être une autre occasion de troquer, merci d'avoir été attentive à ce troc, bisous et bonnes vacances

margot-power-smile

, le 8 août 2015 à 09:45

Coucou !
Je suis sûre que tu vas très vite trouver preneuse. En tout cas j'ai le coup de foudre pour le tatouage éphémère avec la rose ! Il est magnifique !!
Bisous et bon week-end !

Missetoilefilante

, le 8 août 2015 à 09:49

coucou, sympa tout ça miss, bis

carfax

, le 8 août 2015 à 11:23

bonjour, comment vas tu? le shampooing a l'air sympa. passe un bon week end et à bientôt!

eclatderose

, le 8 août 2015 à 11:25

kikou, je ne t'ai pas oubliée mais avec le boulo et les filles ... j'ai pas eu le temps de me poser vraiment. je te tiens au courant. Bizou

Meili

, le 8 août 2015 à 11:35

Bonjour, je n'ai rien à troquer pour ma part mais j'espère que tu vas trouver preneuse ! biz

Marie1967

, le 8 août 2015 à 11:47

coucou ma belle, je n'ai rien à troquer non plus ! j'espère que tu vas trouver preneuse ! bon samedi et bisous,Marie

zazie

, le 8 août 2015 à 11:49

Coucou,
Je surveillerais ton catalogue...
Bon samedi Jo, bisous !

katia35

, le 8 août 2015 à 11:57

coucou
faut que je regarde j ai aussi des choses à troquer
bisous bon week end

Danaé

, le 8 août 2015 à 13:37

De jolis produits, tu trouveras des intéressées !
Bisous et excellent week end

muriel2222

, le 8 août 2015 à 13:51

Coucou !
Il semble que tu aies du succès avec ces petits trocs !
Bonnes transactions ☺
Bisous

Vanessaba24

, le 8 août 2015 à 15:50

Coucou,
Je te souhaite de bons trocs :)
bisous

titade

, le 8 août 2015 à 16:18

J'éspère que tu trouveras preneuse ma belle !!
Je devrais faire comme toi car j'ai aussi beaucoup de choses dont je ne me sers pas à la maison.

charcut

, le 8 août 2015 à 20:35

coucou. je devrais regarder car j'ai des produits dont je n'ai pas l'utilité . maintenant que j'ai plus de temps je vais voir cela. bon troc . bises

tesss

, le 8 août 2015 à 20:49

Coucou j'aimerais bien ton body shop miss que cherches tu déjà du bio mais quoi? Bisous, j'ai un album mais pas complet mais je peux envoyer en mp, je sais pas mettre les images sauf du net :(

gaetane331

, le 8 août 2015 à 21:22

Coucou !
Je ne suis pas une grande troqueuse pour le simple fait que j'ouvre tous mes produits !
Mais je voulais témoigner pour celles qui aimeraient tester le masque anti-rougeur Uriage, car je l'ai testé pour avoir gagné la gamme et il est super pour les peaux tiraillées. Il apaise vraiment, et ensuite la peau est reposée, assainie et brille juste comme il faut ! Elle est saine et pure !
Voilà ! Vous pouvez la troquer ! ;)
Bisouilles les Filles !
Gaëtane Fleur.

jodanelle

, le 8 août 2015 à 21:36

c'est gentil, merci pour ton avis bisous

gaetane331

, le 8 août 2015 à 21:59

Bisous

Sandee

, le 28 août 2015 à 22:40

Coucou ma belle! Le masque m'aurait plu mais vu tous ceux que j'ai à utiliser je vais être raisonnable. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Echange avec Boni

HELLO les filles !! Un rapide échange avec Boni à qui j'avais adressé un objet de plus pour la collectionneuse invétérée qu'elle est m'a permis de recevoir une enveloppe. L'objet principal était des soins ongles ESSIE Ces masques seront les bienvenus pour fortifier mes ongles au repos après...

un troc sympa

HELLO les filles ! En fervente collectionneuse de miniatures parfums, Rethbutler était intéressée par l'une de mes miniatures à découvrir ici Ne sachant quoi demander en échange je lui ai dit de m'envoyer un joli vernis L'enveloppe est arrivée bien garnie. vernis Loréal rouge rubis folies 4...

troc avec Prettywoman

Hello les filles !! Un joli troc rapide rapide avec Prettywoman Elle vous a présenté mon envoi ici et voici les produits reçus de sa part ! Je souhaitais surtout une eau micellaire * eau micellaire Uriage 50 ml * vaporisateur eau thermale Uriage 50 ml * rouge à lèvres Y. Rocher chocolat Je...

un troc au top

HELLO les filles !! Les colis arrivent mais d'autres partent, un très bel échange avec Leroyera je suis hyper ravie de notre accord . * Soin hydratant pour le corps LC BIO gourmandises aux fruits rouges, 200 ml * Crème protectrice Lin & Coton pur cocon les terriennes 75 ML * Baume lèvres...

et un troc de plus !

HELLO les filles ! Un bel échange avec Une belle réception Le point de départ était un de mes produits sur mon album troc, en échange j'avais souhaité la crème mains Kneipp et Carfax m'a fait la surprise d'ajouter une crème corps parfum frangipanier de la marque MAMABALI (ingrédients issus...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéet un troc de plus !