twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Polochon250

publié le 13 juillet 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Bonjour les filles !!

Je suis navrée, mais je ne suis pas venue depuis....des lustres !!

Pour moi, tout va plutôt bien, si ce n'est que je bosse toujours pas mal... Je ne suis plus ici car il est vrai que j'ai intégré un autre forum... désolée... 

Je vous donne donc les dernières news : j'ai donc eu 28 ans (merci à celles qui me l'ont souhaité). Et je ne suis toujours pas enceinte... J'ai encore eu des petits soucis de règles qui ne venaient pas... J'ai eu un bilan hormonal, une échographie à faire... Apparemment tout va bien mais j'aurais des cycles longs...très longs....environ 60 jours...

Sinon, toujours pas de vacances, je ne les aurais qu'en septembre... Mais par contre côté boulot, je vais vers le CDI. Je commence les papiers pour la VAE du DEAVS cette semaine et après advienne que pourra.

Si certaines veulent avoir mon adresse MSN pour discuter car je ne suis pas sûre de revenir souvent aussi mais je pense a vous... demandez la moi ! Je serais ravie de vous la donner.

Je vous souhaite à toutes une bonne continuation et à bientôt peut-être ! 

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Polochon250

lydie2290

, le 14 juillet 2009 à 22:23

he bonjour miss ! he ben oui ont avait plus de nouvelles ! jespere que tu tombera bientot enceinte !ben ecoute si tu veut me la donner ton adresse msn je veut bien bisous

Stupenda

, le 18 septembre 2009 à 10:46

Salut, suis de passage rapide sur le site avant de replonger dans mon travail.
Te souhaite une bonne journée ainsi qu'un bon weekend.

Cannelle57

, le 11 juin 2010 à 22:50

coucou ma belle, pourrais tu avoir la gentillesse de cliquer pour mon concours sur mon blog stp ? j'ai besoin de vote :( ....IL SUFFIT JUSTE DE CLIQUER, RIEN DE PLUS A FAIRE ^^ et même si tu pouvais rameuter tes troupes de BAmies pour voter pour moi ce serait trop cool :))) merci d'avance ^^ bonne soirée :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Dimanche 1er Février

Coucou les filles ! Déjà 1 mois de passé dans cette nouvelle année... Pffiou.... Ce matin c'était TRES dur de se lever... Pourtant on ne s'est pas couché trop tard, vers minuit. Demain je resterais au lit jusqu'à au moins 9h !! lol... Enfin, la 1ère heure de boulot de la...

Mercredi 14 Janvier

Coucou !! Aujourd'hui, le temps est moins beau qu'hier ! On est dans le brouillard complet ! J'espère que ça va se lever... Sinon, ce matin encore je ne bossais pas. Donc levée à 9h... me suis un peu forcée...lol... Depuis, j'ai préparé mon repas pour ce soirr : gratin de...

Lundi 8 décembre

Aujourd'hui, mon chéri a 30 ans !!!! Joyeux anniversaire mon amour !!! Hier, pas eu le temps et les moyens de venir sur le PC. Je bossais le matin (jusqu'à 13h) et quand je suis rentrée, il n'y avait plus de courant !! Donc on a réchauffé vite fait des trucs. Heureusement qu'on...

Dimanche 14 décembre

Coucou les filles !! Quelle soirée !! On s'est super bien amusé ! Couché à 2h du mat' environ... En tout cas mes amuse-bouches pour l'apéro ont été bien appréciés, je vous mettrais une photo demain si ça marche. L'ambiance a été très bonne. Et mon chéri a été très...

Jeudi 09 Avril

Coucou les filles !! Comment allez-vous ?? Moi ça va, si ce n'est que je suis complètement crevée ! J'ai vraiment hâte que mes vacances arrivent. Je n'ai toujours pas la réponse définitive, mais je fais comme si elles m'avaient été accordées car là je suis vraiment...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon blog à moi !Jeudi 09 Avril