twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yunadu66

publié le 29 juillet 2010 Divers › Beauté Addict

Bonjour tout le monde ...

Je viens vous donner de mes nouvelles, et surtout prendre des vôtres.

J'espère que vous allez bien ? que devenez vous ? les étudiantes ont elles fini leur année ? obtenue ? 

Qui se retrouve sur le marché du travail ?

Personnellement, je vais plutôt bien, même si je suis très fatiguée. Je suis souvent toute seule au travail à tout faire, j'ai une grosse pression, que je me mets tte seule aussi remarque, et là je suis avec la tension .. plutôt basse.

Il me tarde tout de même de savoir ce que je vais devenir après ce stage car apparemment je n'aurai pas d'opportunités d'embauche.

En tout cas, moins présente, voir même plus du tout , je le suis et je le sais, mais vous savez je pense très fort à vous tout de même

je ne vous oublie pas

je vous embrasse

audrey

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yunadu66

vanylili

, le 29 juillet 2010 à 20:17

coucou ! un petit passage sur ton blog pour prendre de tes nouvelles, y a un bail !!! bisous

mayamabelle

, le 30 juillet 2010 à 00:15

ma belle,
je suis trooop contente de te retrouver il me tarde pour mardi le 10 aôut ? c'est ça en plus ce sera ma fête lol
bisous ma chérie

vanylili

, le 30 juillet 2010 à 21:55

bien contente d'avoir de tes nouvelles aussi ... ça va bien ? tu viens plus trop sur BA ? bizzz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

un coucou ..

Je viens vous faire un coucou !! J'espère que vous allez bien depuis le temps, je suis absente de BA je n'ai plus le temps, même plus le temps de voir mes propres amies parfois ; mais je pense bien à vous. Je voudrais faire un coucou à Mayamabelle, car ça fait plusieurs fois que je ne...

gagné!!

je suis trop contente!! j'ai gagné le produit de la roue de ba !!!!!!!! cette mauvaise journée se cloture trop bien je suis si heureuse!!! merci ba !! c'est la première fois que je gagne un cadeau à un jeu ba depuis 2 ans !!!

RDV B.A. !!

Bonjour les BA ! J'espère que vous avez passé une bonne journée et un bon week end ! moi oui !! j'ai vu mon chéri !! c'était si bien !!!!!!!!!!!!!!! Nous sommes allés visiter l'église et le cloître de Saint Génis des Fontaines; et une expo de photo. Puis nous avons regardé...

Merci à BA

Je passe rapidement car je n'ai pas le moral aujourd'hui. Je tenais à dire un GRAND MERCI à Beauté Addict ! J'ai gagné 50 points au Jeu du moment, et cela me fait tellement plaisir. Sinon, allez vous bien ? Il me tarde de vous lire et de savoir ce que vous avez fait ce week end...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa nouvelle vie ...des nouvelles