twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mallorie69

publié le 15 mai 2011 Beauté › Général

Coucou les BA! Vous allez bien ? 

Je ne suis plus trés présente sur BA car j'ai pas mal de boulo et en plus nous commencons les préparatifs pour notre mariage qui aura lieu le 7.07.12 :) ! Sayé la date est officielle !!  Ducoup je suis beaucoup prise en ce moment ! Je vous souhaite un bon Dimanche ! 

A bientot  

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mallorie69

iloudz

, le 15 mai 2011 à 14:04

Bonjour , ah cooool une nouvelle mariée !!!! meilleurs voeux !

yann12

, le 15 mai 2011 à 15:00

coucou et bien c'est super félicitation et bon courage pour les préparatifs. bisous a bientot

marie20

, le 15 mai 2011 à 19:33

coucou ma belle comment tu vas ton mariage tu dois nager dans le bonheur j'espère voir des photos moi çà va bonne soirée et gros bisous

babinou

, le 16 mai 2011 à 07:58

coucou Félicitation une futur marié sur ba meilleur voeux de bonheur
gros bisous

chupaaa

, le 24 juin 2011 à 10:48

Coucou! Félicitation à toi future mariée =D . J'espere que tes préparatifs se passent bien ;) . Beaucoup de bonheur à vous ! Tu nous montrera une photo de ta robe ? ( j'adore les robes de mariées ^^ ) . Gros bisous à toi !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

2012

Bonjour les BA! Tout d'abord bonne année a vous ! Santé bonheure et argent!!! Je m'excuse pour cette longue absence mais j'ai beaucoup de boulot et les préparatif de mariage me prenne tout mon temps libre ! je vous souhaite un bon Dimanche, et je reviendrais trés vite car j'ai...

Coucou!

Coucou! Vous allez bien les BA? Moi j'ai beaucoup de travaille en ce moment car c'est la période des mariages donc j'ai beaucoup de marié et famille des marié a maquillé et a faire les ongles . J'ai aussi fait pas mal de déco cette semaine en nail art que je vous montrerais !!!...

Bon plan

Coucou les BA! Vous allez bien? Et oui se fut une agréable surprise hier quand j'ai ouvert ma boite au léttre et que j'ai découvert une enveloppe de bio du sud avec 5 échantillons! J'avait fait une demande spontané sur leur site : www.biodusud.fr et 4jours aprés j'ai recu une...

LE 26/01/09

BONJOUR A TOUTES!!! EN CE MOMENT JAI BEAUCOUP DE TRAVAIL JE MESCUZE DE MON ABSENCE ...... MAIS JE REVIENDRAIS AVEC PLUS DE FOTOS DE MAINS..... BISOUS A TOUTES ET ENCORE MERCI POUR TOUS VOS PASSAGE ET VOS MESSAGE QUI ME FOND ENORMEMENT PLAIZIRE..... A BIENTOT

Cool

Coucou les BA! sa va? Aujourd'hui un nouveau jeu sur le site la roue est en route! Et je viens de jouer bon je n'ai pas gagné l'ombre a paupiére mais j'ai gagné 15 points c'est toujours sa! Je suis contente ! Passez une belle journée! A bientot

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEnvie de vous faire partager mes passions .....Cool